- Miss Kitty a écrit:
- Mais bon, le fait qu'il soit vert, avec des cornes et qu'il ait le coeur dans la fesse gauche (ou droite, je me souviens plus) ça ne joue peut-être pas en sa faveur en terme de séduction ! lol.
Je me dis que c'est surtout ça moi aussi !
Il est peut-être même un peu frustré par rapport à ça,dans
Orphée quand il parle de cette drogue on dirait que ce sujet est très spécial pour lui,et plus tard quand il perd Fred il avoue à un barman dans
Sous la surface qu'il a commencé à boire dès qu'il savait qu'une fille qu'il aimait allait mourir,on peut sûrement supposer qu'il pensait à la même fille dans chacun de ces épisodes,mais dans ce cas là ça voudrait dire qu'il amait Fred un peu plus qu'on nous le montre dans la série,mais j'en doute,sauf si par magie un sort le transformait en humain le temps d'un épisode pourquoi pas,j'avoue que j'aurais aimé ! (Je dis j'avoue parce que j'ai un peu l'impression que beaucoup pourraient trouver ce rapprochement un peu bizzare
),d'ailleur le fait que Fred se déguise en Lornette va peut-être dans cet esprit là,mais je préfère le prendre dans le sens "Eh on dirait trop sa soeur !"