J'adore cette relation,c'est sûrement l'une de mes préférés ! Lorne a l'air d'être très protecteur envers Fred,c'est sa petite Fredounette,et Fred est sûrement celle qui lui apporte le plus d'attention (J'aime trop la scène où Fred vient lui apporter son aide en Lornette
)
Et puis ils ont beaucoup de points communs,par raport aux autres personnages d'Angel Investigation,ce sont les personnages les plus gaies,les plus fragiles,sans oublier qu'ils détestent chacun Pyléa,d'ailleur par rapport à ça ils ont un langage codé,et ça donne des scènes très drôles comme le moment où Fred lui téléphone quand il est à Las Vegas
Et puis Lorne a l'air complétement détruit quand Fred meurt,même si il ne perd pas son sens de l'humour en restant ironique dans les pires des cas,on voit qu'il touche le fond,comme il le dit lui-même dans
Sous la surface,il a rayé le mot bonheur de son vocabulaire,et ça se confirme quand il accepte de tuer Lindsey,c'est pas rien quand on sait à quel point il était impressionné par le talent de ce dernier pour la musique.
Et puis pour revenir à
Sous la surface,il y a quelque de révélateur au moment où il explique au barman qu'il avait commencé à boire dès qu'il avait comprit qu'une fille qu'il aimait allait mourir,et ça me penser au moment où il s'occupe de Faith dans
Orphée quand il en parle.
- a.a.k a écrit:
- Je veux dire, Fred a été esclave pendant 5 dans le monde de Lorne, blessée et humiliée par des démons qui lui ressemblait. Le fait de se lier d'amitié avec le représentant de son calvaire... bah c'est pas rien quand même. Et je trouve que ç'aurait pû être intéressant de mettre l'accent sur cet élément particulier...
C'est vrai que ça dire beaucoup ça,j'avoue que j'aurais bien aimé qu'ils mettent ça plus en avant moi aussi.