Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: The Good Wife Lun 24 Mar - 23:51
Petite note SPOILERS 5x15:
Spoiler:
Josh Charles apparaîtra pour ce qui sera très logiquement la dernière fois dans le rôle de Will Gardner la semaine prochaine lors de flashbacks.
Il sera cependant de retour comme directeur de certains épisodes et continuera de regarder la série à fond car il l'adore malgré son départ.
Miss Kitty ~ Out of this World ~
Sujet: Re: The Good Wife Mer 26 Mar - 17:35
Spoiler:
Oui, heureusement qu'on le reverra dans les flashbacks, peut-être même au-delà de l'épisode de la semaine prochaine, ça ne m'étonnerait pas qu'il apparaisse une fois de temps en temps... Ca fait plaisir de savoir qu'il restera dans l'équipe de production de la série, mais ça va être tellement triste de ne plus l'avoir devant la caméra
Sujet: Re: The Good Wife Lun 31 Mar - 21:45
Trailer pour le 5x17 :
Citation :
Peter: How many times do I need to tell you, when I cheated it didn't mean anything! Alicia: When I cheated, it did.
BOOM.
Dernière édition par Miss Kitty le Lun 31 Mar - 21:47, édité 2 fois
feelsandotps A Castle in Mystic Falls
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: The Good Wife Lun 31 Mar - 21:46
Haha j'ai eu la même réaction ^^
Sinon, tu as pensé quoi du 5x16 ?
Sujet: Re: The Good Wife Lun 31 Mar - 21:52
Je l'ai beaucoup aimé, très terre-à-terre, très réaliste.
Rien de fantasque, rien de trop beau (comme le dernier message de Will sur le répondeur), juste... du atrocement réaliste... Des réactions pas toujours bonnes, mais très justes.
J'ai aussi beaucoup aimé la discussion de Alicia & Grace sur Dieu et l'après-mort. Je partage la vision des choses d'Alicia, donc ça m'a particulièrement marqué. C'est tellement facile de vouloir s'imaginer que tout va bien.
Concernant le 5x15, il m'a laissé sans voix, parce que je ne m'y attendais pas du tout, ils ont vraiment bien gardé le secret... Ça m'a bouleversé.
Sujet: Re: The Good Wife Lun 31 Mar - 21:56
Miss Kitty a écrit:
Je l'ai beaucoup aimé, très terre-à-terre, très réaliste.
Ne viens tu pas de décrire toute la série ? Non mais ce que j'adore de la série, elle montre la vie et les gens comme ils sont, le bon comme le mauvais. D'ailleurs, la scène de Kalinda à la prison m'a foutu la chair de poule
Sujet: Re: The Good Wife Lun 31 Mar - 22:01
Oui, complètement ! C'est d'ailleurs à Kalinda que je pensais en disant que leurs réactions ne sont pas toujours les bonnes... :/
Et C'est vrai que c'est le propre de toute la série ! (sauf peut-être la storyline autour du mari de Kalinda en début de saison 4, que j'avais trouvée à côté de la plaque).
Sujet: Re: The Good Wife Lun 31 Mar - 22:02
Nous ne parlons pas de cette storyline... elle n'a jamais existée...
Sujet: Re: The Good Wife Mer 28 Mai - 12:14
Best photo ever, postée par Felicia Day :
Citation :
Lunch with Carrie Preston. Twitter suggested we meet. So we did!
Ce qu'il y a de drôle, c'est qu'elles se sont rencontrées sur une suggestion des gens de Twitter, car c'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup
Sujet: Re: The Good Wife Lun 14 Juil - 10:32
Une vidéo avec les créateurs de la série, Julianna Margulies et Josh Charles, au sujet de (SPOILERS SAISON 5) :
Spoiler:
La mort de Will
Il y a une anecdote qui m'a fait trop rire :
Spoiler:
Une femme était tellement dévastée suite à la mort du personnage de Will que Josh a demandé son numéro de téléphone à sa fille sur Twitter et l'a directement contacté pour la réconforter
Sujet: Re: The Good Wife Lun 18 Aoû - 18:58
Une photo du début du tournage de la saison 6 :
Spoiler:
Sujet: Re: The Good Wife Lun 23 Fév - 22:49
Vidéo postée par Joss Whedon, d'Alan Cumming, spot en réaction à l'interdiction aux personnes homosexuels de donner leur sang aux U.S, ils souhaitent que l'interdiction intervienne en fonction du quotient risque et non de l'orientation sexuelle ou le genre :
Citation :
Sign GLAAD and GMHC’s petition at www.celibacychallenge.com to pressure the FDA to screen all prospective blood donors based on risk, regardless of their sexual orientation or gender identity.
Sujet: Re: The Good Wife Mar 12 Mai - 16:52
Season finale de la saison 6 :
Spoiler:
Comme toujours, The Good Wife sait soigner ses sorties de saison, avec une image finale forte. La scène où elle ouvre la porte sur Canning rappelle cependant beaucoup celle du final de la saison 4 avec Cary.
L'épisode en lui-même était intéressant. J'aime vraiment énormément la relation entre Alicia et Finn Polmar. Il ne remplacera jamais Will dans mon cœur de fan, mais je trouve qu'ils ont vraiment un truc tous les deux aussi, d'une manière un peu différente. Je trouve que les scénaristes ont surtout eu l'intelligence de ne pas se précipiter dans une relation Alicia/Finn, qui aurait été très mal acceptée si elle était arrivée trop tôt après le décès de Will. Bon là, on a rien eu, mais j'en suis à un stade où j'aimerais que ça soit le cas ^^
Sinon, j'ai eu une forte pensée pour tous les gens qui regrettaient de ne pas avoir eu de scène depuis si longtemps entre Alicia et Kalinda, puisque ça arrive enfin dans cet épisode !! C'était une jolie façon d'apporter un sentiment de "closure", j'ai aimé. Je regrette en revanche qu'on n'ait rien eu concernant Kalinda/Cary, mais ça se comprend un peu, comme elle lui a déjà un peu dit au revoir deux épisodes auparavant.
J'ai eu de la peine pour la femme de Canning sinon, elle méritait sa place et je pense qu'elle était vraiment sincère dans sa démarche. Être virée au motif qu'on n'est pas mariée à la bonne personne, alors qu'on a les compétences et le sérieux pour exercer le job, c'est super dur... Après, je comprends le manque de confiance en le côté très manipulateur de Canning.
Pour ce qui de Peter et sa course à la présidentielle, c'était à attendre à un moment ou à un autre de la série. Curieuse de voir où ça va aller ^^
Sujet: Re: The Good Wife Jeu 14 Mai - 12:36
Spoiler:
La scène finale était pratiquement un copier/coller... Quelle déception!
Pour Finn, j'ai peur, car sa dernière scène me faisait beaucoup penser à une scène de sortie pour Matthew Goode et sachant qu'il joue dans Downton Abbey la saison prochaine...
Pour le Kalicia, je ne sais pas quoi dire, car oui la scène est géniale, mais il est très peu probable qu'Archie et Julianna l'ont filmé ensemble, ça ressemblait beaucoup à du split screen. Au moins, c'était mieux fait que lors du dernier épisode...
Sujet: Re: The Good Wife Dim 17 Mai - 10:45
Spoiler:
Ah non, je ne veux vraiment pas qu'ils nous enlèvent Finn, ce serait une catastrophe, ce personnage est tellement génial...
Je suis d'accord concernant la scène entre Alicia et Kalinda, je l'ai également trouvé filmé très bizarrement... C'est tellement dommage que des différends personnels aient ainsi interféré avec leur profession. Ça m'étonne qu'elles n'aient (supposément) pas su mettre tout ce qui pouvait ne pas aller entre elles de côté...
Mrs.Bloody Dreams about you
Sujet: Re: The Good Wife Mer 6 Jan - 17:13
Une autre série que j'adore j'étais surtout très fan du duo Will/Alicia , il faut absolument que je finisse la saison 6 .
Spoiler:
Depuis la mort de Will j'ai du mal avec la série puis par moment Cary m'énerve xD
Julianna est magnifique dans cette série .
Sujet: Re: The Good Wife Sam 23 Jan - 11:00
Je viens de voir que la saison 7 serait probablement la dernière de The Good Wife... Pour ceux qui suivent la série, qu'en pensez-vous ?
Perso, même si je n'ai pas été déçue par les derniers épisodes, qui m'intéressent toujours, je pense que c'est une sage décision.
Sujet: Re: The Good Wife Sam 23 Jan - 20:23
Je souhaite TELLEMENT que ce soit la dernière saison, la qualité a beaucoup baissée, bien que la série soit toujours bonne, ce n'est tout simplement plus *the best show on television* que c'était il n'y a encore qu'un an et demi/deux ans et je veux que ça s'arrête avant que j'en vienne à détester la série.
De plus, les Kings quittent (les créateurs) et Julianna Margulies (Alicia) a annoncé qu'elle serait sans emploi à la fin de la saison (elle quitte donc la série). Donc, sans les showrunners d'origine et sans leur actrice principale, j'espère de tout coeur que CBS ne renouvellera pas la série.
Déjà que la perte de Josh Charles et d'Archie Panjabi a déjà assez fait souffrir la série comme ça.
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
Sujet: Re: The Good Wife Lun 25 Jan - 18:45
J'avais été très déçu par la seconde partie de la saison 6 donc je ne peux pas dire que je tombe de haut en regardant la saison actuelle : c'est à peu près dans la continuité qualitative de l'an dernier, peut-être plus maîtrisé car moins ambitieux que l'intrigue politique qui allait nulle part. Je n'imagine pas une seconde la série se poursuivre sans Margulies. Sans les King, ça aurait été possible, ce ne serait pas la première fois à la télévision (cf : Gilmore Girls) et, sans être souhaitable, ça n'aurait pas nécessairement fait de mal à la série (tout dépend qui les aurait remplacés...) ; mais Margulies porte la série depuis le début, est systématiquement seule sur les photos promos, produit la série... J'aurais été curieux de voir la série se poursuivre en mettant Diane et Carry au premier plan, cela dit.
Sujet: Re: The Good Wife Mer 27 Jan - 20:52
Vous m'apprenez quelque chose, parce que je ne savais même pas que Julianna Margulies quitterait la série, et du coup, ça renforce mon opinion quant au fait qu'arrêter la série serait une sage décision. Je ne la vois effectivement pas continuer sans elle... Et il serait bon d'arrêter tant qu'il est encore temps. Will me manque toujours atrocement en plus...
Sujet: Re: The Good Wife Sam 30 Avr - 8:03
Photos de la Wrap Party qui clôture 7 saisons de tournage et le final de la série ^^
Sujet: Re: The Good Wife Sam 30 Avr - 13:31
Ni Archie Panjabi...
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
Sujet: Re: The Good Wife Sam 30 Avr - 14:53
Yep, les histoires de tournage rendent la photo assez gênante, je trouve Il y a au moins Matt Czuchry, même si je n'ai toujours pas compris son départ précipité - mais le personnage a été tellement peu utilisé cette année qu'on ne remarque même pas son absence, ce qui est probablement le plus triste, finalement.
Sujet: Re: The Good Wife Sam 30 Avr - 23:25
Oui, Archie, je ne suis pas étonnée, mais Josh ? Il y a pas eu d'histoires avec lui, si ??
Je comprends pas non plus pour le départ précipité de Matt Czuchry, surtout si près de la fin...
Sujet: Re: The Good Wife Dim 1 Mai - 14:26
Matt Czuchry n'a pas quitté la série, Cary a quitté la firme, ce n'est pas la même chose ^^ Nous avons revu Cary depuis, et je suis persuadé que nous allons le revoir dans les 2 derniers épisodes également ^^