Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Top des couples/relations romantiques de BTVS/ATS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Top des couples/relations romantiques de BTVS/ATS Empty
MessageSujet: Top des couples/relations romantiques de BTVS/ATS   Top des couples/relations romantiques de BTVS/ATS Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:44

J'étais persuadée que j'avais créé un topic uniquement pour les couples, mais non apparemment !

Du coup, je vous propose de nous faire ici votre top des couples/relations romantiques (ou possibilités de relations romantiques) de l'univers BTVS/ATS.

Pas de limites de nombres. Si vous avez envie de faire un top 7 ou un top 23, libre à vous, le but est de retrouver des couples qui vous tiennent à coeur de mentionner ^^

_________________
Top des couples/relations romantiques de BTVS/ATS Bann
Merci Sophie Top des couples/relations romantiques de BTVS/ATS 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Top des couples/relations romantiques de BTVS/ATS Empty
MessageSujet: Re: Top des couples/relations romantiques de BTVS/ATS   Top des couples/relations romantiques de BTVS/ATS Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:51

1) Buffy/Angel
2) Xander/Anya
3) Cordy/Angel
4) Wesley/Lilah
5) Willow/Tara
6) Wesley/Illyria
7) Buffy/Faith
8) Willow/Oz
9) Cordy/Xander
10) Angel/Darla / Spike/Drusilla
11) Buffy/Spike
12) Fred/Gunn
13) Giles/Jenny

Par contre, j'ai beaucoup de mal avec les classements, donc ça peut être très aléatoire par moments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Top des couples/relations romantiques de BTVS/ATS Empty
MessageSujet: Re: Top des couples/relations romantiques de BTVS/ATS   Top des couples/relations romantiques de BTVS/ATS Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:31

Comment ça se fait que j'avais jamais capté pour Buffy/Faith ? Shocked Razz Joli top, pas vraiment surprenant ^^

1) Buffy & Spike

Top des couples/relations romantiques de BTVS/ATS Buffy261
"I love what you are. What you do. How you try."

Duh ! lol!


~*~*~

2) Cordelia & Angel

Top des couples/relations romantiques de BTVS/ATS Angel360

Je les adore ! Malgré quelques couacs que je reproche aux scénaristes, j'aime ce qu'ils se sont apportés, et ce lien de confiance et de soutien qui les liait. Ils ont commencé par une magnifique amitié, pour finir sur des sentiments romantiques sans même le réaliser. Leur dynamique et leurs interractions étaient juste parfaites, je trouve qu'ils avaient une relation qui s'équilibrait bien. Ils sont très complémentaires. Cordy est un vrai petit rayon de soleil, Angel est en général plus terne, et partant de là, ils ont eu un impact non-négligeable l'un sur l'autre, ils ont pu évoluer ensemble. Ils ont des drames en commun (la mort de Doyle plus notamment), et ça les a considérablement rapprochés et liés l'un à l'autre au fur et à mesure du temps. Leur relation dégageait quelque chose de profondément mature et on voit qu'ils sont très importants l'un pour l'autre. J'aime également la manière dont leur relation a été abordée au regard de leur contact avec bébé Connor, et la manière dont ils ont géré ça. Leur dernière scène en saison 5 d'ATS était juste un magnifique hommage non seulement à Cordélia, mais aussi au couple.

~*~*~


3) Wesley/Lilah

Top des couples/relations romantiques de BTVS/ATS Wesley11

Je suis vraiment très fan de la relation de Wesley et Lilah. Très innattendue pour le Wesley du début de la série, mais très logique lors de la suite de son développement. Je trouve qu'ils ont partagé quelque chose de très fort et à part. Une relation sans prétention, très simple, qui cherche pas à aller dans le trop romantique, mais se construit à sa façon. J'aurais tellement aimé en voir plus. Le moment où Wesley tente de brûler le contrat qui lie Lilah à W&H en saison 5 est un des moments qui m'a le plus touché dans le Angelverse.


Je crois que je vais m'arrêter là, parce que après ça, j'aime presque tous les couples de la série, à des degrés différents.

Mentions spéciales pour = Cordy/Doyle (belle redécouverte de leur relation !), Willow/Tara, Willow/Oz, Alex/Anya, Giles/Jenny, Fred/Wesley, Fred/Gunn, la possibilité Angel/Faith et Alex/Dawn. Sans ordre particulier ici, même si il y en a certains que j'aime plus que d'autres.

_________________
Top des couples/relations romantiques de BTVS/ATS Bann
Merci Sophie Top des couples/relations romantiques de BTVS/ATS 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Top des couples/relations romantiques de BTVS/ATS Empty
MessageSujet: Re: Top des couples/relations romantiques de BTVS/ATS   Top des couples/relations romantiques de BTVS/ATS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top des couples/relations romantiques de BTVS/ATS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top des relations de BTVS/ATS (amours, famille, amitiés confondues)
» Top des relations de BTVS (amours, amitiés, famille confondues)
» Top des couples de BTVS [Spuffy #1]
» Top 17 des couples de BTVS [Digital Spy]
» Top 17 des couples de BTVS [Digital Spy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Whedonverse : BTVS & ATS :: BTVS & ATS :: Personnages & couples-
Sauter vers: