Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Parmis tous les personnages, qui choisiriez-vous comme colocataires ?

4 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Parmis tous les personnages, qui choisiriez-vous comme colocataires ? Empty
MessageSujet: Parmis tous les personnages, qui choisiriez-vous comme colocataires ?   Parmis tous les personnages, qui choisiriez-vous comme colocataires ? Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:27

Encore une idée de sujet très bizarre que je tiens de Buffy-Boards lol!

Si vous pouviez vivre avec des personnages de BTVS/ATS, qui prendriez-vous ? Et à l'inverse, qui vous semblerait insupportable à vivre ?

Dernière édition par Miss Kitty le Dim 6 Mai - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Parmis tous les personnages, qui choisiriez-vous comme colocataires ?   Parmis tous les personnages, qui choisiriez-vous comme colocataires ? Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:16

Bizarre mais sympathique lol!

J'adorerais vivre avec Willow I love you Je pense qu'on pourrait vraiment être amis, on est suffisamment geeks tous les deux pour se correspondre, et puis elle est pas trop insupportable à vivre, au contraire. Cordy à partir d'Ats, aussi, ce serait sympa de vivre avec elle, je pense aussi qu'on pourrait bien s'entendre Razz
Buffy, vu nos caractères à tous les deux, je ne sais pas trop si on pourrait se supporter 24h/24, mais j'aimerais bien tenter, je pense qu'on pourrait s'entendre amicalement parlant ^^
Ca ne me dérangerait pas d'avoir Fred comme coloc, elle est simple et adorable, je suis sûr qu'on pourrait être de bons amis.
Au niveau des gars : Andrew, Alex et Lorne. Ce serait excellent Parmis tous les personnages, qui choisiriez-vous comme colocataires ? 237987

Quant à ceux avec qui je n'aimerais pas vivre... mhm, Dawn peut être agaçante quand elle s'y met. Riley ne serait pas réellement insupportable, mais il est tellement fade que ce ne serait pas très amusant... Connor, aussi, je suis pas sûr que je pourrais le supporter avant qu'il ne s'assagisse. Harmony, elle est amusante, mais je pense qu'elle pourrait être un peu lourde au bout d'un moment...

Oh, y'en a d'autres que j'aimerais bien avoir pour colocs : Denis, notamment! Il est tellement génial avec Cordy, serviable et adorable. Et Tara, aussi, douce, dévouée, ne jugeant pas, ce serait une coloc exemplaire. Avec Anya, on ne s'ennuierait jamais au quotidien Parmis tous les personnages, qui choisiriez-vous comme colocataires ? 237987 Et Doyle, pourquoi pas, il est sympa ^^
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Parmis tous les personnages, qui choisiriez-vous comme colocataires ?   Parmis tous les personnages, qui choisiriez-vous comme colocataires ? Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:40

Bon, là, je suis trop fatiguée pour répondre au sujet, mais en attendant, j'aime énormément tes réponses ! Parmis tous les personnages, qui choisiriez-vous comme colocataires ? 893691 Je suis carrément d'accord pour Willow, mais par contre, j'aurais peur qu'elle s'amuse à me manipuler avec la magie, pour me faire oublier des trucs ou je ne sais quoi Razz

Et Dennis ? + 100000 !!!!!!!! Parmis tous les personnages, qui choisiriez-vous comme colocataires ? 953766
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Parmis tous les personnages, qui choisiriez-vous comme colocataires ?   Parmis tous les personnages, qui choisiriez-vous comme colocataires ? Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:08

Ah oui, c'est sur que c'est un aspect moins glorieux de la personnalité de Willow Laughing Mais je pense qu'elle aurait tendance à réagir différemment amicalement parlant. On n'est jamais pareil avec un amant/amoureux qu'avec un ami. Mais, de toute façon, je crois que je préfèrerais avoir pour coloc la Willow des premières saisons, le summum de l'adorable Razz
The Madwoman
Out of this world
Out of this world
The Madwoman

Féminin

MessageSujet: Re: Parmis tous les personnages, qui choisiriez-vous comme colocataires ?   Parmis tous les personnages, qui choisiriez-vous comme colocataires ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:58

Willow serait sympa comme coloc, Andrew aussi. Tara ouais, peut être Kennedy. Par contre je ne veut pas avoir Riley ou encore Giles comme coloc, n'y Angel.
sabinef
For her, to be hers
For her, to be hers
sabinef

Féminin

MessageSujet: Re: Parmis tous les personnages, qui choisiriez-vous comme colocataires ?   Parmis tous les personnages, qui choisiriez-vous comme colocataires ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:10

j'hésite entre Faith ou Spike!
https://twitter.com/#!/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parmis tous les personnages, qui choisiriez-vous comme colocataires ?   Parmis tous les personnages, qui choisiriez-vous comme colocataires ? Icon_minitime

Parmis tous les personnages, qui choisiriez-vous comme colocataires ?
Page 1 sur 1