| Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? | |
|
|
Parmis les mal-aimés, mon préféré est... | Cordy/Groo | | 63% | [ 5 ] | Evil!Cordy/Connor | | 13% | [ 1 ] | Gunn/Gwen | | 13% | [ 1 ] | Angel/Nina | | 13% | [ 1 ] | Lindsey/Eve | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| |
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Jeu 22 Juil - 15:39 | |
| Je dirais Cordy/Groo. J'aime pas surtout parce qu'ils se mettent ensemble au mauvais moment, sinon j'ai rien contre, d'autant plus que Groo est adorable avec Cordy. | |
|
| |
Prune Kiss the Librarian
Nombre de messages : 1892 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Jeu 22 Juil - 18:03 | |
| Evil!Cordy/Connor, rien que pour emmerder le monde Enfin, j'ai déjà expliqué pourquoi, mais c'est plus Cordy amnésique/Connor, par contre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Jeu 22 Juil - 21:36 | |
| Le seul que je n'aime pas c'est Evil Cordy et Connor mais je garde une préférence pour Cordy et Groo,j'aime bien Gwen et Gunn aussi,les autres me dérangent pas non plus. |
|
| |
a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Ven 23 Juil - 11:56 | |
| Cordy/Groo.
Il est adorable et l'aime vraiment ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Ven 23 Juil - 21:04 | |
| Cordy & Groo pour moi aussi ! Il la respectait et était vraiment adorable avec elle ^^ | |
|
| |
belindaphoebe Proof of Love
| Sujet: Re: Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Jeu 16 Sep - 18:47 | |
| Moi j'aime bien Gunn/ Gwen je trouve qu'ils vont pas si mal que ça ensenble lorsqu'il lui enlève son électricité. | |
|
| |
The Madwoman Out of this world
| Sujet: Re: Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Sam 28 Avr - 3:41 | |
| Au risque de me faire tabasser j'ai voté Angel/Nina | |
|
| |
| Sujet: Re: Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Sam 28 Avr - 11:00 | |
| Oh, c'est original comme choix au moins ! Perso, avec le recul, je pense que j'apprécierais bien leur relation, ils étaient chou (au même niveau que Cordy/Groo en fait ^^). | |
|
| |
The Madwoman Out of this world
| Sujet: Re: Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Lun 30 Avr - 22:00 | |
| Une relation entre un vampire et une loup-garou, je trouve que ça le fait bien, il aurait pu former un beau couple si ils avaient été un peu mieux développé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? | |
| |
|
| |
| Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? | |
|