Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ?

Aller en bas 
+2
Ludo
Miss Kitty
6 participants

Parmis les mal-aimés, mon préféré est...
Cordy/Groo
Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Vote_lcap63%Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Evil!Cordy/Connor
Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Vote_lcap13%Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Gunn/Gwen
Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Vote_lcap13%Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Angel/Nina
Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Vote_lcap13%Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Lindsey/Eve
Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Vote_lcap0%Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Vote_lcap0%Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ?   Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:49

Ô cruelle question lol!
On s'accordera à dire que parmis les fans, certains couples sont plus détestés que d'autres ;
Mais la question serait cette fois de savoir lequel vous préférez parmis cette liste de détestés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ?   Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:39

Je dirais Cordy/Groo. J'aime pas surtout parce qu'ils se mettent ensemble au mauvais moment, sinon j'ai rien contre, d'autant plus que Groo est adorable avec Cordy.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune


Féminin
Nombre de messages : 1892
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2009

Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ?   Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:03

Evil!Cordy/Connor, rien que pour emmerder le monde lol!
Enfin, j'ai déjà expliqué pourquoi, mais c'est plus Cordy amnésique/Connor, par contre.

_________________
Bite me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Invité
Invité
Anonymous



Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ?   Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:36

Le seul que je n'aime pas c'est Evil Cordy et Connor mais je garde une préférence pour Cordy et Groo,j'aime bien Gwen et Gunn aussi,les autres me dérangent pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ?   Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:56

Cordy/Groo.

Il est adorable et l'aime vraiment ^^

_________________
C/A 4ever

Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ?   Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:04

Cordy & Groo pour moi aussi ! Il la respectait et était vraiment adorable avec elle ^^

_________________
Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Bann
Merci Sophie Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
belindaphoebe
Proof of Love
Proof of Love
belindaphoebe


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2010

Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ?   Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:47

Moi j'aime bien Gunn/ Gwen je trouve qu'ils vont pas si mal que ça ensenble lorsqu'il lui enlève son électricité.
Revenir en haut Aller en bas
The Madwoman
Out of this world
Out of this world
The Madwoman


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2012

Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ?   Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:41

Au risque de me faire tabasser j'ai voté Angel/Nina Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? 918940

_________________
Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Willar19 Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Spuffy18 Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Fesley11 Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Cangel13 Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Xania_12
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ?   Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:00

Oh, c'est original comme choix au moins ! Perso, avec le recul, je pense que j'apprécierais bien leur relation, ils étaient chou (au même niveau que Cordy/Groo en fait ^^).

_________________
Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Bann
Merci Sophie Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
The Madwoman
Out of this world
Out of this world
The Madwoman


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2012

Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ?   Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:00

Une relation entre un vampire et une loup-garou, je trouve que ça le fait bien, il aurait pu former un beau couple si ils avaient été un peu mieux développé.

_________________
Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Willar19 Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Spuffy18 Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Fesley11 Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Cangel13 Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Xania_12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ?   Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ?
» Parmis les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?
» Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?
» Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?
» Parmi les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Le coin des amours :: Discussions autour des couples-
Sauter vers: