Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à ...
Voir le deal
10 €

Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ?

Parmis les mal-aimés, mon préféré est...
Alex/Willow
Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Vote_lcap57%Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Buffy/Parker
Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Vote_lcap0%Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oz/Baruca
Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Vote_lcap7%Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Buffy/Riley
Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Vote_lcap14%Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Giles/Olivia
Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Vote_lcap7%Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Willow/Kennedy
Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Vote_lcap14%Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Autre
Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Vote_lcap0%Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ?   Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:46

Ô cruelle question lol!
On s'accordera à dire que parmis les fans, certains couples sont plus détestés que d'autres ;
Mais la question serait cette fois de savoir lequel vous préférez parmis cette liste de détestés ?

Bon, à noter que les couples répertoriés partent d'un jugement assez subjectif de ma part, vu que je me base sur mes aperçus, mais n'hésitez pas à le souligner si j'en ai oublié. A noter également que j'ai beaucoup hésité pour Willow/Alex, mais comme la plupart du temps, les gens clament préférer leur amitié...
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ?   Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:37

Hum... Je dirais Buffy/Riley, c'est un couple que j'aime bien, même si sans plus. Mais bon, j'ai pas de gros coup de coeur parmi la liste Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? 88478
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune

Féminin

MessageSujet: Re: Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ?   Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:02

Veruca/Oz (et pas Baruca, vilaine VF Razz ). J'adore !
Ah, et j'aime bien Willow/Kennedy. Et aussi Giles/Olivia, même si on les voit moins et que c'est plus dur de s'y attacher.

Par contre, j'ai jamais eu l'impression que Willow/Xander était mal aimé Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? 0615

http://www.fanfiction.net/~prunebo
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ?   Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:06

Willow/Kennedy, seriously? lol!

Sinon, c'est vrai qu'ils sont pas mal-aimés, mais comme le dit Miss Kitty la plupart des gens les préfèrent en tant qu'amis ^^
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune

Féminin

MessageSujet: Re: Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ?   Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:28

Bah Willow/Kennedy, j'adorais pas à fond, mais je pense que ça aurait pu devenir bien. Je les aime bien dans les comics.
En fait, je pense que les fans ont surtout bloqué sur Kennedy par rapport à Tara (comme certains avaient bloqué sur Tara par rapport à Oz en leur temps, de manière super violente, d'ailleurs). Sauf que, contrairement à cette dernière, Kennedy n'a eu qu'une seule saison - pas la plus dédiée aux persos, en outre - pour s'imposer. Je pense que leur couple aurait été davantage apprécié s'il y avait eu une saison 8.

Et ouais, j'avais pas lu Miss Kitty, pardon pour la boulet attitude lol!

http://www.fanfiction.net/~prunebo
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ?   Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:03

Briley pour moi! J'ai toujours beaucoup aimé ce couple (sans doute mon préféré des 3 pour Buffy).

Perso, le problème que j'ai avec Willow/Kennedy... bah déjà Kennedy n'est pas le perso mis pour être aimée par tout le monde. Mais en plus, je l'ai trouvé très mal introduit...

Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ?   Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:37

Alex & Willow pour moi ! J'ai un peu hésité avec Willow & Kennedy, parce que c'est un couple que je ne déteste pas mais qui s'en prend plein la figure, mais bon, je suis loin de les adorer, donc j'ai préféré donner mon vote à Alex/Willow.

Cela dit, je suis entièrement d'accord avec ce que dit Prune au sujet de Willow/Kennedy, je pense que c'est surtout par manque de temps que ce couple a été si détesté... Après tout, Tara était bien détestée au départ parce qu'elle piquait la place d'Oz.

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59

Masculin

MessageSujet: Re: Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ?   Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:14

J'apprécie beaucoup le couple Alex-Willow ,j'ai toujours trouvé l'idée d'en faire un couple très sympa.
Le reste des couples ne m'a pas intéressé .

Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther

Féminin

MessageSujet: Re: Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ?   Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:48

Xillow a fond,le moindre petit moment en saison 3 me faisait trop chavirer,j'adore vraiment ce couple même si il partait de tromperie ^^

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ?   Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:08

J'ai toujours trouvé Buffy/Riley assez sympa, la plupart de ces couples me dérangent pas trop en fait.
Mylène
Sweet Dreams
Sweet Dreams
Mylène

Féminin

MessageSujet: Re: Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ?   Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:42

Alex / Willow pour moi. Smile Je les préfère tout de même en amis mais je trouve qu'ils pouvaient former un beau p'tit couple, même si cela n'est pas arrivé au bon moment.

BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate

Féminin

MessageSujet: Re: Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ?   Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:06

moi je dis buffy riley car j'aimais beaucoup riley et j'ai du mal a comprendre pourquoi est t-il si detesté en general.Je comprend qu'on puisse detestez parker mais surtout pas riley que je trouve vraiment super.D'accord il n'est pas angel et spike mais riley represente l'homme qu'on voudrais avoir dans le monde réél (et non pas des vampires avec une ame lol)amoureux toujours la pour celle qu'il aime qui a ses propres souffrances.
Effy
Back to you
Back to you
Effy

Féminin

MessageSujet: Re: Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ?   Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:51

Alex Willow sans hésiter ** j'aime pas Cordy ! xD donc alex avec Will c'est classe Smile

Elle lèveras les yeux vers lui, et chacun d’entre nous recevra le pardon et l’amour. Il sera enfin aimé… Tout est arrangé, n’est ce pas ? On peut arrêter de se battre maintenant ? Hein Buffy ? On peut arrêter ?
Jane72
Anything for you
Anything for you
Jane72

Féminin

MessageSujet: Re: Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ?   Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:50

Mmh, j'ai voté Willow/Kennedy ! Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? 710263
Pas fan du couple, mais Willow avait besoin d'une nouvelle relation pour s'apercevoir que malgré tout, la vie continuait et qu'il fallait qu'elle sourit et aime à nouveau (même si Kennedy ne remplacera jamais Tara dans son coeur) ! Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? 87550

- Kévin Auliac -
Stupid-Hair
Brighter than fire
Brighter than fire
Stupid-Hair

Féminin

MessageSujet: Re: Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ?   Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:34

J'ai voté Giles/Olivia. Même si ça me choque toujours de voir Giles avoir une vie sexuelle.
Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? 1129401882

Plus sérieusement, j'ai trouvé le personnage d'Olivia plutôt sympathique et ça m'aurait pas déplu d'en savoir plus sur elle. (Et puis c'est aussi un peu par défaut)
The Madwoman
Out of this world
Out of this world
The Madwoman

Féminin

MessageSujet: Re: Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ?   Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:54

Willow/Kennedy lol! , j'aime bien se couple, même si ça ne battera jamais le Willara.

Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Willar19 Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Spuffy18 Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Fesley11 Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Cangel13 Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Xania_12
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ?   Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Icon_minitime

Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ?
Page 1 sur 1