Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?

+4
a.a.k
Esther
Ludo
Miss Kitty
8 participants

Parmis les personnages les plus aimés, celui que j'aime le moins est...
Angel
Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_lcap0%Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cordélia
Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_lcap0%Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wesley
 0% [ 0 ]
Gunn
Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_lcap13%Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Lorne
 0% [ 0 ]
Lilah
Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_lcap13%Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Darla
Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_lcap38%Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Faith
 0% [ 0 ]
Fred
Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_lcap38%Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Autre
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:54

Certains personnages sont plus adulés que d'autres dans le Angelverse.
Mais parmis les personnages préférés, lequel aimez-vous le moins ?

A noter que cette sélection de personnages est parfaitement subjective de ma part, j'ai sélectionné en fonction des aperçus que j'avais pu avoir du fandom.
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:09

J'ai voté Lilah même j'aime bien ce personnage,j'ai hésité avec Darla.
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:30

Je sais pas du tout... Je dirais Wes. Ou Gunn. Mais c'est dur, je les adore tous ^^
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther

Féminin

MessageSujet: Re: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:19

Moi c'est Darla sans hésiter,je n'aimes pas beaucoup la saison 2 à cause d'elle,ce n'est plus très frais dans ma mémoire mais l'obsession d'Angel pour elle a été un thème assez montré dans cette saison et ca m'allait mais c'est le fait que ce soit Elle qui m'énerve plus qu'ils se détournent de ses amis juste pour elle,après dans la saison 3 ca va plus ou moins je la supportes son apparition en saison 4 par contre j'ai beaucoup aimé
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:50

J'ai rajouté Fred, parce que c'est un perso du verse TRES apprécié Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? 63835

Et j'ai d'ailleurs voté pour elle. Certes, elle est mignonne, mais elle est pas super mémorable en tant que personnage je trouve.
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:58

Je l'avais oubliée ??? Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? 0615 C'était pas volontaire en fait lol! Merci de l'avoir rajoutée ^^

Alors perso, j'ai voté Darla ^^ J'adore absolument tous les persos, mais Darla un chuia moins.
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune

Féminin

MessageSujet: Re: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:17

Celui que j'aime le moins dans tout ceux-là est Gunn, mais j'ai voté Fred, parce que comme dit a.a.k elle est très appréciée, et que je me suis souvent sentie en décalage à ce niveau-là.
Mignonne et tout ça, mais manque un peu de profondeur et de dark side pour moi.
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:32

Bon bah je dirais peut-être Fred, alors. Je l'aimais beaucoup lorsque je visionnais la série, mais plus je prends du recul et plus elle m'indiffère...
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59

Masculin

MessageSujet: Re: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:38

J'ai également voté pour Fred,c'est un personnage que j'aime beaucoup ,mais un peu moins que les autres ,il n'y a pas ce petit truc en plus qui aurait rendu son personnage fantastique à mes yeux .
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk

Féminin

MessageSujet: Re: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeDim 19 Sep - 8:55

J'ai voté Darla.
The Madwoman
Out of this world
Out of this world
The Madwoman

Féminin

MessageSujet: Re: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:25

J'ai voté Gunn, je le déteste pas mais il me laisse indifférente, disont que j'accroche pas trop à son personnage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitime

Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?
Page 1 sur 1