| Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? | |
|
+4a.a.k Esther Ludo Miss Kitty 8 participants |
Parmis les personnages les plus aimés, celui que j'aime le moins est... | Angel | | 0% | [ 0 ] | Cordélia | | 0% | [ 0 ] | Wesley | | 0% | [ 0 ] | Gunn | | 13% | [ 1 ] | Lorne | | 0% | [ 0 ] | Lilah | | 13% | [ 1 ] | Darla | | 38% | [ 3 ] | Faith | | 0% | [ 0 ] | Fred | | 38% | [ 3 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Sam 7 Aoû - 13:54 | |
| Certains personnages sont plus adulés que d'autres dans le Angelverse. Mais parmis les personnages préférés, lequel aimez-vous le moins ? A noter que cette sélection de personnages est parfaitement subjective de ma part, j'ai sélectionné en fonction des aperçus que j'avais pu avoir du fandom. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Sam 7 Aoû - 14:09 | |
| J'ai voté Lilah même j'aime bien ce personnage,j'ai hésité avec Darla. |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Sam 7 Aoû - 17:30 | |
| Je sais pas du tout... Je dirais Wes. Ou Gunn. Mais c'est dur, je les adore tous ^^ | |
|
| |
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Sam 7 Aoû - 20:19 | |
| Moi c'est Darla sans hésiter,je n'aimes pas beaucoup la saison 2 à cause d'elle,ce n'est plus très frais dans ma mémoire mais l'obsession d'Angel pour elle a été un thème assez montré dans cette saison et ca m'allait mais c'est le fait que ce soit Elle qui m'énerve plus qu'ils se détournent de ses amis juste pour elle,après dans la saison 3 ca va plus ou moins je la supportes son apparition en saison 4 par contre j'ai beaucoup aimé | |
|
| |
a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Dim 8 Aoû - 11:50 | |
| J'ai rajouté Fred, parce que c'est un perso du verse TRES apprécié Et j'ai d'ailleurs voté pour elle. Certes, elle est mignonne, mais elle est pas super mémorable en tant que personnage je trouve. | |
|
| |
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Dim 8 Aoû - 11:58 | |
| Je l'avais oubliée ??? C'était pas volontaire en fait Merci de l'avoir rajoutée ^^ Alors perso, j'ai voté Darla ^^ J'adore absolument tous les persos, mais Darla un chuia moins. | |
|
| |
Prune Kiss the Librarian
Nombre de messages : 1892 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Dim 8 Aoû - 13:17 | |
| Celui que j'aime le moins dans tout ceux-là est Gunn, mais j'ai voté Fred, parce que comme dit a.a.k elle est très appréciée, et que je me suis souvent sentie en décalage à ce niveau-là. Mignonne et tout ça, mais manque un peu de profondeur et de dark side pour moi. | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Dim 8 Aoû - 16:32 | |
| Bon bah je dirais peut-être Fred, alors. Je l'aimais beaucoup lorsque je visionnais la série, mais plus je prends du recul et plus elle m'indiffère... | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Sam 18 Sep - 22:38 | |
| J'ai également voté pour Fred,c'est un personnage que j'aime beaucoup ,mais un peu moins que les autres ,il n'y a pas ce petit truc en plus qui aurait rendu son personnage fantastique à mes yeux . | |
|
| |
Noulouk Buffy's dark place
| Sujet: Re: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Dim 19 Sep - 8:55 | |
| | |
|
| |
The Madwoman Out of this world
| Sujet: Re: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Dim 20 Mai - 3:25 | |
| J'ai voté Gunn, je le déteste pas mais il me laisse indifférente, disont que j'accroche pas trop à son personnage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? | |
| |
|
| |
| Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? | |
|