Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7]

Aller en bas 
+4
BLsoulmate
Ludo
Noulouk
Miss Kitty
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle note lui donnez-vous ?
0/5
Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 Vote_lcap0%Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 Vote_lcap0%Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 Vote_lcap0%Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 Vote_lcap50%Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
4/5
Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 Vote_lcap0%Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 Vote_lcap50%Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7]   Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:24

C'est vrai, elle a dit ça ?? Ca m'étonne, parce que je pensais qu'elle était du côté d'un rapport frère/soeur, mais ça fait plaisir ! I love you

_________________
Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 Bann
Merci Sophie Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7]   Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:30

Spoiler:

Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 879801 Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 879801


D'ailleurs, pour tous ceux que ça intéresserait, un Tumblr sur Harry/Hermione Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 953766



I ship them so hard Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 87550 Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 977164

_________________
Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 Bann
Merci Sophie Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Nemesis
Reunion in L.A
Reunion in L.A
Nemesis


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2011

Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7]   Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 3:44

En fait je crois qu'elle est partisante du domaine ils sont hyper s proches mais malgré le fait qu'ils soient amoureux d'autre personnes et tout il restera toujours une certaine tension sexuelle (d'ailleurs elle est plutôt montrée dans les films je trouve).Contente de t'avoir fait plaisir je suis loin de les shipper mais bon vu que mon shipper est irréalisable j'aurai quand même préfere les voir ensemble que de voir Harry avec Ginny.Sinon j'ai toujours pas vu le film mais avec un peu de chance j'irai demain je sens que je vais adorer^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7]   Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:07

^^

De sympathiques gifs trouvés sur Tumblr :

Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 Tumblr_lo0tsaLUXy1qb82q8o1_500

Je la trouve trop adorable lol!

Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 Tumblr_lnsmkeoJRz1qc2qk9o1_500

_________________
Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 Bann
Merci Sophie Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7]   Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:39

J'ai adoré son "I've always wanted to use that spell", sûrement le moment le plus amusant du film ^^ McGonagall a été bien exploitée dans cette dernière aventure, je suis content, je l'ai toujours beaucoup aimée.
Ma review :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7]   Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:03

Je commenterais ta review plus tard, mais juste, Joss Whedon s'est exprimé sur la saga et j'aime énormément ce qu'il en dit :

Citation :
I ventured an analogy between what Buffy's life must be like and the later life of Harry Potter, another kid who saved the world as a teenager. I also ventured an opinion: I think that Rowling's ending didn't sufficiently take into account the psychic aftermath of what everybody had been through.

"I also felt that Ron and Hermione would have gotten divorced," Joss says. "I'm sorry, I just do. The end of Harry Potter did feel ultimately to me...just the fact everybody had married everybody. The books were so real and so grounded in what things are really like when you're that age, she nailed that so beautifully. And then there was this slightly fantastical ending. I know that was there for her to say, 'Really, I mean it, no more books,' but you do sort of go, people who were in a war are different from people who haven't been, and how does it affect them? But I'm going to second-guess my favorite writer? I think not."

_________________
Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 Bann
Merci Sophie Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7]   Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:27

J'adore ce qu'il dit, et je le rejoins là-dessus. Mais en même temps, ça aurait été difficile, sachant que c'est la toute fin, de terminer sur une note un peu triste. Et le divorce Ron/Hermione n'était pas tellement envisageable, même si je suis d'accord sur le fait que ça aurait été très crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7]   Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:27

Oui, c'est certain ! Mais sans finir sur une note triste, elle aurait pu finir sur autre chose que cet épilogue. Laisser une fin plus ouverte et plus... euh, ouais, crédible ? Réaliste ? Parce qu'on finit rarement avec ses amours de "lycée", et j'ai du mal à croire que ça ait duré aussi longtemps entre Hermione/Ron et Harry/Ginny (même si pour des raisons différentes). J'aurais aimé une fin qui les laisse plus dans la considération de leur avenir, qui aurait pu être brillant comme moins brillant à certains niveaux...

Sinon, ayé, j'ai lu ta review, et je l'ai adoré ! D'abord, c'est si joliment dit et formulé ! ♥️ ♥️ ♥️ (travailler me réussit pas, je suis vraiment passée en 4ème vitesse sur ma review, avec des phrases jetées ci et là, pathétiquement pathétique Razz ). Et je suis d'accord avec toi de A à Z surtout ! Franchement rien à redire aux critiques que tu as formulées, les miennes sont à peu de choses près similaires. Surtout concernant Harry et Ginny, un massacre dans ce volet ! (plus que d'habitude je veux dire lol! ). On ressent absolument rien, et leurs scènes sont risibles je trouve... (quand elle apparaît la première fois dans ce film, je me suis exclamée "oh non pas elle", ma cousine qui était à côté de moi m'a regardé en rigolant lol! ).

Et idem, gros coup de coeur sur la phrase d'Harry, qui explique que Rogue est l'homme le plus courageux qu'il n'ait jamais connu...

Au fait, tu l'as vu en VO ou en VF ? ^^

_________________
Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 Bann
Merci Sophie Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7]   Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:19

En VF, malheureusement. Mais je dois dire que celle de HP ne me dérange pas trop, j'y suis relativement habitué depuis tout petit. J'ai juste toujours un peu de mal avec la voix niaise d'Harry (mais j'aime beaucoup celle d'Hermione par exemple). J'attendrai peut-être la sortie du DVD pour le voir en VO ^^

Ensuite, merci ^^ Et je vois qu'on est d'accord concernant Harry/Ginny, ce qui ne m'étonne pas d'ailleurs lol! J'ai vraiment l'impression d'avoir affaire à deux étrangers, en fait. Quoi que les sentiments de Ginny sont relativement palpables (puisqu'ils prennent bien le temps de nous le rappeler à chaque fois, avec leurs grands sabots), mais du côté d'Harry, y'a rien, c'est le vide absolu... Et c'est vrai que ça rend l'épilogue d'autant plus moyen puisque j'ai vraiment beaucoup de mal à croire qu'un tel couple puisse durer aussi longtemps. Disons que c'est une fin un tantinet idéaliste lol! L'un des problèmes, aussi, c'est que le personnage de Ginny en lui-même a été mal exploité. On a toujours vu une seule facette d'elle, celle de la pré-ado amoureuse transi du grand héros. A partir de là, c'est difficile de s'y attacher... Et puis y'a le fait que l'actrice est vraiment très peu expressive et ne dégage pas grand chose...

Sinon, je suis le seul à avoir eu l'impression que le film donnait une très mauvaise image de Dumbledore? Bon, c'était déjà un peu le cas dans le livre, mais le personnage gagnait surtout en intérêt par rapport à son passé. Le fait qu'on lui donne ici le rôle du gars qui a toujours profité d'Harry m'a un peu choqué, je pense qu'il était plus complexe que ça et tenait quand même un peu à Harry... Et j'aurais pensé la réaction d'Harry, lorsqu'il le retrouve dans son "rêve", peut-être un peu plus violente sachant tout ce qu'il venait d'apprendre.
Au passage, je sais que ça n'aurait pas été possible, mais j'aurais *adoré* une vraie scène entre Rogue et Harry, une fois que ce dernier connaît toute la vérité. Harry n'a jamais pu exprimer clairement sa gratitude à Rogue, il était trop tard une fois qu'il a appris la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7]   Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:41

Ah ok ! Moi aussi je suis relativement attachée à la VF ^^ Mais dans ce dernier volet, ils avaient changé les voix de Voldemort, le père Malefoy, McGonnagall, et d'autres, ça m'a pas mal ennuyée je dois dire, limite gâché certaines parties du film... Là, sur les trois fois où je l'ai vu, je l'ai vu une fois en VO et je dois dire que j'ai préféré ! Certains passages très niais en VF passaient beaucoup mieux en VO (oui, même Ginny ! lol! ).

Citation :
Sinon, je suis le seul à avoir eu l'impression que le film donnait une très mauvaise image de Dumbledore?
Dans mes bras ! C'est exactement ce que j'ai pensé. On finit le film limite en se demandant pourquoi Harry a donné le nom d'Albus à son fils ! Parce que l'idée de "je garde en vie Harry surtout pour l'envoyer à l'abattoir", merci bien Laughing

Ca n'a pas été abordé comme je l'aurais voulu, c'est dommage...

Citation :
Au passage, je sais que ça n'aurait pas été possible, mais j'aurais *adoré* une vraie scène entre Rogue et Harry, une fois que ce dernier connaît toute la vérité. Harry n'a jamais pu exprimer clairement sa gratitude à Rogue, il était trop tard une fois qu'il a appris la vérité...

Rah, m'en parle pas, c'est une de mes plus grosses frustrations moi aussi No Cet homme qui a tellement souffert, qui a été plus courageux que quiconque, il aurait bien mérité ce petit moment. J'ai la gorge qui se serre à chaque fois lors de la scène où il meurt... T'as juste envie de le prendre dans tes bras et de lui faire un immense câlin pour tout ce qu'il a subi. J'ai regretté qu'il n'apparaisse pas dans la forêt, juste avant que Harry ne se rende à Voldemort, et qu'il voit les fantômes de son père, sa mère, Remus, Sirius... Si Rogue avait été là, ça m'aurait bien plu aussi... Ca aurait été l'occasion de lui exprimer au moins sa gratitude.

Et encore une fois, je suis d'accord pour Harry/Ginny. L'actrice ne dégage pas grand chose (à la limite, je trouve que les interractions/échanges/regards d'Harry avec Cho étaient meilleurs niveau alchimie) et même dans les livres, je n'arrive pas à la trouver "dynamique"/plaisante.

_________________
Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 Bann
Merci Sophie Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7]   Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:19

Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 Tumblr_lpxrrxsNVL1r19909o1_500

Alors là, totalement !

_________________
Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 Bann
Merci Sophie Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7]   Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:15

Franchement, rien à rajouter, je plussoie sur toute la ligne. Après, ça peut s'appliquer à toutes sortes de sagas et séries TV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7]   Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:55

C'est vrai que le film donne une mauvaise image a Dumbledore mais une amie qui a lu les livres m'a dit que dans les livres, c'etait pareil voire pire car meme s'il s'est repris, il a quand meme tué sa soeur... En voyant le film, je me suis dis "dumbledore est pas si genial que ca, il sait des le debut que Harry va crever... grrr" meme si ce n'est pas de sa faute Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 63835

Tres bon film !!! J'ai adoré surtout qu'il ait ralongé le duel entre harry et vol de mort car sinon, ca aurait été trop court !!!
J'ai quand meme une petite preference pour le premier volet. Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 316482
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7]   Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:24

Dans les coulisses du dernier film (je crois), Helena Bonham Carter et Emma Watson :

Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 Tumblr_luj04oapQJ1qa9jn1o1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7]   Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:34

Lors de la fin des tournages, c'est super émouvant...

Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 Tumblr_lul1i5MPiR1qdrz3oo2_r3_250 Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] - Page 2 Tumblr_lul1i5MPiR1qdrz3oo3_r5_250

Citation :
“It was a weird feeling. We all knew it was gonna happen…but it just always seemed such a far away thing, really. It was quite emotional, really. Partly it was kind of seeing Dan cry, I think. I’ve never seen him cry, I don’t think. We’re not really used seeing each other cry at all, really.”

- Rupert Grint (When Harry Left Hogwarts)


Une vidéo de leurs adieux à tous :