Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7]

Aller en bas 
4 participants

Quelle note lui donnez-vous ?
0/5
Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Vote_lcap0%Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Vote_lcap0%Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Vote_lcap0%Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Vote_lcap0%Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Vote_lcap0%Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Vote_lcap100%Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Empty
MessageSujet: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7]   Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:31

Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Hp7v1_10

Le pouvoir de Voldemort s'étend. Celui-ci contrôle maintenant le Ministère de la Magie et Poudlard. Harry, Ron et Hermione décident de terminer le travail commencé par Dumbledore, et de retrouver les derniers Horcruxes pour vaincre le Seigneur des Ténèbres. Mais il reste bien peu d'espoir aux trois sorciers, qui doivent réussir à tout prix.


Date de sortie cinéma : 24 novembre 2010

Réalisé par David Yates.
Avec Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson...

Titre original : Harry Potter and the Deathly Hallows - Part 1
Long-métrage américain, britannique.
Genre : Fantastique , Aventure
Durée : 02h25min
Année de production : 2010
Distributeur : Warner Bros. France

Bande-annonce VF :


Bande annonce VOST : https://www.youtube.com/watch?v=bnbVt9JYb80


Que pensez-vous de cette première partie du dernier volet de la saga Harry Potter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7]   Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 2:26

Cette première partie du 7ème volet de la saga a été un pur délice pour moi ! Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] 474691 J'ai tout simplement adoré, et je pense que je retournerais le voir ♥️ Parfait Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] 474691 , je ne sais pas encore si c'est mon préféré, le 4 et le 6 ont des places particulières dans mon coeur de fan ^^

De manière générale, j'ai énormément aimé le fait que ce soit plus sombre et qu'il s'en soit dégagé quelque chose de plus mature. C'est toujours un élément que j'apprécie dans un film ou une série, et cette fois là ne fait pas exception.

Je trouve que le film a été bien fait, tant au niveau des effets, de l'ambiance qui en ressort, que du jeu des acteurs ; et il est qui plus est fidèle au livre. Je me suis pas ennuyée une seule seconde !! Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] 474691


LES + =

♥️ La scène Harry/Hermione sous la tente, lorsqu'ils dansent. Etant basiquement une Harry/Hermione shippeuse, je vous raconte pas comme ce passage m'a fait bondir de mon fauteuil dans le bon sens du terme Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] 474691 . Et puis, quand il lui enlève le collier, j'étais en mode : "Embrasse la, embrasse la !" alors que je savais pertinemment que ça n'arriverait pas, mais je trouve qu'ils ont un peu joué là dessus, donc je me laisse le libre droit de fantasmer Razz Cette scène est franchement géniale. Je suis contente qu'ils l'aient ajouté. Elle est belle, touchante et adorable. Dans le domaine du Harry/Hermione, j'ai également bien aimé les voir s'embrasser dans la force déployée par l'Horcruxe, en représentation du pire cauchemar de Ron. Idem, j'ai adoré leur petite scène dans le cimetière.

♥️ La scène de torture d'Hermione par Bellatrix. J'ai trouvé que les cris d'Hermione prenaient aux trippes et Emma a été franchement irréprochable. J'en avais des frissons et mal au coeur pour Harry et Ron qui ne pouvaient strictement rien y faire.

♥️ Luna !! Je la trouve toujours aussi géniale Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] 474691

♥️ Hermione qui efface la mémoire de ses parents, jusqu'à effacer son existence. Un moment touchant pour elle, elle part vivre sa vie et ses parents ne se rappeleront même pas d'elle. Il y a une belle émancipation... Et j'ai aimé qu'on ait un écho à son sortilège quand elle doit effacer la mémoire des raffleurs un peu plus tard.

♥️ La relation Ron/Hermione. Moi qui n'ai jamais été très partante pour cette relation, je trouve que ce volet les a abordé d'une manière parfaite et touchante, sans entrer dans du too much (à part quand Ron parle de lumière dans son coeur ou je sais plus quoi Razz Mais bon, ils en ont fait une boutade par la suite quand Harry en reparle moqueur, donc ça a atténué le côté too much ^^). Je trouve que ça a été bien fait, donc du coup, je les aime bien ^^ Mais je préfère toujours Hermione avec Harry.

♥️ Les touches d'humour dans la saga qui, même si elles sont moins nombreuses, étaient vraiment marrantes. J'ai notamment adoré le moment où Harry teste la baguette que Ron lui a donné et qu'il y a une méga flamme qui s'enclenche, puis qu'il l'arrête direct paniqué. J'étais explosée de rire Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] 88478

♥️ Les décors naturels. Les divers lieux dans lesquels le trio se déplace sont absolument SUPERBES ! J'étais bluffée. Coup de coeur également pour l'ambiance qui se dégage à Godric's Hollow (je me souviens plus de l'orthographe scratch ), la neige, la pénombre, le moment dans le cimetière... Dans mon monde parfait, je vis tous les jours dans une ambiance pareille ^^ (sauf que la neige est chaude dans mon monde Razz ).

♥️ Dobby. Absolument tout sur Dobby était parfait dans ce volume. J'ai adoré ses apparitions et discours, il est drôle, touchant et j'ai bien aimé son petit monologue sur le fait qu'il est un elfe libre, ou quand il dit qu'il adore Luna parce qu'elle l'a appelé Monsieur Razz Il est adorable ! La scène de sa mort était totalement parfaite, j'en avais les larmes aux yeux. Un vrai brise-coeur.

♥️ L'organisation d'Harry, Hermione et Ron (en grande partie grâce à Hermione, merci à elle ^^). J'ai vraiment bien aimé leur côté 'pro', ils étaient préparés, méthodiques, et bon, un peu maladroits parfois, mais c'est ça qui était bien. J'ai apprécié qu'ils aient préféré effacer la mémoire des raffleurs qui les avaient retrouvé dans une cafétéria plutôt que de les tuer. Cette scène est particulièrement sympa. A relever aussi le moment où Hermione entend du bruit dans la forêt, puis tombe sur des raffleurs qui ne la voient pas ; quand l'autre s'approche si près au point de sentir son parfum, wow, la scène était juste parfaite.

♥️ Le mal qui s'empare du Ministère de la Magie. Ca renforce l'idée de chaos et de rebellion contre le 'pouvoir en place'.

♥️ L'arc où ils s'infiltrent au Ministère de la Magie ! La scène avec Ombrage assise sur son trône de parodie de justice et Harry qui lui fait fermer son clapet pour récupérer l'Horcruxe, ce que j'étais contente !!! Et les notes d'humour allaient bon train, c'était sympa. Ron qui s'inquiète pour sa 'femme' ( lol! ), Ron qui ne reconnaît pas Harry ("Oh, j'avais oublié à quoi tu ressemblais" Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] 88478 ) ou encore Ron qui roule un patin à sa "femme" jusqu'à ce qu'il change d'apparence, énorme lol! (notamment la tête d'Hermione). Et Harry et son pas hésitant, pas mal ça aussi lol! Et puis, j'adore, ils se lancent avec l'idée de retrouver Ombrage et à peine arriver dans le Ministère, les portes de l'ascenseur s'ouvrent et elle est devant leurs yeux. Plus besoin de chercher Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] 88478

♥️ Les effets spéciaux ! Impeccables !

♥️ La terreur que font régner les Mangemorts et raffleurs. Parfaits ! On sentait vraiment cette pression qui pesait sur l'ambiance. Mention pour Drago et son problème à réellement se ranger dans un camp ; et Bellatrix et son machiavélisme sont toujours aussi terrifiants, impressionnants et brillamment joués. Et de manière générale, je trouvais tous les acteurs du mauvais camp vraiment excellents dans leur jeu d'acteur. Ils foutaient tous la trouille.

♥️ Le conte des trois frères. Excellemment mis en scène et il demeure super intéressant. J'aime l'idée de fond.


LES - =

◘ Harry qui plonge dans l'eau glacée pour aller récupérer l'épée de Gryffondor. Non mais ça va pas la tête ?????! Je crevais de froid pour lui Razz

◘ Le rythme un peu lent peut-être, mais ça ne m'a pas vraiment dérangée plus que ça. C'était nécessaire de toute façon.

◘ On ne voit pas assez Luna.

◘ J'ai toujours du mal avec le Harry/Ginny, je ne ressens pas vraiment d'alchimie entre les deux acteurs...

◘ Pas de scène entre Harry et les Dursley. J'aurais aimé qu'on ait plus de ce qu'on avait dans le livre, et puis, pour une fois qu'ils pouvaient être touchants ceux là, c'est dommage que ça n'ait pas été exploité...


Globalement, j'ai pas beaucoup tiré de sentiments négatifs de ce volet. J'ai adoré et j'ai juste vraiment hâte que le prochain volet sorte Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] 474691

_________________
Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Bann
Merci Sophie Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7]   Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:40

Même ressenti! C'est dingue comme la série a grandi, elle était au départ assez enfantine, et maintenant on ressent très clairement qu'elle est surtout résevée à un public plus mature. J'ai franchement adoré l'ambiance générale un peu tristounette, avec aussi un petit côté nostalgique. On sent que la fin est proche. Et autant au départ je pensais que le film était coupé en deux pour des raisons commerciales, autant j'ai changé d'avis sur le sujet et je suis bien content qu'ils l'aient fait! Ca a permis d'instaurer une lenteur qui créé une véritable ambiance au film. Et je ne me suis pas ennuyé un seul instant!

Il est énormément centré sur notre trio principal Harry/Hermione/Ron, ça a ses avantages et ses inconvénients. Etant donné que c'est le dernier film, je comprends que les personnages vraiment principaux soient plus mis en avant, ça leur rend un bel hommage. Mais du coup, certains autres personnages sont pas mal délaissés. J'aurais apprécié voir davantage Draco, qui est un personnage franchement intéressant, tiraillé entre le bien et le mal. On le sent un peu dans le film, mais pas suffisamment. J'aimerais un véritable conflit intérieur. Pareil, j'ai trouvé qu'Hagrid était un peu trop mis de côté. Tout comme Luna. C'est un personnage très atypique que j'aime beaucoup, mais ses apparitions sont toujours très limitées.

Mais sinon, j'ai adoré la fuite d'Harry, Hermione et Ron. On les voit *vraiment* rentrer dans la vie d'adulte, ils doivent vivre par eux-mêmes et c'est juste excellent. J'étais un peu rebuté par Ron et Hermione au début du film, j'avais peur que ce soit amené avec trop peu de subtilité, mais ils m'ont assez convaincu par la suite. J'ai toujours apprécié leur dynamique. Par contre, je ne peux pas en dire autant de Harry/Ginny. Je pense exactement pareil que Miss Kitty à ce sujet. Je ne ressens *rien* entre eux. La fin est proche, et je ne sais même pas pourquoi ils vont se mettre ensemble. Rien qu'au niveau des sentiments amoureux, je trouve pas que ce soit très explicite. J'ai franchement pas hâte de les voir ensemble... Ce que j'ai aimé aussi, c'est que la relation Harry/Hermione n'a pas été mise de côté en faveur des deux couples, contrairement à ce que je pensais. On a vraiment de très très belles scènes entre eux, notamment scène sous la tente. Quand j'en avais entendu parler, je pensais qu'il allait s'agir d'un slow romantique, mais en fait rien à voir, c'est une danse assez punchy lol! Et franchement, tant mieux! Ca reflète adorablement leur complicité, ils se sont mutuellement remis le sourire et j'ai juste adoré.

Ah et, je tiens à relever tout particulièrement la performance d'Emma Watson. Je l'ai trouvée excellente dans toutes ses scènes, vraiment. Et de manière globale, j'ai adoré Hermione pendant tout le film, alors que je la trouvais un peu mise de côté dans les derniers. Par contre, pour ses scènes dramatiques, j'aurais aimé que ça aille encore plus loin. La scène dans laquelle elle se fait torturer est pas mal, mais il y avait matière à ce que ce soit beaucoup. Je me souviens que ce passage m'avait glacé le sang dans le livre, alors qu'ici la situation est résolue beaucoup trop rapidement.
Pareil pour le moment où elle efface la mémoire à ses parents. J'adore le principe, c'est juste un sacrifice bouleversant de se faire oublier de la sorte par ses propres parents. Et j'ai trouvé que ça avait été un peu bâclé. J'espère qu'on en reparlera davantage dans la deuxième partie.

D'ailleurs, en parlant de ça: Bellatrix est juste énorme! Helena Bonham Carter est *grandiose*. Elle est née pour incarner des psychopathes folles à lier, c'est indéniable.

J'ai également beaucoup aimé la scène de début avec Voldy et les mangemorts. On sent bien la tension, c'est une scène glauque et bien foutue.

Ah et aussi, paradoxalement avec le fait que c'est le plus sombre de la saga, j'ai trouvé que le film était particulièrement rempli d'humour. Il y en a toujours eu, mais là j'ai eu l'impression qu'il y en avait encore plus que d'habitude. Notamment de la part de Ron. Surtout lorsqu'ils ont l'apparence d'adultes, c'était excellent!

Et la fin est bien. C'est pas forcément un cliffhanger insoutenable (en même temps, j'ai lu le livre, c'est peut-être pour ça), mais elle donne TRES envie de voir la suite. Et de manière générale, je trouve que c'est une adaption vraiment très fidèle au livre.D'habitude je suis toujours un peu déçu, mais là pas du tout! La plupart des meilleurs scènes ont été retranscrites à l'écran, et plutôt bien. L'histoire avance bien aussi avec la quête des Horcruxes. On voit quand même que J.K avait +/- prévu tout l'histoire à l'avance en commençant la saga.

Bref, j'ai moi aussi adoré! J'espère que la deuxième partie sera à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7]   Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:53

Citation :
autant au départ je pensais que le film était coupé en deux pour des raisons commerciales, autant j'ai changé d'avis sur le sujet et je suis bien content qu'ils l'aient fait!
Oh carrément !! Le film est déjà suffisamment long comme ça et puis, ça a permis de mieux aborder les différents arcs du livre, donc je suis franchement contente qu'ils l'aient fait ♥️

Citation :
Par contre, je ne peux pas en dire autant de Harry/Ginny. Je pense exactement pareil que Miss Kitty à ce sujet. Je ne ressens *rien* entre eux. La fin est proche, et je ne sais même pas pourquoi ils vont se mettre ensemble. Rien qu'au niveau des sentiments amoureux, je trouve pas que ce soit très explicite. J'ai franchement pas hâte de les voir ensemble...
Mot pour mot, c'est ce que je pense. Je trouve que ça a été très mal amené, aussi bien dans les films que dans les livres. Je sais pas, je trouve que ça passe pas, ça colle pas... Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] 598110

Citation :
Ah et, je tiens à relever tout particulièrement la performance d'Emma Watson. Je l'ai trouvée excellente dans toutes ses scènes, vraiment.
+1000 !!!! Elle était énorme dans ce volet, elle m'a franchement impressionnée et encore, j'ai pas vu la VO !

Citation :
Ah et aussi, paradoxalement avec le fait que c'est le plus sombre de la saga, j'ai trouvé que le film était particulièrement rempli d'humour. Il y en a toujours eu, mais là j'ai eu l'impression qu'il y en avait encore plus que d'habitude. Notamment de la part de Ron. Surtout lorsqu'ils ont l'apparence d'adultes, c'était excellent!
J'ai croisé des gens qui avaient l'impression inverse, qui pensaient qu'il y avait moins d'humour que dans les autres. Perso, j'ai trouvé qu'il y en avait tout autant (ou un peu chuia moins, j'hésite), mais que c'était mieux tourné que dans les précédents volets en fait ! L'humour était plus drôle je trouve (même si ça reste du subjectif). Je me suis toujours pas remise du coup de la flamme Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] 88478

_________________
Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Bann
Merci Sophie Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7]   Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Icon_minitimeVen 26 Nov - 16:16

Pour Harry/Ginny, c'est clair que ça va au delà même du manque d'alchimie entre les acteurs, c'est juste un couple dont on n'arrive pas à croire... c'est arrivé comme un cheveu sur la soupe. J'imagine bien la conversation des scénaristes "Bon, c'est pas tout mais faudra bien finir par caser Harry. Oh, la petite soeur de Weasley n'a jamais servi à rien, et si on les foutait ensemble?" lol!

Et pour l'humour, je suis assez d'accord avec ce que tu dis! Disons que le film se veut moins léger, mais les quelques tentatives d'humour (et il y en a quand même eu pas mal je trouve) m'ont vraiment fait rire ^^

Par contre, j'en ai pas parlé mais je trouve que les morts du début ont été pas mal bâclées. Notamment celle d'Edwige qui s'écrase par terre et puis... c'est tout. Quand même, c'est Edwige, quoi! Mais bon, sur ce point-là, c'était aussi assez bâclé dans le livre donc c'est pas une réelle déception.

Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7]   Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:00

Je suis d'accors pour les morts celle d'Hedwige est trop courte mais celle de dobby est extremement touchante


globalement je suis fan mais y'a juste Hermionne/Ron que je trouve too much

Pour Harry/Ginny j'aime beaucoup dans les livres moins dans les films

_________________
Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7]   Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:10

Pourquoi too much? Contrairement à Harry/Ginny, je trouve pas que leur relation tombe vraiment comme un cheveu sur la soupe. Ca m'étonnerait même pas que ça ait été prévu depuis le début... au départ ils passaient leur temps à se chamailler, ils nous ont été présentés comme assez contraires, donc leur couple n'est pas surprenant. Enfin, perso j'aime bien (même si je garde une préférence pour Harry/Hermione) ^^

Sinon, j'avais oublié d'en parler, mais la mort de Dobby est franchement émouvante! Dobby a eu un magnifique hommage dans ce film, je l'ai trouvé excellent, et il est sorti par la grande porte!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7]   Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:20

Yep, quand bien même je sois une méga-fan de Harry/Hermione et pas spécialement du Hermione/Ron, je trouve quand même que cette relation a été bien amenée. Et oui, je pense que J-K Rowling l'avait prévu depuis le tout début ^^

Oh et pour Harry/Ginny, c'est J-K qu'il faut blâmer, pas les scénaristes lol!

Sinon, je suis vraiment d'accord pour Hedwige ! J'aurais aimé qu'on y fasse au moins référence après du côté d'Harry, parce que... bah, elle a été son amie pendant 7 ans quoi... Idem, j'aurais aimé qu'on voit plus Hagrid !

_________________
Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Bann
Merci Sophie Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~


Dernière édition par Miss Kitty le Ven 26 Nov - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7]   Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:21

Oui et puis la scene chez les Malefoy est génial et en partie grâce a lui^^

Too much ? en fait je sais pas j'ai l'impression que y'en avait pas tant dans le livre et que je sais que c'est rare mais pour ceux qui ont pas lut le livre c'est vraiment mettre de gros panneaux pour dire qu'ils vont finir ensemble

_________________
Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7]   Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:33

C'était l'impression que j'avais dans le sixième film, où là j'étais franchement pas fan. Mais ici, même si c'est pas du tout subtil, j'ai trouvé ça assez bien foutu (dans le sens où ils sont amusants ou touchants, mais jamais chiants).

Sinon, je pense que la deuxième partie sera centrée sur davantage de personnages! La première était plutôt axée sur le trio principal (ce qui est compréhensible et logique), mais la deuxième devrait (je l'espère) faire un hommage à tout le monde, surtout avec la grande bataille (j'espère qu'elle sera à la hauteur). Oh, aussi, quelque chose qui m'a perturbé pendant tout le film: on n'a pas vu Poudlard une seule fois! C'est la première fois depuis le début de la saga, et ça m'a fait très bizarre ^^ Mais bon, ça montre bien que les persos rentrent définitivement dans la vie d'adultes et que l'école est derrière eux, donc c'est pas un défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7]   Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:38

Moi aussi,le décor de Poudlard me manquait j;avais un vide,de toute facon ce sera pour le prochain ^^

Je me souviens plus du 6 je l'ai vu juste une fois

_________________
Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7]   Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:52

Perso, j'ai adoré le 6, c'est l'un de mes préférés ! Et moi aussi, Poudlard m'a beaucoup manqué. Ca m'a fait bizarre de ne plus voir ce décor.

_________________
Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Bann
Merci Sophie Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7]   Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:40

Oui il faudrait que je me le revoies^^

_________________
Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2010

Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7]   Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:49

Je viens de le voir et franchement j'ai adoré ! Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] 237987

Rien à redire sur la fidélité avec le livre, tout était bien ! Et les petites touches qu'ils ont rajoutés comme la danse de Harry/Hermione et les petites attention de Ron envers Hermione sont justes géniales. D'ailleurs j'ai adoré le couple Ron/Hermione, et c'est moi où Ron était particulierement beau dans ce film ?

Il faut que je le revoie mais je suis d'accord avec vos reviews, c'est cool de savoir que j'ai pas été la seule a aimer le film car derrière moi yavait des emmerdeurs qui arretaient pas de se plaindre qu'ils s'ennuyaient...j'avais envie de leur dire cassez vous et fermez la alors !!!

Citation :
Sinon, j'avais oublié d'en parler, mais la mort de Dobby est franchement émouvante! Dobby a eu un magnifique hommage dans ce film, je l'ai trouvé excellent, et il est sorti par la grande porte!

Completement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7]   Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Icon_minitimeMer 1 Déc - 4:52

Aww, contente que t'aies aimé toi aussi Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] 237987

Citation :
et c'est moi où Ron était particulierement beau dans ce film ?

Je suis pas spécialement fana de Ron, donc je dois dire que j'ai pas fait très attention lol!

Et c'est nul pour les gens qui étaient derrière toi No

_________________
Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Bann
Merci Sophie Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2010

Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7]   Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Icon_minitimeMer 1 Déc - 8:53

Moi non plus, c'est pour ça que je me suis fait la reflection, ça m'a fait bizarre scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7]   Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:05

Je crois qu'il a amélioré sa coupe de cheveux, il fait moins plouc que d'habitude:

Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Daniel%20Radcliffe,%20Rupert%20Grint,%20Emma%20Watson%20Harry%20Potter%20and%20the%20Deathly%20Hallows%20movie%20image%201

Emma est magnifique aussi dans le film, comme toujours ^^ Même si elle a gagné en maturité, voire en charisme, je regrette quand même un peu qu'elle se soit coupée les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2010

Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7]   Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:02

Ouais ça doit surement être dû à ça, il faudrait que je le revoie, j'attendrai la sortie dvd
Et carrement d'accord, Emma est sublime, et moi aussi je la prefere les cheveux long !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7]   Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:31

Oui, j'ai vu aux infos qu'elle avait les cheveux courts maintenant, je regrette vraiment, parce qu'elle avait des cheveux magnifiques Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] 87550 Vivement que ça repousse, j'espère qu'elle les coupera pas cette fois Razz

_________________
Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Bann
Merci Sophie Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7]   Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:39

Ma scène préférée du film Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] 977164



Je suis une incorrigible shippeuse Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] 474691

_________________
Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Bann
Merci Sophie Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7]   Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:38

Un superbe gif posté par Darth, j'adore :

Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] 6987032ngaid0

_________________
Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Bann
Merci Sophie Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7]   Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:30

Le film est sorti en DVD !!!!!!!!!!! Je vais me l'acheter demain normalement, je peux pas ne PAS l'avoir Razz

_________________
Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Bann
Merci Sophie Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7]   Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:56

Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Tumblr_lx372kyR8M1qed2tlo1_500

Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] 474691 Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] 474691
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7]   Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:56

Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Tumblr_lu3t0w2SuN1qf7wcuo1_500
Source : alistimsusmaya
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7]   Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7]
» Harry potter et les reliques de la mort
» Harry potter et la coupe de feu
» Top de vos films préférés d'Harry Potter
» Harry Potter à l'école des sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Films :: Young adults-
Sauter vers: