| Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] | |
|
+4BLsoulmate Ludo Noulouk Miss Kitty 8 participants |
|
Quelle note lui donnez-vous ? | 0/5 | | 0% | [ 0 ] | 1/5 | | 0% | [ 0 ] | 2/5 | | 0% | [ 0 ] | 3/5 | | 50% | [ 1 ] | 4/5 | | 0% | [ 0 ] | 5/5 | | 50% | [ 1 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] Dim 17 Avr - 2:36 | |
| Dans la 2e Partie de cet épisode final, le combat entre les puissances du bien et du mal de l’univers des sorciers se transforme en guerre sans merci. Les enjeux n’ont jamais été si considérables et personne n’est en sécurité. Mais c’est Harry Potter qui peut être appelé pour l’ultime sacrifice alors que se rapproche l’ultime épreuve de force avec Voldemort. Date de sortie cinéma : 13 juillet 2011 Réalisé par David Yates. Avec Daniel Radcliffe, Emma Watson, Rupert Grint, plus Titre original : Harry Potter and the Deathly Hallows - Part 2 Long-métrage américain, britannique . Genre : Fantastique Année de production : 2011 Distributeur : Warner Bros. France Que pensez-vous de ce film ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] Dim 17 Avr - 2:38 | |
| Premières images du film : Et une première photo promo : - Spoiler:
| |
|
| |
Noulouk Buffy's dark place
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] Dim 17 Avr - 9:22 | |
| La fin promet vraiment Ils ont le don de nous mettre l'eau à la bouche^^ | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] Dim 17 Avr - 10:39 | |
| Voir la bande-annonce m'a donné envie de revoir toute la saga en VO. La VF de HP est largement correcte, mais ça doit quand même être carrément mieux en VO.
Bref, j'ai très hâte, et je sens que je vais chialer comme un môme. Par contre, ça confirme ce que je craignais : cette deuxième partie va être beaucoup plus axée sur l'action. Et c'est dommage, parce que la lenteur de la première partie avait instauré une ambiance qui m'avait beaucoup plu, personnellement ce ne sont pas les scènes d'action qui m'intéressent le plus. Enfin, on verra bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] Dim 17 Avr - 15:04 | |
| Moi aussi, et ça m'a vraiment donné envie d'être en juillet là, ça va être long Mais en même temps, j'appréhende aussi un peu que ce soit vraiment le tout dernier et de me dire que j'en verrais plus jamais un nouveau... Et awww : - Spoiler:
Un autre câlin Harry/Hermione
| |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] Jeu 28 Avr - 16:08 | |
| Nouvel aperçu du film | |
|
| |
BLsoulmate Better for you
Nombre de messages : 567 Age : 36 Localisation : Dans mon univers Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] Lun 2 Mai - 1:01 | |
| il me tarde!!!!!!! il sera vraiment grandiose on s'ennnyura pas une seconde et en 3D j'espere que ca vaudra le coup! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] Lun 23 Mai - 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] Sam 28 Mai - 0:22 | |
| Une autre version du trailer : Et affiche avec Voldemort : - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 567 Age : 36 Localisation : Dans mon univers Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] Sam 28 Mai - 10:02 | |
| deja que j'a adoré la premiere partie!!!! la deusieme promet! et je sens que je vais verser une larme pendant le film surtout lors de la bataille de poudlard on se rapprochera de la fin....... les affiche promos sont belle j'ai trouvé celles d'harry ,hermione,ron et neville mais j'ai pas vu celle avec voldemort merci misskitty!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] Mer 1 Juin - 14:50 | |
| | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] Mer 1 Juin - 18:25 | |
| J'aime bien les photos promos. Par contre, je suis assez perplexe quant au choix de la 3D. A première vue, ça ne me paraît pas primordial, mais pourquoi pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] Mer 1 Juin - 19:32 | |
| Ouais, j'avoue que la 3D ne me semble pas primordiale non plus... Mais bon, on va pas cracher dessus ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] Mar 7 Juin - 21:01 | |
| Voilà à quoi ressembleront Harry et Ron plus vieux (épilogue du film/livre) : - Spoiler:
| |
|
| |
Noulouk Buffy's dark place
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] Mar 7 Juin - 21:20 | |
| J'aime bien Harry ! Ron est encore plus chevelus que d'habitude !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] Mer 8 Juin - 12:05 | |
| e non ce ne sera pas comme ça car j'ai vu les photos de tournage de l'epilogue et j'ai vu harry ginny ron hermione draco et leurs enfants aller sur google image et vous trouverez en tapant harry potter epilogue ou harry potter 19 ans plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] Jeu 16 Juin - 19:43 | |
| Ah bon ? - Spoiler:
*** Ah effectivement, j'ai trouvé ça pour Harry adulte (SPOILERS POUR LE 7 !!) : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] Sam 18 Juin - 1:55 | |
| Nouvelle Bande annonce !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] Ven 8 Juil - 1:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] Ven 15 Juil - 20:41 | |
| Yep ! | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] Sam 16 Juil - 0:02 | |
| Très vrai! Je n'ai toujours pas vu le film, par contre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] Sam 16 Juil - 23:29 | |
| | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] Dim 17 Juil - 11:19 | |
| OMG Surtout que Voldy sourit bien, comme Shakira. C'est juste parfait | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] Lun 18 Juil - 16:32 | |
| Mes impressions un peu en vrac après l'avoir vu une seconde fois : - Spoiler:
Le film était vraiment excellent ! Les scènes d'action, pffiioooouuu Gros coup de coeur pour McGonnagal (purée, je me rappelle même plus de la façon dont ça s'écrit ) et Rogue. McGonnagal était purée de badass (la scène où elle lance l'armée de soldats en pierre, OMG !). Les scènes avec Rogue et la pensine, ça m'a bouleversé... C'est très certainement le personnage le plus courageux, parce que faire tout ce qu'il a fait, juste wow quoi. C'est tellement injuste qu'il meurt de cette façon, il aura eu une vie assez malheureuse du début à la fin, ça m'arrache le coeur Je suis vraiment satisfaite de la façon dont ils l'ont tourné en tout cas... Et la mort des Lupin et de Fred ? J'étais très émue Et je me suis surprise à avoir un énorme coup de coeur pour les Malefoy dans ce dernier volet (quoique j'ai toujours une certaine affection pour Drago et son dilemme intérieure). Je suis contente d'ailleurs que Harry ait confronté Drago sur le fait qu'il ne l'a pas balancé à Bellatrix, alors qu'il savait pertinemment que c'était lui. Et la fin, quand la mère de Drago lui demande de venir et qu'ils repartent ensemble en tournant le dos à Voldemort Je regrette juste que sa storyline ne soit pas plus développée. J'ai été particulièrement fan des mamans sinon dans ce dernier volet ! Entre la mère Malefoy, la mère Weasley et Lily, je trouve que le lien maternel des mères avec leur fils était superbement présenté. J'ai vraiment été très fan. Mais étrangement, c'est la mère Malefoy qui m'a le plus touchée ^^ Mis à part ça, je regrette juste deux-trois choses = -On n'a pas vu les centaurs lors du combat, ni les flash-backs avec la petite soeur des Dumbledore. -On ne voit pas assez Ron & Hermione dans des scènes plus intimistes/personnelles, en tant que personnages (pas en tant que couple j'entends). Mais bon, vu le contexte, c'était normal. Mais quand même, ça m'a manqué. -L'épilogue. Que je n'avais pas aimé dans le livre et que j'ai pas aimé non plus dans le film. Je trouve que ça laisse une fin trop fermée, l'imagination des fans sur ce qui les attend à l'avenir n'est pas assez stimulée, ça fait *trop* happy-end en fait... Moi qui voulait du Harry/Hermione, j'aurais parfaitement pu m'imaginer une suite de ce style. Là, bam, 19 ans plus tard, il faut forcément qu'ils soient mariés chacun de leur côté, ça me casse tous mes fantasmes de fan Mais c'est pas grave, j'ai toujours l'alternative : "ils sont amants secrets" Et je n'aime toujours pas Ginny et son couple avec Harry. Ca s'est pas arrangé. Oh et mention spéciale pour Neville aussi ! Il était excellent ! Idem pour Luna Les scènes de combat étaient impressionnantes en tout cas. J'en ai eu des frissons ! A souligner aussi la musique : presque parfaite !
Hmm, je suis sûre que j'oublie de parler de plein de choses, mais voilà mes impressions un peu en vrac, j'ai la flemme de faire du détaillé pour le moment ^^ Une créa que j'adore sinon (spoilers pour ceux qui ne connaissent pas les livres et n'ont pas encore vu le film) : - Spoiler:
| |
|
| |
Nemesis Reunion in L.A
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] Mar 19 Juil - 1:52 | |
| je l'ai pas encore vu mais avec ta description j'ai encore plus envie de le voir^^Sinon pour Harry et Hermione je crois bien que JK Rowling a déclare " qu'il y aurait toujoursune tension sexuelle entre eux" donc ton alternative est du domaine du possibleXD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] | |
| |
|
| |
| Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7] | |
|