Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Harry Potter à l'école des sorciers

Aller en bas 
5 participants

Quelle Note lui donnez vous ?
0/5
Harry Potter à l'école des sorciers Vote_lcap0%Harry Potter à l'école des sorciers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Harry Potter à l'école des sorciers Vote_lcap0%Harry Potter à l'école des sorciers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Harry Potter à l'école des sorciers Vote_lcap0%Harry Potter à l'école des sorciers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Harry Potter à l'école des sorciers Vote_lcap0%Harry Potter à l'école des sorciers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Harry Potter à l'école des sorciers Vote_lcap100%Harry Potter à l'école des sorciers Vote_rcap
 100% [ 3 ]
5/5
Harry Potter à l'école des sorciers Vote_lcap0%Harry Potter à l'école des sorciers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Harry Potter à l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Harry Potter à l'école des sorciers   Harry Potter à l'école des sorciers Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:39

Harry Potter à l'école des sorciers Harry_potter_a_l_ecole_des_sorciers,0


Harry Potter, un jeune orphelin, est élevé par son oncle Vernon et sa tante Pétunia qui le détestent. Alors qu'il était haut comme trois pommes, ces derniers lui ont raconté que ses parents étaient morts dans un accident de voiture.
Le jour de son onzième anniversaire, Harry reçoit la visite inattendue d'un homme gigantesque se nommant Rubeus Hagrid. Celui-ci lui révèle qu'il est en fait le fils de deux puissants magiciens et qu'il possède lui aussi d'extraordinaires pouvoirs.
C'est avec joie que le garçon accepte de suivre des cours à Poudlard, la célèbre école de sorcellerie. Il a enfin la chance de se faire des amis. Blâmé par le professeur Severus Rogue qui lui enseigne les potions et protégé par Albus Dumbledore, le directeur de l'établissement, Harry va tenter d'élucider le mystère de la pierre philosophale.




Qu'avez vous pensé de l'adaptation du 1er livre de la célèbre saga ???
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Harry Potter à l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter à l'école des sorciers   Harry Potter à l'école des sorciers Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:08

Un premier volet qui met direct dans l'ambiance, j'aime énormément ce film ci !! Je me souviens que la première fois que je l'ai vu, je trouvais que ça correspondait à mes attentes par rapport au livre, que j'avais lu. Les décors étaient magnifiques, le château vraiment impressionnant, les acteurs talentueux (et tout petits, c'est mimi ♥️ ) et l'intrigue général se met en place, avec Voldemort. Franchement, j'adore, je lui mets 4/5 ^^

_________________
Harry Potter à l'école des sorciers Bann
Merci Sophie Harry Potter à l'école des sorciers 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Harry Potter à l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter à l'école des sorciers   Harry Potter à l'école des sorciers Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:26

Il es très bien fait pour un premier opus j'ai beaucoup aimer cette adaptation mais en fait je les aimes toutes mais de maniére différentes
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Harry Potter à l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter à l'école des sorciers   Harry Potter à l'école des sorciers Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:15

Un premier opus vraiment magique Harry Potter à l'école des sorciers 474691 J'ai du, sans rire, le voir au moins dix fois! Il est vraiment culte et je ne m'en lasserai jamais. L'ambiance est de suite intrigante et mystérieuse, le trio qui se met en place -Harry, Ron et Hermione- est adorable et plein de surprises, et l'intrigue principale est vraiment bien menée! J'aime beaucoup les différentes épreuves qu'ils doivent affronter pour arriver jusqu'à Voldemort.
Je retiens quelques scènes absolument magnifiques, notamment celle du miroir avec Harry et ses parents Harry Potter à l'école des sorciers 474691 Sans compter que la musique est d'ores et déjà géniale et mythique, je l'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/08/2009

Harry Potter à l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter à l'école des sorciers   Harry Potter à l'école des sorciers Icon_minitimeSam 6 Mar - 7:44

Seul gros point par rapport au livre que j'ai été trop déçu qu'il n'y ait pas : le moment de l'épreuve de Mme Pomfraîche (Je pense). L'épreuve où Harry doit boire la bonne fiole parmi les 7 autres. 6 contiennent du poison et la dernière permet de traverser le mur de flamme noir. Hermione aide Harry mais seulement un peut traversé. J'aime ce qu'Hermione lui dit avant qu'Harry traverse.

Sinon, quel merveilleux film. Il m'a complètement mit sous le charme. J'ai du le voir 20 fois. Dès que j'ai eu le DVD, il était en rediffusion tous les soirs dans mon lecteur DVD. Des scènes tellement cultes, genre les étapes avant que le trio arrive à Voldemort. L'emplacement du mythe et des personnages. L'histoire si bien traissée.

Pour les intéressés (xDDD), c'est grâce à ce volet que je me suis mit à la lecture. Je n'avais que 8 ans à l'époque, il me semble. Il faut se dire aussi que JK Rowling, grâce à HP, a entraîné des millions de jeunes à la lecture.

_________________
♥️ C/A & W/F Addict ♥️

Harry Potter à l'école des sorciers 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter à l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter à l'école des sorciers   Harry Potter à l'école des sorciers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter à l'école des sorciers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry potter a l'école des sorciers
» Harry potter et la coupe de feu
» Harry potter et la chambre des secrets
» Harry Potter - Discussions générales
» Harry potter et le prisonnier d'Azkaban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Films :: Young adults-
Sauter vers: