Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le Jossverse... sans couples ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60575
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Le Jossverse... sans couples ? Empty
MessageSujet: Le Jossverse... sans couples ?   Le Jossverse... sans couples ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:52

J'ai vu ce topic du côté anglophone, l'idée est... perturbante lol!


Imaginez BTVS & ATS sans aucun ship/couple ? Que des amitiés, des flirts à la limite, mais sans réelle histoire d'amour ?
Qu'en penseriez-vous ? Seriez-vous toujours aussi fan ?

_________________
Le Jossverse... sans couples ? Bann
Merci Sophie Le Jossverse... sans couples ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Le Jossverse... sans couples ? Empty
MessageSujet: Re: Le Jossverse... sans couples ?   Le Jossverse... sans couples ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:21

Je pense que oui, ça n'aurait pas énormément changé mon amour pour la série. Ma deuxième série préférée, Six Feet Under, ne joue pas tellement avec les histoires d'amour (il y en a -beaucoup-, mais c'est relativement secondaire comparé à BTVS), et je l'aime limite d'autant plus parce que ça permet de se concentrer davantage sur les personnages en eux-mêmes.

Après, le problème c'est que, sans histoires d'amour, des tas de storylines et de scènes super intéressantes n'auraient pas pu être abordées... Donc en fait je sais pas trop Laughing

Ce que je veux dire, c'est que j'aime la série pour tout ce qu'elle représente, et les couples sont assez secondaires à mes yeux dans ces critères. Mais en fait, je crois que je reviendrai quand j'aurai un avis plus abouti, parce que pour le moment, je sais pas trop Le Jossverse... sans couples ? 88478
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60575
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Le Jossverse... sans couples ? Empty
MessageSujet: Re: Le Jossverse... sans couples ?   Le Jossverse... sans couples ? Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:20

Je pense aussi que je serais restée fan de la série, mais c'est vrai que sans relations amoureuses, ça fait quand même un grand vide lol! Parce qu'elles font parti du tout quoi, elles amènent des intrigues, elles amènent des développements aux personnages, donc imaginer la série SANS elles, ça fait... bizarre. Et puis, c'est naturel aussi de voir, sur 7 ans, des histoires de coeur se développer ! Ca reste réaliste...

_________________
Le Jossverse... sans couples ? Bann
Merci Sophie Le Jossverse... sans couples ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Le Jossverse... sans couples ? Empty
MessageSujet: Re: Le Jossverse... sans couples ?   Le Jossverse... sans couples ? Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:34

Yep, voilà, ces histoires d'amour ont leur place dans la série. Sans que ça fasse trop girly (même pas du tout). Personnellement, ce qui me manquerait, ce serait pas tant les histoires d'amour en elles-mêmes avec les baisers et tout ça, mais plutôt tout ce qu'elles amènent. Sans certains couples, la série serait certainement moins émouvante ou moins drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60575
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Le Jossverse... sans couples ? Empty
MessageSujet: Re: Le Jossverse... sans couples ?   Le Jossverse... sans couples ? Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:57

Oui, je suis d'accord. Perso, c'est vrai que malgré tout, les histoires en elles-mêmes me manqueraient (ça dépend lesquelles) parce que je suis une shippeuse dans l'âme, mais ceci mis à part, elles amènent beaucoup à d'autres niveaux à la dynamique de la série !

_________________
Le Jossverse... sans couples ? Bann
Merci Sophie Le Jossverse... sans couples ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60575
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Le Jossverse... sans couples ? Empty
MessageSujet: Re: Le Jossverse... sans couples ?   Le Jossverse... sans couples ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:25

D'autres avis sur le sujet ? ^^

_________________
Le Jossverse... sans couples ? Bann
Merci Sophie Le Jossverse... sans couples ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2010

Le Jossverse... sans couples ? Empty
MessageSujet: Re: Le Jossverse... sans couples ?   Le Jossverse... sans couples ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:48

ça n'aurait pas été du tout la même chose, je voit mal la série sans couples parce que comme vous le dites très bien, ils amènent une dynamique qui aurait du mal à se créer sans ça^^ Et puis ça nous a offert de magnifique scènes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jossverse... sans couples ? Empty
MessageSujet: Re: Le Jossverse... sans couples ?   Le Jossverse... sans couples ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jossverse... sans couples ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glossaire du Jossverse
» Les mal-aimés du Jossverse
» Top 10 des couples
» Votre couple préféré
» Top de vos couples préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Whedonverse : BTVS & ATS :: BTVS & ATS :: Personnages & couples-
Sauter vers: