Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les mal-aimés du Jossverse

Aller en bas 
+5
Angel
Ludo
jess85
Esther
Miss Kitty
9 participants

Parmis ces personnages mal-aimés, lequel préférez-vous ?
Dawn
Les mal-aimés du Jossverse Vote_lcap64%Les mal-aimés du Jossverse Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Riley
Les mal-aimés du Jossverse Vote_lcap0%Les mal-aimés du Jossverse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kennedy
Les mal-aimés du Jossverse Vote_lcap9%Les mal-aimés du Jossverse Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Connor
Les mal-aimés du Jossverse Vote_lcap0%Les mal-aimés du Jossverse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lindsey
Les mal-aimés du Jossverse Vote_lcap18%Les mal-aimés du Jossverse Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Eve
Les mal-aimés du Jossverse Vote_lcap0%Les mal-aimés du Jossverse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kate
Les mal-aimés du Jossverse Vote_lcap9%Les mal-aimés du Jossverse Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Nina
Les mal-aimés du Jossverse Vote_lcap0%Les mal-aimés du Jossverse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Les mal-aimés du Jossverse Vote_lcap0%Les mal-aimés du Jossverse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Les mal-aimés du Jossverse Empty
MessageSujet: Les mal-aimés du Jossverse   Les mal-aimés du Jossverse Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:32

On peut noter dans BTVS et ATS qu'il reste et subsiste des personnages un peu "têtes à claques", les mal-aimés des fans.
Parmis ces personnages, quels sont ceux que vous *préférez* ?


(Note : Si vous remarquez que j'en ai oublié un important, n'hésitez pas à me le faire remarquer Les mal-aimés du Jossverse 63835 )


Dernière édition par Miss Kitty le Lun 22 Fév - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Les mal-aimés du Jossverse Empty
MessageSujet: Re: Les mal-aimés du Jossverse   Les mal-aimés du Jossverse Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:33

J'ai hésité entre Kennedy et Kate mais c'est Kate que je supporte le moins quand même^^

_________________
Les mal-aimés du Jossverse Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Les mal-aimés du Jossverse Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Les mal-aimés du Jossverse Empty
MessageSujet: Re: Les mal-aimés du Jossverse   Les mal-aimés du Jossverse Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:48

En fait, non, Esther, justement, le sondage vise à voter pour celui qu'on *préfère* (celui qu'on déteste le moins) Les mal-aimés du Jossverse 63835

_________________
Les mal-aimés du Jossverse Bann
Merci Sophie Les mal-aimés du Jossverse 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Les mal-aimés du Jossverse Empty
MessageSujet: Re: Les mal-aimés du Jossverse   Les mal-aimés du Jossverse Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:35

Sans la moindre hésitation Dawn car même si parfois elle m'a agaçé je ne l'a deteste pas et elle est vraiment devenue plus mûre en saison 7 et c'est là que je l'a préfère.

_________________
Les mal-aimés du Jossverse Jess-a10

Merci Miss Kitty Les mal-aimés du Jossverse 682513
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Les mal-aimés du Jossverse Empty
MessageSujet: Re: Les mal-aimés du Jossverse   Les mal-aimés du Jossverse Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:57

Dawn! J'aime bien Riley aussi. Par contre, c'est vrai que tous les autres sont bien des têtes à claque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Les mal-aimés du Jossverse Empty
MessageSujet: Re: Les mal-aimés du Jossverse   Les mal-aimés du Jossverse Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:15

Pas d'hésitation pour moi : Dawn !!! Les mal-aimés du Jossverse 474691 Elle est carrément le perso que je préfère après Spike et Buffy, donc c'est pour dire. J'adore ce personnage, et j'ai jamais vraiment compris pourquoi elle se faisait tant chambrer par une grande partie des fans !

Vive Dawn ! Les mal-aimés du Jossverse 474691

Je tiens à donner une mention spéciale quand même à Connor, parce que bon, je ne l'adore certes pas, mais je sais pas... je lui trouve plein de circonstances atténuantes et j'arrive pas à lui en vouloir.

Pour ce qui est de Riley, il me laisse indifférente et défois il m'ennuie, mais sinon, pas plus.

_________________
Les mal-aimés du Jossverse Bann
Merci Sophie Les mal-aimés du Jossverse 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Les mal-aimés du Jossverse Empty
MessageSujet: Re: Les mal-aimés du Jossverse   Les mal-aimés du Jossverse Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:33

Disons que, contrairement aux autres, il a des circonstances atténuantes s'il est un boulet, lui lol! Il a pas eu une vie facile, je pense que je peux le comprendre. Mais bon, ça c'est au départ, parce que plus la série avance, moins je lui trouve de circonstances atténuantes lol!

Sinon, t'aurais pu mettre Nina aussi, je pense pas qu'elle soit très aimée, si?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Les mal-aimés du Jossverse Empty
MessageSujet: Re: Les mal-aimés du Jossverse   Les mal-aimés du Jossverse Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:41

Ahhh oui, voilà qui j'ai oublié !!!! Nina ! Je l'ajoute au sondage ^^ Merci de l'avoir fait remarquer. Comme je disais, n'hésitez pas, il y a des persos auxquels je n'ai peut-être pas pensé.

Pour Connor, le souci, c'est qu'ils ne l'ont vraiment pas fait évoluer. Ronchon pendant 4 ou 5 épisodes, ok, ça peut se comprendre, mais à force de se traîner ça sur toute une saison, bah... ça devient un peu lourd quand même. Ils auraient pu le faire évoluer un peu histoire qu'il tourne pas en rond.

_________________
Les mal-aimés du Jossverse Bann
Merci Sophie Les mal-aimés du Jossverse 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Angel
Anything for you
Anything for you
Angel


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 32
Localisation : Avec Angel =P
Date d'inscription : 18/08/2009

Les mal-aimés du Jossverse Empty
MessageSujet: Re: Les mal-aimés du Jossverse   Les mal-aimés du Jossverse Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:21

J'ai hésité entre Dawn & Lindsey mais finalement je vote pour Dawn ! Perso elle ne fais pas partie de mes "mail-aimés" bien au contraire de l'adoooore donc bon. Puis Lindsey je le trouve trop sexy mais ca n'a rien avoir avec ton personnage Les mal-aimés du Jossverse 88478

_________________
Les mal-aimés du Jossverse Img-123750q9deq

Cadeau de Miss Kitty, merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Puckessa
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Les mal-aimés du Jossverse Empty
MessageSujet: Re: Les mal-aimés du Jossverse   Les mal-aimés du Jossverse Icon_minitimeLun 1 Mar - 9:36

Dawn! Ca me fait rire tous les reproches que les gens lui font alors qu'on la découvre en gamine de 15 ans qui doit faire face à des trucs super difficiles comme avoir une soeur comme Tueuse, sa mère malade, découvrir qu'elle n'est pas vraiment réelle, perdre sa mère, manquer d'être tuée, perdre sa soeur, ...

La fille a vécu limite plus d'épreuves en une saison, que les autres sur 3-4 saisons, mais si c'est ok pour que les autres fassent des erreurs, Dawn est juste chiante elle Les mal-aimés du Jossverse 913789

Enfin, vraiment, moi j'aime bien Dawn ^^

Et j'aime aussi beaucoup Riley ^^

_________________
C/A 4ever

Les mal-aimés du Jossverse Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Les mal-aimés du Jossverse Empty
MessageSujet: Re: Les mal-aimés du Jossverse   Les mal-aimés du Jossverse Icon_minitimeMar 2 Mar - 10:39

Miss Kitty a écrit:
Je tiens à donner une mention spéciale quand même à Connor, parce que bon, je ne l'adore certes pas, mais je sais pas... je lui trouve plein de circonstances atténuantes et j'arrive pas à lui en vouloir.

Pour ce qui est de Riley, il me laisse indifférente et défois il m'ennuie, mais sinon, pas plus.

Moi aussi Connor je le deteste pas il c'est à cause de Holtz qu'il est devenu ainsi et je suis heureuse en saison 5 de le voir si épanouï et souriant ça change ! Les mal-aimés du Jossverse 316482

_________________
Les mal-aimés du Jossverse Jess-a10

Merci Miss Kitty Les mal-aimés du Jossverse 682513
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Les mal-aimés du Jossverse Empty
MessageSujet: Re: Les mal-aimés du Jossverse   Les mal-aimés du Jossverse Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:41

a.a.k a écrit:
Dawn! Ca me fait rire tous les reproches que les gens lui font alors qu'on la découvre en gamine de 15 ans qui doit faire face à des trucs super difficiles comme avoir une soeur comme Tueuse, sa mère malade, découvrir qu'elle n'est pas vraiment réelle, perdre sa mère, manquer d'être tuée, perdre sa soeur, ...

La fille a vécu limite plus d'épreuves en une saison, que les autres sur 3-4 saisons, mais si c'est ok pour que les autres fassent des erreurs, Dawn est juste chiante elle Les mal-aimés du Jossverse 913789

Exactement !!! J'avoue que je comprends pas non plus cet acharnement qu'ont les fans envers Dawn. Elle n'est pas parfaite, elle n'est pas détestable, elle est juste Dawn. Un perso à part entière, pas toujours bien développée (je pense à la saison 7), mais qui reste je trouve très réaliste, elle est attachante, touchante, et comme tous les persos l'ont été à un moment donné, elle a ses côtés parfois chiantes. Ca nous prouve qu'elle est... humaine ! lol!

J'adore totalement Dawn moi aussi ^^ Et puis, vu toutes les épreuves qu'elle a traversé, je la trouve quand même vachement forte, parce qu'elle a dû s'accrocher elle aussi... Et puis, on la voit grandir et devenir plus mature.

_________________
Les mal-aimés du Jossverse Bann
Merci Sophie Les mal-aimés du Jossverse 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Les mal-aimés du Jossverse Empty
MessageSujet: Re: Les mal-aimés du Jossverse   Les mal-aimés du Jossverse Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:09

Mon vote reste pour Dawn, mais je tenais à passer pour souligner que j'aime de plus en plus le personnage de Kennedy Razz (vu comme c'est rare, ça mérite bien que j'en parle lol! )

C'est une vraie mal-aimée, mais je sais pas, plus ça va, plus j'apprends à l'apprécier ^^ (même si je suis toujours pas forcément fan de sa relation avec Willow).

_________________
Les mal-aimés du Jossverse Bann
Merci Sophie Les mal-aimés du Jossverse 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les mal-aimés du Jossverse Empty
MessageSujet: Re: Les mal-aimés du Jossverse   Les mal-aimés du Jossverse Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:29

Lindsey parce que j'aime bien sa rivalité avec Angel,et j'aime bien l'histoire de ce personnage,le petit texan issue d'une famille pauvre qui doute de ce qu'il est devenu.

Sinon à part Connor de la saison 4 et Dawn les autres ne me dérangent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune


Féminin
Nombre de messages : 1892
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2009

Les mal-aimés du Jossverse Empty
MessageSujet: Re: Les mal-aimés du Jossverse   Les mal-aimés du Jossverse Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:05

Lindsey, carrément. Contrairement aux autres, je ne vois même pas ce qui peut le faire détester aux gens, en fait Les mal-aimés du Jossverse 598110

Sinon, j'aime bien aussi Dawn (même si elle n'a pas été assez développée passé la saison 5) et Kennedy.

_________________
Bite me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~prunebo
whedonist
Back to you
Back to you
whedonist


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2011

Les mal-aimés du Jossverse Empty
MessageSujet: Re: Les mal-aimés du Jossverse   Les mal-aimés du Jossverse Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:41

Dawn, et de très loin. Ok elle est un ptit peu relou de temps en temps mais sinon elle est génial quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Les mal-aimés du Jossverse Empty
MessageSujet: Re: Les mal-aimés du Jossverse   Les mal-aimés du Jossverse Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:28

Dans mes bras !!!!!! Les mal-aimés du Jossverse 682513 (tu t'en doutais, je crois Razz )

_________________
Les mal-aimés du Jossverse Bann
Merci Sophie Les mal-aimés du Jossverse 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
The Madwoman
Out of this world
Out of this world
The Madwoman


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2012

Les mal-aimés du Jossverse Empty
MessageSujet: Re: Les mal-aimés du Jossverse   Les mal-aimés du Jossverse Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:49

J'ai voté Kennedy. Pourquoi? parce que j'adore Kennedy MOUHAHAHAHA! Les mal-aimés du Jossverse 702505

_________________
Les mal-aimés du Jossverse Willar19 Les mal-aimés du Jossverse Spuffy18 Les mal-aimés du Jossverse Fesley11 Les mal-aimés du Jossverse Cangel13 Les mal-aimés du Jossverse Xania_12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mal-aimés du Jossverse Empty
MessageSujet: Re: Les mal-aimés du Jossverse   Les mal-aimés du Jossverse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mal-aimés du Jossverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glossaire du Jossverse
» Le Jossverse... sans couples ?
» Voix les plus aimés du Royaume-Uni [ASH #8]
» Les épisodes mal-aimés que vous aimez
» Les épisodes mal-aimés que vous aimez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Whedonverse : BTVS & ATS :: BTVS & ATS :: Personnages & couples-
Sauter vers: