Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Top de vos couples préférés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Top de vos couples préférés Empty
MessageSujet: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:49

J'arrive pas à croire qu'on n'avait pas un sujet du style Top de vos couples préférés 81421

Venez faire ici votre top de vos couples préférés de la série (pas de limite en nombre, c'est pénible d'avoir une restriction lol! ) ^^
N'hésitez pas à développer votre opinion sur le pourquoi du comment de ce classement si le coeur vous en dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Top de vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:09

1) Cordelia/Angel : Parce que ils sont tellement différent qui se complètent, par exemple Cordelia est la seule qui peut aider Angel à aller de l'avant, car c'est une personne qui ne s'acharne jamais sur son sort, quitte à continuer de se faire passer pour pour quelqu'un de superficielle (Même dans Buffy avec Alex), donc Angel est celui qui le plus besoin de Cordelia, car lui dans le sens inverse il s'appitoie sur son sort sort elle, j'ai jamais vu une fois Angel qui ne spasse pas son temps à s'appitoyer sur son sort sans Cordy en fait, et de même que Cordy a besoin de Angel libérer ce qu'elle a dans le coeur (En fait le coeur de Cordelia est enchainé par plein de petit défaults qui se brisent et la font briller au contact d'Angel lol! Top de vos couples préférés 88478 )

2) Fred/Gunn : C'est un couple très naïf et très drôle, c'est peut être pour ça que ça finit si mal entre elle et lui.

3) Lilah/Wesley : Parce que c'est la confusion (Haha le jeu de mot) entre le bien et le mal, et c'est très bien amené donc j'aime bien.

4) Darla/Angel : Parce que c'est une belle histoire à travers les époque, et dans Angel il y a des scène superbes entre Darla et Angel, surtout en saison 3 je trouve.

5) Cordelia/Doyle C'est d'abord un duo excellent, qu'on aurait bien vu devenir un couple, les scénaristes ont bien travaillé lol!

6) Fred/Wesley J'aime de moins en moins, c'est surtout par rapport à Wesley et les choses que ça a provoqué chez lui, je pense que Fred a quand même plus montré qu'elle aimait Gunn.

7) Gwen/Gunn : Parce que leur dernière scène ensemble est cool.

8) Cordelia/Groo : J'adore les voir ensemble pendant l'arc sur Pylea ! Top de vos couples préférés 88478

9) Virginia/Wesley : Ils sont sont drôles ensembles.

10) Eve/Lindsey : Le couple des loosers ! Top de vos couples préférés 88478


Dernière édition par Tête d'oeuf le Jeu 30 Sep - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune


Féminin
Nombre de messages : 1892
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2009

Top de vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:49

1) Wesley/Illyria/Fred.

2) Wesley/Lilah.

3) Darla/Angel.

4) Cordelia/Doyle.

_________________
Bite me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Top de vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:08

1. Cordy/Angel
2. Wes/Lilah
3. Fred/Gunn
4. Darla/Angel
5. Cordy/Doyle
6. Wes/Illyria
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Top de vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:14

1) Cangel : Que dire, si ce n'est qu'ils sont mon second ship après Spuffy (et croyez moi, ils ont du mérite pour en arriver là). Je les adore ♥️ C'est une histoire qui a été très bien développée et amenée, et même si je suis loin d'être aussi calée que je le voudrais pour le moment sur cette relation, je compte bien palier à ce manque. Ils sont juste du genre à déclencher des réactions du genre : awww, et du genre : t'as juste envie de les voir ensemble, que ce soit en interractions comme dans les moments les plus simples.

2) Wes & Lilah : J'adore cette relation ! C'est complexe, et je pense que c'est en partie ça qui me plaît Razz Mais il y a un lien qui s'est développé entre les deux, et je les trouve touchants ensemble.

3) Wes & Fred : Rien que pour le baiser volé en saison 4, je les adore Razz Non, sérieusement, je saurais pas trop définir, mais j'aime beaucoup ce couple.

4) Gunn & Fred : Ils sont cute tous les deux ! J'aime énormément !

5) Angel & Darla : Leur relation est infiniment intéressante et complexe, j'adhère ♥️


Mention spéciale également pour les potentiels Angel/Faith et Wes/Faith, j'ai toujours bien aimé l'idée ^^ (surtout pour le premier).

_________________
Top de vos couples préférés Bann
Merci Sophie Top de vos couples préférés 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
The Madwoman
Out of this world
Out of this world
The Madwoman


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2012

Top de vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:38

1. Fresley Top de vos couples préférés 474691
2. Cangel
3. Doyle/Cordy
4. Angel/Nina



_________________
Top de vos couples préférés Willar19 Top de vos couples préférés Spuffy18 Top de vos couples préférés Fesley11 Top de vos couples préférés Cangel13 Top de vos couples préférés Xania_12
Revenir en haut Aller en bas
Cangel91
Hold on you
Hold on you
Cangel91


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/08/2019

Top de vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 9:34

1) Cordy/Angel
2) Lilah/Wesley
3) Fred/Gunn (pendant la saison 3)
4) Darla/Angel (saison 3)
5) Cordy/Groo (mais juste l'arc Pylea)

Je fais un focus sur Fred/Gunn pendant la saison 3 parce que heureusement qu'ils étaient là ces deux-là...ça apportait un peu de douceur à la noirceur de la saison à ce moment-là...ils étaient tellement mignons tout les deux...un pur moment de fraicheur !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Top de vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 10:59

Ils sont (j'ai l'impression) plus rares dans les tops de préférences des fans, donc c'est cool de les retrouver dans le tien :-)

Je les aimais bien personnellement, même si je n'ai jamais eu de coup de coeur pour leur relation.

_________________
Top de vos couples préférés Bann
Merci Sophie Top de vos couples préférés 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Top de vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top de vos couples préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top de vos couples préférés
» Top 10 des couples
» Votre couple préféré
» Top des couples de comics
» Les couples de la décennie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Le coin des amours :: Discussions autour des couples-
Sauter vers: