| Le personnage le plus sexy | |
|
+4Noulouk Ludo vic59 Miss Kitty 8 participants |
Le(s) personnage(s) le(s) plus sexy ? | Angel | | 3% | [ 1 ] | Cordélia | | 20% | [ 6 ] | Wesley | | 20% | [ 6 ] | Gunn | | 3% | [ 1 ] | Fred | | 10% | [ 3 ] | Connor | | 0% | [ 0 ] | Doyle | | 0% | [ 0 ] | Lorne | | 3% | [ 1 ] | Lilah | | 13% | [ 4 ] | Lindsey | | 0% | [ 0 ] | Darla | | 7% | [ 2 ] | Faith | | 13% | [ 4 ] | Gwen | | 7% | [ 2 ] | Eve | | 0% | [ 0 ] | Nina | | 0% | [ 0 ] | Autre (à préciser) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Le personnage le plus sexy Dim 10 Oct - 20:29 | |
| Quel est selon vous le personnage le plus sexy de la série ? Choix multiple activé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le personnage le plus sexy Lun 11 Oct - 10:33 | |
| J'ai fais un choix multiple, Cordelia, Fred et Lorne ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage le plus sexy Lun 11 Oct - 17:00 | |
| Cordélia, Wesley et Faith pour moi !! Cordy, bah, l'évidence Wesley, pas forcément dans les débuts, mais plus vers la saison 3-4 Et Faith, là aussi l'évidence ! | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Le personnage le plus sexy Lun 11 Oct - 17:07 | |
| J'ai voté pour Cordy ,elle est d'une sensualité incroyable . J'ai un peu hésité à faire un choix multiple en votant également pour Lilah que je trouve très sexy comme personnage . | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Le personnage le plus sexy Lun 11 Oct - 18:20 | |
| J'adore Lorne mais... seriously? Alors, pour moi, ce sera Lilah et Faith. Cordy, ça dépend, elle l'est dans la saison 1, mais un peu moins par la suite (y'a qu'à voir le kit de Vic, on peut pas dire qu'elle y soit hypra supra sexy ). | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Le personnage le plus sexy Lun 11 Oct - 19:09 | |
| Je la trouve quand même assez sexy sur mon kit Cordy dans You're Welcome est on ne peut plus sexy je trouve .C'est classe et sexy à la fois ,c'est parfait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le personnage le plus sexy Lun 11 Oct - 21:10 | |
| Cordelia fait même de l'ombre à Madonna de ce côté, même quand sa coupe de cheveux est ratée elle est sexy ! Oui mais Lorne c'est sur des critères spéciales que je me base, ça ne contient que 10 % de physique |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage le plus sexy Lun 11 Oct - 21:19 | |
| Perso, Cordy, je la trouve encore plus sexy quand elle est "mal soignée" (comme dans le kit de Vic). Je trouve que ça donne un petit côté sexy-je m'en foutiste, et c'est pile ce que j'adore personnellement ^^ Je trouve que ça a plus de charme. Pour Lorne, c'est super original ! C'est quoi ton critère, le côté verdoyant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le personnage le plus sexy Mar 12 Oct - 18:15 | |
| Oui voilà c'est ça ! Parce que je réfléchissais, quel démon a autant de classe que Lorne, et à part Sweet de Buffy j'ai pas trouvé ! |
|
| |
Noulouk Buffy's dark place
| Sujet: Re: Le personnage le plus sexy Dim 17 Oct - 19:06 | |
| pour Lorne !! c'est vrai que pour un démon il a la classe, après dire qu'il est sexy...euh. Je vote Wesley, lilah et Cordy !! Faith est super sexy mais j'ai déjà voté pour elle côté Btvs, laissons leur chance aux autres !! | |
|
| |
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Le personnage le plus sexy Dim 17 Oct - 19:42 | |
| Wesley et Lilah pour moi | |
|
| |
The Madwoman Out of this world
| Sujet: Re: Le personnage le plus sexy Dim 20 Mai - 2:50 | |
| Cordy et Faith, pas besoins d'argumenter là dessus je crois... J'ai aussi voté pour: - Spoiler:
Fred!
Bon, elle est plus mignonne que sexy, mais sa choutitude la rend sexy à mes yeux | |
|
| |
ladyM Undeniable Shippeur
| Sujet: Re: Le personnage le plus sexy Dim 20 Mai - 15:53 | |
| j'ai mis Wesley en partant du principe qu'il est le plus sexy après Spike | |
|
| |
Prune Kiss the Librarian
Nombre de messages : 1892 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Le personnage le plus sexy Lun 24 Mar - 15:11 | |
| GWEN !... Pardon Et Wesley (enfin, Dark!Wesley ), Lilah et Darla. Faith aussi, mais je trouve que son degré d'attrait à tendance à varier : je l'aime beaucoup en S1 et plus franchement ensuite, pour situer. | |
|
| |
| Le personnage le plus sexy | |
|