Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Retour d'un personnage ?

Vous auriez aimé revoir dans BTVS...
Cordélia
Retour d'un personnage ? Vote_lcap100%Retour d'un personnage ? Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Oz
Retour d'un personnage ? Vote_lcap0%Retour d'un personnage ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wesley
 0% [ 0 ]
Darla
 0% [ 0 ]
Autre
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Retour d'un personnage ? Empty
MessageSujet: Retour d'un personnage ?   Retour d'un personnage ? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:30

Si un ancien personnage de BTVS avait pu faire son retour dans la série, qui auriez-vous aimé revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
angel_buffy
I'm there for you
I'm there for you
angel_buffy

Masculin
Localisation : Avec Drusilla entrain de dire des trucs qui n'ont aucuns sens.

MessageSujet: Re: Retour d'un personnage ?   Retour d'un personnage ? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:56

Cordelia!!!! Grrr je voulais qu'elle revienne les voir tous,ça m'énerve Retour d'un personnage ? 299996

Mais aussi Darla ça aurait été bizarre et j'aurais bien voulus voir ce que ça aurait donné et Wesley qi revoir Giles mais genre Wesley de la saison 4 ça aurait changé de celui de Btvs saison 3,ils aurait été étonnés Retour d'un personnage ? 88478

Et Oz aussi.qu'il revoie Willow,bon tous quoi Retour d'un personnage ? 88478

Signature d'Angel :D
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Retour d'un personnage ?   Retour d'un personnage ? Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:52

lol!

J'avoue perso que je suis aussi très hésitante...J'aurais adoré revoir Oz, pour savoir ce qu'il est devenu et voir comment ça se serait passé avec Willlow. J'aurais adoré revoir Wes et Cordy pour que les autres voient combien ils avaient changé... J'aurais bien vu Wes entamant des recherches avec Giles, discuter avec Willow... Et Cordy, toujours avec son franc parlé, qui revient un peu aux sources, à Sunnydale, pour une affaire ^^

Bon, je donne mon vote à Cordy, parce que c'est celle que j'aurais le plus voulu voir revenir.

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Retour d'un personnage ?   Retour d'un personnage ? Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:17

Cordy!
Oz, j'aurais bien aimé (adoré même) voir ce qu'il devient, mais ça l'aurait pas fait, ça aurait complètement cassé la dynamique Will/Tara. Par conte, j'aurais trop aimé le revoir en saison 7, voir ce que donnent leurs échanges tant de temps après, ça aurait pu être intéressant ^^

Wes, m'ouais, bof. Il était pas particulièrement proche de Buffy, Alex ou Will, et c'est un perso qui appartient trop à Ats pour moi.

Darla, pourquoi pas? Enfin, surtout avec Angel, dans les saisons 2 et 3, j'aurais bien aimé voir ce que ça donne. Mais par la suite, j'en vois pas vraiment l'intérêt...

Enfin, je vote donc pour Cordy! J'aurais véritablement adoré qu'elle revienne un peu aux sources comme dit Miss Kitty, qu'elle leur montre l'héroïne qu'elle est devenue. J'aurais bien aimé avoir des discussions Alex/Cordy, à coeur ouvert, après ce qu'il s'est passé entre eux. Egalement un peu de Buffy/Cordy, je pense qu'après Ats, elles pourraient complètement se comprendre désormais!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour d'un personnage ?   Retour d'un personnage ? Icon_minitime

Retour d'un personnage ?
Page 1 sur 1