Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Un personnage de BTVS dans ATS

Aller en bas 
3 participants

Vous auriez voulu voir dans ATS...
Alex
Un personnage de BTVS dans ATS Vote_lcap33%Un personnage de BTVS dans ATS Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Giles
Un personnage de BTVS dans ATS Vote_lcap0%Un personnage de BTVS dans ATS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dawn
Un personnage de BTVS dans ATS Vote_lcap33%Un personnage de BTVS dans ATS Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Anya
Un personnage de BTVS dans ATS Vote_lcap0%Un personnage de BTVS dans ATS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tara
Un personnage de BTVS dans ATS Vote_lcap0%Un personnage de BTVS dans ATS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Riley
Un personnage de BTVS dans ATS Vote_lcap33%Un personnage de BTVS dans ATS Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Autre
Un personnage de BTVS dans ATS Vote_lcap0%Un personnage de BTVS dans ATS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Un personnage de BTVS dans ATS Empty
MessageSujet: Un personnage de BTVS dans ATS   Un personnage de BTVS dans ATS Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:34

Si vous aviez pu faire apparaître UN personnage de BTVS (n'ayant jamais fait d'apparition) dans ATS, lequel auriez-vous choisi ? Pour quelles raisons ? Et à quel moment de la série l'auriez-vous fait apparaître ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
angel_buffy
I'm there for you
I'm there for you
angel_buffy


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Avec Drusilla entrain de dire des trucs qui n'ont aucuns sens.
Date d'inscription : 15/10/2009

Un personnage de BTVS dans ATS Empty
MessageSujet: Re: Un personnage de BTVS dans ATS   Un personnage de BTVS dans ATS Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:54

Alex pour qu'il revoir Cordelia! Genre en saison 2 où 3,qu'il voie comment elle a changé et il serait peut être tombé amoureux d'elle et aurait trompé Anya Un personnage de BTVS dans ATS 88478

Les autres je vois pas l'intérêt Giles,Dawn,Tara, Anya... Un personnage de BTVS dans ATS 598110

_________________
Un personnage de BTVS dans ATS 091006052706935278

Signature d'Angel :D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Un personnage de BTVS dans ATS Empty
MessageSujet: Re: Un personnage de BTVS dans ATS   Un personnage de BTVS dans ATS Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:54

Perso, je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours voulu voir Dawn dans ATS !! Ne serait-ce que pour un épisode ou deux, mais je l'aurais bien vu débarquer au milieu de la Angel Team. En saison 3 ou en saison 5, parce qu'il y a Spike et qu'elle s'entendait bien avec lui, je les aurais bien vu renouer un peu ^^ Bon, pour l'intérêt, on aurait pu lui en trouver un.

_________________
Un personnage de BTVS dans ATS Bann
Merci Sophie Un personnage de BTVS dans ATS 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
The Madwoman
Out of this world
Out of this world
The Madwoman


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2012

Un personnage de BTVS dans ATS Empty
MessageSujet: Re: Un personnage de BTVS dans ATS   Un personnage de BTVS dans ATS Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:20

Selon moi il pourrait tous débarquer dans Ats. Alex pour revoir Cordy, Giles pour constater l'évolution de Wes, Tara pour...je sais pas, confirmé que Willow est gay à Cordy? Dawn, je sais pas pourquoi mais ça pourrait être drôle, Anya pourrait revoir Cordy. Mais j'ai voté Riley, j'aurais aimé voir son comportement avec Angel et voir sa réaction en rencontrant un gentil démon (Lorne).

_________________
Un personnage de BTVS dans ATS Willar19 Un personnage de BTVS dans ATS Spuffy18 Un personnage de BTVS dans ATS Fesley11 Un personnage de BTVS dans ATS Cangel13 Un personnage de BTVS dans ATS Xania_12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un personnage de BTVS dans ATS Empty
MessageSujet: Re: Un personnage de BTVS dans ATS   Un personnage de BTVS dans ATS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un personnage de BTVS dans ATS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un personnage d'ATS dans BTVS
» Personnage préféré de BTVS
» Personnage favoris de BTVS/ATS - Twtpoll
» [TEST] A quel personnage de BTVS/ATS ressemblez-vous le plus ?
» [TEST BuddyTV.com] Quel personnage de BTVS êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les personnages :: Autres-
Sauter vers: