| Votre épisode spécial préféré ? | |
|
+6Marlysa Ludo Magic-buffy vic59 Noulouk Miss Kitty 10 participants |
Votre épisode spécial préféré : | The Wish ("Meilleurs voeux de Cordélia") - Saison 3 | | 0% | [ 0 ] | Hush ("Un silence de mort") - Saison 4 | | 0% | [ 0 ] | The Body ("Orphelines") - Saison 5 | | 30% | [ 3 ] | Once More With Feeling - Saison 6 | | 60% | [ 6 ] | Normal Again ("A la dérive") - Saison 6 | | 0% | [ 0 ] | Restless ("Cauchemars") - Saison 4 | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Votre épisode spécial préféré ? Lun 30 Aoû - 0:30 | |
| La série a compté quelques épisodes spéciaux, mais lequel avez-vous préféré ?
Dernière édition par Miss Kitty le Lun 30 Aoû - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
Noulouk Buffy's dark place
| Sujet: Re: Votre épisode spécial préféré ? Lun 30 Aoû - 9:00 | |
| Once more with feelings ! sans hésitation même si j'ai toujours eu un faible pour l'épisode Hush | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Votre épisode spécial préféré ? Lun 30 Aoû - 9:23 | |
| Once more with feelings pour moi aussi ,il est sublime du début à la fin cet épisode ,j'ai encore le " Rest in peace " en tête depuis que j'ai regardé l'épisode J'ai aussi adoré Orphelines ,très touchant cet épisode . | |
|
| |
Magic-buffy Coming home
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : Var Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Votre épisode spécial préféré ? Lun 30 Aoû - 10:48 | |
| Ils sont tous vraiment très bien mais a choiris jai préféré Orphelines , lepisode es très touchant, on a pas de musique de fond. Sarah joue merveilleusement bien bref très bel épisode | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Votre épisode spécial préféré ? Lun 30 Aoû - 13:53 | |
| Restless est un épisode spécial aussi, non?
Bon, sinon, c'est dur mais si je dois vraiment choisir: The Body. Mais je suis un grand fan de Normal Again également. Et OMWF, of course ^^ | |
|
| |
Marlysa Coming home
Nombre de messages : 164 Age : 35 Localisation : Vendée Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Votre épisode spécial préféré ? Lun 30 Aoû - 14:00 | |
| J'adore les comédies/séries musicales en général (Glee sur tout en ce moement) alors mon épisode est préféré est (suspense)...OMWF !! Musique + Spuffy = J'ai beaucoup aimé Hush ; le concept était bien trouvé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre épisode spécial préféré ? Lun 30 Aoû - 14:19 | |
| - Ludo a écrit:
- Restless est un épisode spécial aussi, non?
Non mais moi, je crains vraiment ! J'ai créé le topic en pensant de prime abord à Restless et OMWF, et j'ai oublié Restless, est-ce que je suis pas un boulet défois ?! | |
|
| |
Prune Kiss the Librarian
Nombre de messages : 1892 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Votre épisode spécial préféré ? Lun 30 Aoû - 15:58 | |
| Once More, With Feeling est mon préféré de toute la série, donc c'est vite vu Mais sinon, j'aime tous ces épisodes, beaucoup sont d'ailleurs dans mon top 10. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre épisode spécial préféré ? Lun 30 Aoû - 17:01 | |
| Alors, pour ma part, je suis partagée entre OMWF et Restless. Mais comme je vois que OMWF a déjà pas mal de votes, je vais dire Restless ! ^^ Tout simplement parce que je surkiffe cet épisode, que ce soit pour les rêves, les significations/interprétations qu'on peut leur donner, le côté intéressant de la chose et sans parler de la musique ! Je le trouve excellent en tous points Mais bien évidemment, OMWF est juste culte de chez cultissime ! J'adore cet épisode et il reste premier ou second de mon classement (en fonction de mon humeur ) | |
|
| |
jess85 Best Lovers
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : dans mon salon Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Votre épisode spécial préféré ? Dim 4 Déc - 9:14 | |
| J'ai voté OMWF bien que les autres sont excellents ( mise à part meilleur voeux de Cordélia que je trouve en dessous des autres ). Dans OMWF les acteurs et toute la production ont fait tellement un boulot remarquable. Les chansons sont bien construites la musique aussi et la chorégraphie. En plus l'idée est hyper original et bien trouvée. | |
|
| |
Stupid-Hair Brighter than fire
Nombre de messages : 1266 Age : 29 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Votre épisode spécial préféré ? Mer 7 Déc - 15:02 | |
| J'ai voté The Body qui est pour moi le meilleur épisode de la série. C'est un chef d'oeuvre sur tous les plans: le jeu, la mise en scène, les dialogues,... Tout est magistral.
malgré tout ça n'a pas été facile de faire mon choix avec Restless, The Wish, Normal Again et OMWF | |
|
| |
Lasmec Living life to the full
Nombre de messages : 3047 Age : 35 Localisation : Wolfarm & Hart Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Votre épisode spécial préféré ? Mer 7 Déc - 17:46 | |
| Dans l'ordre, Once More, Hush, et Restless Hush aurait sans doute été le premier s'il n'y avait pas eu Riley Bon, je vote Once More pour la qualité des musiques (et des chorées) pour la manière de nous faire ressentir les émotions de chacun, et pour le baiser spuffy Mais Hush est énorme aussi, le fait qu'il n'y a pas de paroles rend la situations super angoissante et stressante, et malgré tout, Joss arrive à donner une touche d'humour à tout ça Restless, c'est mon troisième, mais je ne l'ai apprécié qu'au second visionnage, comme beaucoup d'épisodes ou de film fonctionnant avec des métaphores (je ne pense pas avoir utilisé le bon mot ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre épisode spécial préféré ? | |
| |
|
| |
| Votre épisode spécial préféré ? | |
|