Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Votre épisode spécial préféré ?

+6
Marlysa
Ludo
Magic-buffy
vic59
Noulouk
Miss Kitty
10 participants

Votre épisode spécial préféré :
The Wish ("Meilleurs voeux de Cordélia") - Saison 3
Votre épisode spécial préféré ? Vote_lcap0%Votre épisode spécial préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hush ("Un silence de mort") - Saison 4
Votre épisode spécial préféré ? Vote_lcap0%Votre épisode spécial préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Body ("Orphelines") - Saison 5
Votre épisode spécial préféré ? Vote_lcap30%Votre épisode spécial préféré ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Once More With Feeling - Saison 6
Votre épisode spécial préféré ? Vote_lcap60%Votre épisode spécial préféré ? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Normal Again ("A la dérive") - Saison 6
 0% [ 0 ]
Restless ("Cauchemars") - Saison 4
Votre épisode spécial préféré ? Vote_lcap10%Votre épisode spécial préféré ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Votre épisode spécial préféré ? Empty
MessageSujet: Votre épisode spécial préféré ?   Votre épisode spécial préféré ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:30

La série a compté quelques épisodes spéciaux, mais lequel avez-vous préféré ?

Dernière édition par Miss Kitty le Lun 30 Aoû - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk

Féminin

MessageSujet: Re: Votre épisode spécial préféré ?   Votre épisode spécial préféré ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:00

Once more with feelings ! sans hésitation Votre épisode spécial préféré ? 474691

même si j'ai toujours eu un faible pour l'épisode Hush
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59

Masculin

MessageSujet: Re: Votre épisode spécial préféré ?   Votre épisode spécial préféré ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:23

Once more with feelings pour moi aussi ,il est sublime du début à la fin cet épisode ,j'ai encore le "Rest in peace " en tête depuis que j'ai regardé l'épisode lol!

J'ai aussi adoré Orphelines ,très touchant cet épisode .
Magic-buffy
Coming home
Coming home
Magic-buffy

Féminin

MessageSujet: Re: Votre épisode spécial préféré ?   Votre épisode spécial préféré ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:48

Ils sont tous vraiment très bien mais a choiris jai préféré Orphelines , lepisode es très touchant, on a pas de musique de fond. Sarah joue merveilleusement bien bref très bel épisode
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Votre épisode spécial préféré ?   Votre épisode spécial préféré ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:53

Restless est un épisode spécial aussi, non?

Bon, sinon, c'est dur mais si je dois vraiment choisir: The Body. Mais je suis un grand fan de Normal Again également. Et OMWF, of course ^^
Marlysa
Coming home
Coming home
Marlysa

Féminin

MessageSujet: Re: Votre épisode spécial préféré ?   Votre épisode spécial préféré ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:00

J'adore les comédies/séries musicales en général (Glee sur tout en ce moement) alors mon épisode est préféré est (suspense)...OMWF !! Musique + Spuffy = Votre épisode spécial préféré ? 474691

J'ai beaucoup aimé Hush ; le concept était bien trouvé.
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Votre épisode spécial préféré ?   Votre épisode spécial préféré ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:19

Ludo a écrit:
Restless est un épisode spécial aussi, non?
Non mais moi, je crains vraiment ! J'ai créé le topic en pensant de prime abord à Restless et OMWF, et j'ai oublié Restless, est-ce que je suis pas un boulet défois ?! Votre épisode spécial préféré ? 624850
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune

Féminin

MessageSujet: Re: Votre épisode spécial préféré ?   Votre épisode spécial préféré ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:58

Once More, With Feeling est mon préféré de toute la série, donc c'est vite vu Laughing
Mais sinon, j'aime tous ces épisodes, beaucoup sont d'ailleurs dans mon top 10.
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Votre épisode spécial préféré ?   Votre épisode spécial préféré ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:01

Alors, pour ma part, je suis partagée entre OMWF et Restless. Mais comme je vois que OMWF a déjà pas mal de votes, je vais dire Restless ! ^^

Tout simplement parce que je surkiffe cet épisode, que ce soit pour les rêves, les significations/interprétations qu'on peut leur donner, le côté intéressant de la chose et sans parler de la musique ! Je le trouve excellent en tous points Votre épisode spécial préféré ? 474691

Mais bien évidemment, OMWF est juste culte de chez cultissime ! ♥️ J'adore cet épisode et il reste premier ou second de mon classement Votre épisode spécial préféré ? 474691 (en fonction de mon humeur lol! )
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85

Féminin

MessageSujet: Re: Votre épisode spécial préféré ?   Votre épisode spécial préféré ? Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:14

J'ai voté OMWF bien que les autres sont excellents ( mise à part meilleur voeux de Cordélia que je trouve en dessous des autres ). Dans OMWF les acteurs et toute la production ont fait tellement un boulot remarquable. Les chansons sont bien construites la musique aussi et la chorégraphie. En plus l'idée est hyper original et bien trouvée.
Stupid-Hair
Brighter than fire
Brighter than fire
Stupid-Hair

Féminin

MessageSujet: Re: Votre épisode spécial préféré ?   Votre épisode spécial préféré ? Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:02

J'ai voté The Body qui est pour moi le meilleur épisode de la série. C'est un chef d'oeuvre sur tous les plans: le jeu, la mise en scène, les dialogues,... Tout est magistral.

malgré tout ça n'a pas été facile de faire mon choix avec Restless, The Wish, Normal Again et OMWF
Lasmec
Living life to the full
Living life to the full
Lasmec

Féminin

MessageSujet: Re: Votre épisode spécial préféré ?   Votre épisode spécial préféré ? Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:46

Dans l'ordre, Once More, Hush, et Restless
Hush aurait sans doute été le premier s'il n'y avait pas eu Riley Votre épisode spécial préféré ? 19019

Bon, je vote Once More pour la qualité des musiques (et des chorées) pour la manière de nous faire ressentir les émotions de chacun, et pour le baiser spuffy Votre épisode spécial préféré ? 237987

Mais Hush est énorme aussi, le fait qu'il n'y a pas de paroles rend la situations super angoissante et stressante, et malgré tout, Joss arrive à donner une touche d'humour à tout ça Votre épisode spécial préféré ? 484585

Restless, c'est mon troisième, mais je ne l'ai apprécié qu'au second visionnage, comme beaucoup d'épisodes ou de film fonctionnant avec des métaphores (je ne pense pas avoir utilisé le bon mot Votre épisode spécial préféré ? 347750 )
http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre épisode spécial préféré ?   Votre épisode spécial préféré ? Icon_minitime

Votre épisode spécial préféré ?
Page 1 sur 1