| Quel est votre épisode préféré? | |
|
|
Quel épisode préférez-vous? | Bienvenue à Los Angeles | | 0% | [ 0 ] | Angel fait équipe | | 0% | [ 0 ] | La Pierre d'Amarra | | 0% | [ 0 ] | L'étrange Docteur Meltzer | | 0% | [ 0 ] | L'appartement de Cordélia | | 0% | [ 0 ] | Raisons et sentiments | | 0% | [ 0 ] | Enterrement de vie de démon | | 0% | [ 0 ] | Je ne t'oublierai jamais | | 11% | [ 1 ] | Sacrifice héroïque | | 0% | [ 0 ] | Cadeaux d'adieu | | 0% | [ 0 ] | Rêves prémonitoires | | 0% | [ 0 ] | Grossesse espress | | 0% | [ 0 ] | Guerre des sexes | | 0% | [ 0 ] | Exorcisme | | 0% | [ 0 ] | 1753 | | 0% | [ 0 ] | La Prison d'Angel | | 0% | [ 0 ] | Jeunesse éternelle | | 0% | [ 0 ] | Cinq sur cinq | | 33% | [ 3 ] | Sanctuaire | | 0% | [ 0 ] | Frère de sang | | 0% | [ 0 ] | Force aveugle | | 0% | [ 0 ] | Le Manuscrit | | 56% | [ 5 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Quel est votre épisode préféré? Jeu 8 Jan - 15:17 | |
| Quel est votre épisode préféré dans cette première saison? Pourquoi? | |
|
| |
a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré? Jeu 2 Avr - 18:39 | |
| Le manuscrit. C'est un tout. J'adore l'intrigue de base, les relations avec les persos, les émontions très forts présentes, puis le dénouement prometteur à la fois de bonnes choses avec le Shanshu, mais aussi de mauvaises avec le retour de Darla. | |
|
| |
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré? Sam 4 Avr - 16:13 | |
| J'ai pas mal hésité, c'est pas facile de n'en choisir qu'un, mais je me suis décidée en faveur de "Cinq sur cinq"... J'adore le personnage de Faith et c'est vrai que dans cet épisode on est royalement servis ! | |
|
| |
Dana2012 Spuffy Real Love
Nombre de messages : 2051 Age : 35 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré? Lun 27 Avr - 16:54 | |
| Ben moi aussi j'ai voté pour 5/5. Mais bon, cet épisode est suivi de tres pres par le manuscrit et exorcisme !!! | |
|
| |
Marco Kahlan's fan
Nombre de messages : 2321 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré? Mar 18 Aoû - 2:21 | |
| J'ai beaucoup hésité entre Exorcisme, qui est un épisode vraiment bien, avec un thème et une histoire unique. J'aime déjà le thème de l'exorcisme et dans cet épisode on est servi.
Ensuite Cinq sur Cinq parce qu'avec le retour de Faith, quand elle torture Wesley et qu'a la fin est demande à Angel de l'a tuée mais ce qu'il n'a pas fait.
J'ai aussi hésité avec L'appartement de Cordelia, j'ai tout simplement adoré cet épisode. Voir Cordelia aussi dépourvu et qu'elle se croix seule au monde. Et à la fin revoir Cordy Bitch était vraiment marrant.
Mais mon choix c'est finalement arrêté sur La manuscrit, parce que comme dit a.a.k, c'est un tout. Cordelia qui souffre et Angel qui avoue avoir besoin d'elle. Les bonnes nouvelles avec le Shanshu. Le retour de Darla, Angel qui coupe le bras de Lindsay. L'appartement d'Angel qui explose avec Wes dedans, si je me souviens bien. | |
|
| |
jess85 Best Lovers
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : dans mon salon Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré? Mer 27 Jan - 12:43 | |
| J'ai voté le manuscrit car c'est une fin de saison extra et j'aime la complicité qu'il y a entre Angel, Cordy et Wesley c'est très touchant. Cordy a juste était magnifique dans cet épisode quel courage et générosioté elle à fait preuve alors qu'elle souffrait elle m'a beaucoup émue | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré? Mer 27 Jan - 14:38 | |
| J'hésite entre IWRY, Cinq sur cinq, et Le manuscrit... Bon, je me décide pour IWRY, j'adore cet épisode, et puis il faut bien que quelqu'un vote pour lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré? Lun 28 Juin - 17:37 | |
| Cinq sur cinq parce j'adore Faith J'aime autant La pierre d'Amarra et puis Sacrifice héroïque ! |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré? Mer 29 Sep - 11:05 | |
| J'adore presque tous les épisodes de cette première saison mais j'ai une petite préférence pour Le Manuscrit qui boucle la saison d'une manière exceptionnelle . Cet épisode est génial de la première scène à la toute dernière ,c'est un condensé de tout ce que j'adore dans la série ,humour ,action ,il procure beaucoup d'émotions différentes au fil de l'épisode et pour clôturer la saison une superbe fin avec le retour de Darla . On voit à quel point les liens entre Angel,Cordy et Wes sont forts ,la notion de famille revient très souvent dans l'épisode ,j'adore . Tout est parfait dans cet épisode . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré? | |
| |
|
| |
| Quel est votre épisode préféré? | |
|