| Les personnages 'passe-partout' : votre préféré | |
|
|
Parmis ces personnages, mon préféré est : | Andrew [BTVS] | | 40% | [ 2 ] | Doyle [ATS] | | 60% | [ 3 ] | Groo [ATS] | | 0% | [ 0 ] | Jenny [BTVS] | | 0% | [ 0 ] | Jonathan [BTVS] | | 0% | [ 0 ] | Joyce [BTVS] | | 0% | [ 0 ] | Virginia [ATS] | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les personnages 'passe-partout' : votre préféré Sam 7 Aoû - 14:12 | |
| Ah il y en plein que j'aime dans ce sondage,Andrew,Groo,Jenny,Virginia,mais sans hésitation Doyle,j'adore le personnage,le premier ami de Angel,j'aime bien ce qu'il représente dans la série. |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Les personnages 'passe-partout' : votre préféré Sam 7 Aoû - 17:31 | |
| J'adore Joyce, mais j'ai voté pour Andrew Je l'adore complètement, c'est même l'un de mes persos préférés de la série ^^ | |
|
| |
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Les personnages 'passe-partout' : votre préféré Sam 7 Aoû - 20:15 | |
| Gros dilemne entre Andrew et Doyle,je les aimes beaucoup tout les deux,par contre je n'aime pas du tout Virginia..
Je penses que je vais voter Doyle on ne le voit pas beaucoup mais on sait que c'est un homme (enfin mi demon) avec un grand coeur et une bravoure exemplaire de par son sacrifice | |
|
| |
Prune Kiss the Librarian
Nombre de messages : 1892 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Les personnages 'passe-partout' : votre préféré Dim 8 Aoû - 13:24 | |
| - Citation :
- Gros dilemne entre Andrew et Doyle
Pareil. Bon, du coup, j'ai filé un vote à Andrew^^ | |
|
| |
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Les personnages 'passe-partout' : votre préféré Jeu 12 Aoû - 18:30 | |
| J'ai hésité avec Joyce, mais finalement, j'ai donné mon vote à Andrew ! J'adore ce personnage Il est super attachant. Sinon, je pense que celle que j'aime le moins est vraiment Virginia ! J'ai jamais accroché... | |
|
| |
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Les personnages 'passe-partout' : votre préféré Jeu 12 Aoû - 22:25 | |
| j'aime aps trop Virginia non plus bizarrement^^ | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Les personnages 'passe-partout' : votre préféré Jeu 26 Aoû - 20:15 | |
| J'ai voté pour Doyle ,c'est mon personnage préféré de cette liste ,très attachant ce personnage . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les personnages 'passe-partout' : votre préféré | |
| |
|
| |
| Les personnages 'passe-partout' : votre préféré | |
|