Spuffy & Cangel Forum Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous. |
|
| Votre Scooby préféré | |
| |
Votre Scooby préféré : | Buffy, Willow, Alex, Giles (saison 1) | | 0% | [ 0 ] | Buffy, Willow, Alex, Giles, Cordélia, Oz (saison 2) | | 0% | [ 0 ] | Buffy, Willow, Alex, Giles, Cordélia, Oz, Angel (saison 3) | | 0% | [ 0 ] | Buffy, Willow, Alex, Giles, Riley, Anya, Tara (saison 4 et mi-saison 5) | | 0% | [ 0 ] | Buffy, Willow, Alex, Giles, Anya, Tara, Spike, Dawn (Fin saison 5 et début saison 6) | | 67% | [ 6 ] | Buffy, Willow, Alex, Spike, Tara, Anya, Dawn (saison 6) | | 33% | [ 3 ] | Buffy, Willow, Alex, Spike, Giles, Anya, Dawn (saison 7) | | 0% | [ 0 ] | J'peux pas choisir ! | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
| Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Votre Scooby préféré Lun 25 Mai - 17:14 | |
| Quel a été votre Scooby préféré ? | |
| | | Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Votre Scooby préféré Jeu 7 Jan - 20:15 | |
| Bah, pour moi, le Scoobie de base, c'est clairement Buffy/Alex/Willow/Giles. Ou seulement le trio Buffy/Alex/Giles tout simplement ^^ C'est le coeur de la série! Après, je dois dire que j'adore tout particulièrement "Buffy, Willow, Alex, Giles, Cordélia, Oz" et "Buffy, Willow, Alex, Giles, Anya, Tara, Spike, Dawn". J'avais trop envie de voter pour cette dernière, en partie pour Anya et Dawn qui font vraiment parties du groupe pour moi Jusqu'à ce que je me rendes compte que t'as intégré Spike... pour moi, il est un peu l'intru dans le tas... Buffy et Dawn mis à part, les autres le connaissent pas vraiment ou ne l'aiment pas... Rah, c'est dommage que t'aies intégré Spike! Comment je fais moi, maintenant??? Parce que sinon, je trouve pas que Riley ait complètement sa place dans le groupe non plus (même si là, il s'entendait bien avec tout le monde, ce qui était agréable), et puis je veux voir Dawn, je veux dire, c'est quand même la soeur de Buffy ^^ Je vais y réfléchir ^^ Sinon, bah je vais peut-être choisir le groupe de base "Buffy/Alex/Will/Giles", parce que c'est le *vrai* Scoobie. Présent du premier au dernier épisode ^^ | |
| | | Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Votre Scooby préféré Sam 13 Mar - 15:54 | |
| Bah pourquoi j'intègrerais pas Spike ?? Je veux dire, ok, il était méprisé par genre Alex et Giles, mais il a souvent combattu à leurs côtés, il a souvent pris part aux différentes intrigues, et il était en tête d'affiche des saisons au même titre que les autres persos. Je vais pas le jeter du groupe Pour ma part, mon Scooby préféré a vraiment été celui de la saison 6... J'ai adoré l'ambiance dans cette saison et c'est dans cette saison qu'on retrouve tous mes persos préférés du Buffyverse. Il y avait une dynamique assez spéciale, et mon plus gros coup de coeur revient vraiment à *ce* Scooby | |
| | | Jane72 Anything for you
| Sujet: Re: Votre Scooby préféré Mer 31 Aoû - 12:05 | |
| Mon choix= "Buffy, Willow, Alex, Giles, Anya, Tara, Spike, Dawn (Fin saison 5 et début saison 6)" J'ai vraiment accroché avec la bande presque au complet ! *soupir nostalgique* Pour moi, LE vrai Scooby, c'est bien celui-ci ! _________________ "L'amour, ce n'est pas qu'un sentiment.....c'est une renaissance." - Kévin Auliac - | |
| | | Noulouk Buffy's dark place
| Sujet: Re: Votre Scooby préféré Mer 31 Aoû - 13:51 | |
| Même choix que Jane72 !! Anya, Dawn et Spike font vraiment partie du scooby à cette époque. Tara c'est la seule avec qui j'ai un peu plus de mal mais je trouve qu'elle s’intègre bien avec les autres... | |
| | | Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Votre Scooby préféré Ven 17 Jan - 19:28 | |
| Le Scooby de la saison 6 a connu un sacré succès jusqu'à présent ! Plus de réponses ? ^^ Ma réponse est toujours la même me concernant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Scooby préféré | |
| |
| | | | Votre Scooby préféré | |
|