Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?

Aller en bas 
+11
Noulouk
BLsoulmate
vic59
a.a.k
Dana2012
feelsandotps
Prune
Esther
Magic-buffy
Ludo
Miss Kitty
15 participants

Parmis les couples les plus aimés, celui que j'aime le moins est...
Buffy/Angel
Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_lcap61%Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_rcap
 61% [ 11 ]
Giles/Jenny
Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_lcap11%Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Willow/Oz
Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_lcap6%Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Alex/Cordélia
Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_lcap11%Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Willow/Tara
Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_lcap6%Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Alex/Anya
Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_lcap0%Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Buffy/Spike
Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_lcap5%Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Autre
Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_lcap0%Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:52

Même principe que le topic des mal-aimés, mais à l'envers lol!

Parmis les couples les plus aimés de la série, lequel avez-vous le *moins* aimé ?

_________________
Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Bann
Merci Sophie Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~


Dernière édition par Miss Kitty le Jeu 15 Jan - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:50

J'aime tous les couples présents dans le sondage lol! Mais si je dois choisir: Buffy/Spike. J'aime bien, mais bon c'est pas très folichon non plus... Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? 953766
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:39

Pas très folichon ? Je les trouve à tomber moi Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? 709337 lol!

Bon, eh bien, pour ma part, sans surprise : Buffy/Angel. Un couple qui ne m'a jamais accroché et plus ça va, moins ça va lol!

_________________
Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Bann
Merci Sophie Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:46

J'ai jamais trop accroché à Willow/Tara (A part peut être dans le cauchemard de Alex Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? 985471 ),le reste ça peut aller.
Revenir en haut Aller en bas
Magic-buffy
Coming home
Coming home
Magic-buffy


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/02/2010

Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:01

moi jai pas du tout aimé le couple willow/kennedy et spike/harmony
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:22

Buffy /Angel a votre grande surprise..:^^ je ne les hais pas mais ce couple est tellement idéalisé ...

_________________
Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune


Féminin
Nombre de messages : 1892
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2009

Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:07

Surpriiiiiiiiiise... Buffy/Angel !

Sinon, j'ai jamais été à fond sur le Giles/Jenny, même si j'aimais bien vite fait.
Et Willow/Tara, bon ben toujours les mêmes réserves sur la dose de sucre.

_________________
Bite me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~prunebo
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 1:27

Je vote pour Willow/Oz, je n'ai jamais pu aimé ce couple autant que les autres personnes que je connais, principalement parce que j'ai longtemps shippé Willow/Xander avant de shipper Willow/Tara. Willoz n'ont jamais eu de chance avec moi lol!

_________________
Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? 977164
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:38

Waw j'aime beaucoup Willoz moi..

_________________
Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:30

Magic-buffy a écrit:
moi jai pas du tout aimé le couple willow/kennedy et spike/harmony

Attention, je rappelle que le sujet concerne les couples les PLUS aimés et que votre vote doit aller à celui que vous aimez le moins Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? 63835

_________________
Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Bann
Merci Sophie Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:04

Sans aucune hésitation Buffy et Angel !! Car c'était trop nian nian Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? 171906
Après en 2nde position j'aurais dit Willow et Oz. C'etait sympa mais il m'a gonflé avec son histoire de loup garous ! C'est pas non plus dramatique !!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:56

Bangel non plus. Ce qui a commencé avec une indifférence totale a fini avec une presque haine à force de le voir *constamment* ramené sur le tapis par les fans... et maintenant Joss Rolling Eyes

C'est vraiment l'exemple parfait du couple qui a été tué parce que les gens ont voulu trop en faire, trop forcé, au lieu de le laisser se raconter tout seul...

_________________
C/A 4ever

Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:48

J'ai hésité entre Buffy-Angel et Alex-Cordy ,l'un me laisse indifférent et l'autre je ne l'apprécie pas .
J'ai donc logiquement voté Alex-Cordy,le début de leur histoire était quand même sympa mais j'ai pas accroché à la suite .

_________________
Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? 01_bmp10
Merci Miss Kitty Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? 682513
Revenir en haut Aller en bas
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 13/05/2010

Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:59

Buffy et Angel en numeros un plus melodramatique triste et lassant tu meurs.Trop de je t'aime tu le "je t'aime" lol surtout en saison 3 quelle horreur.

Willow et Oz finalement bien qu'en les trouvant mignon ils n'ont pas ete assez exploité et oz etait toujours derriere willow n'a jamais vraiment evolué donc au final cela m'a deçu.

Alex et Willow je sais que certain voulait une relation plus approfndue pour eux mais justement ce qui les unit et les rend unique c'est leur longue et eternelle amitiée donc pas en couple pour moi!



Revenir en haut Aller en bas
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2010

Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:56

Buffy/Angel pour moi aussi, je suis sur la même longueur d'onde que a.a.k. Trop de bangel, tue le bangel !

Sinon j'aime bien tout les autres couples, un peu moins Willow/oz
Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Declaration of Love
Declaration of Love
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2011

Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:24

Pour moi c'est Giles/Jenny... Jenny est un personnage que j'aime absolument pas x) Alors ce couple...

_________________
Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Spuffy10 Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Spuffy11 Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Spuffy12

« J'ai plus de cent ans Buffy, et il n'y a qu'une chose dont je n'ai jamais douté, c'est de toi. Regarde-moi, je ne te demande rien Buffy. Quand je te dis que je t'aime, ce n'est pas parce que je te veux, ni parce que je ne peux pas t'avoir, ça n'a rien à voir avec moi. J'aime ce que tu es, ce que tu fais, les choses que tu dis. J'ai vu ta gentillesse et ta force, j'ai vu le meilleur et le pire de toi et je comprends avec une parfaite clarté tout ce que tu es. Tu es une femme extraordinaire. Tu es l'élue Buffy.»


Revenir en haut Aller en bas
The Madwoman
Out of this world
Out of this world
The Madwoman


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2012

Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:58

Quelqu'un à voté Willow&Tara affraid

Moi j'ai voté Bangel.

_________________
Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Willar19 Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Spuffy18 Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Fesley11 Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Cangel13 Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Xania_12
Revenir en haut Aller en bas
cordynette
First moments
First moments
cordynette


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2013

Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:21

Le Bangel, un couple que je trouvais sympathique à finis par devenir vraiment déplaisant à voir et à en entendre parler à la longue !
Les fans du bangel, on dirait presque une secte Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? 1852875918
Revenir en haut Aller en bas
Ephy
Need you by my side
Need you by my side
Ephy


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/10/2014

Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:12

Sans hésitation, j'ai voté pour Buffy/Angel! C'est le seul couple parmi la liste dont je ne suis pas vraiment fan.. Certes, le couple est mignon au début la première fois, mais bon, il est vite lassant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parmi les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parmi les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?
» Parmis les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?
» Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?
» Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ?
» Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Le coin des amours :: Discussions autour des couples-
Sauter vers: