| [TEST] Quel personnage êtes-vous ? | |
|
+10BLsoulmate SpuffyGirl15 Noulouk vic59 Dana2012 Esther Spikey Ludo Prune Miss Kitty 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: [TEST] Quel personnage êtes-vous ? Lun 29 Aoû - 21:01 | |
| Beaucoup de Dawn Summers toutes les deux !!! | |
|
| |
Stupid-Hair Brighter than fire
Nombre de messages : 1266 Age : 29 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: [TEST] Quel personnage êtes-vous ? Lun 29 Aoû - 21:14 | |
| You Scored as Spike You scored as Spike. You feel like you're misunderstood. When you care for others, it's deeper than they'll ever know. Though no one thinks you'll change/pull through, you'll show them. Spike 67% Dawn Summers 58% Buffy Summers 58% Rupert Giles 58% Willow Rosenberg 58% Anya 54% Tara Maclay 50% Xander Harris 46% Je suis plutôt contente, mais très étonnée pour Dawn en deuxième (ex aequo avec Buffy et Giles ). Je trouve que je ressemble beaucoup plus à Tara | |
|
| |
Jane72 Anything for you
| |
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: [TEST] Quel personnage êtes-vous ? Mer 31 Aoû - 23:21 | |
| J'ai refait le test pour voir si le résultat allait être différent, et il l'est pas mal : - Citation :
You Scored as Tara Maclay
You're soft-hearted and soft-spoken. You do get nervous, especially when around new people, but it passes. You love your loved ones and would do anything to help them.
Tara Maclay 71% Buffy Summers 71% Xander Harris 67% Anya 63% Spike 63% Dawn Summers 63% Willow Rosenberg 63% Rupert Giles 50% Un peu surpris pour Tara, j'ai jamais eu l'impression de me reconnaître tant que ça en elle, mais finalement le petit texte n'est pas trop inadapté. Ex-aequo avec Buffy, je ne suis pas étonné là-dessus ^^ Ni pour Xander ou Anya, et les autres. Ca marche bien, mine de rien, ce truc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [TEST] Quel personnage êtes-vous ? Jeu 1 Sep - 1:03 | |
| Ah oui, effectivement, le résultat n'a plus rien à voir presque Mais c'est un joli résultat ! Je dois avouer que je te vois plus en Buffy que en Tara moi aussi... (enfin, pour ce que je te connais du net ^^) Et Alex te va plutôt bien aussi je trouve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TEST] Quel personnage êtes-vous ? Dim 7 Avr - 18:16 | |
| Un autre test proposé par Buzzfeed : J'ai eu Buffy | |
|
| |
Prune Kiss the Librarian
Nombre de messages : 1892 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: [TEST] Quel personnage êtes-vous ? Lun 8 Avr - 8:52 | |
| You got: Rupert Giles You're the rock of your close group of friends. You perform well under pressure, stay cool in the face danger, and never turn away a friend in need. You have a wild streak, but overall you like the quieter life. You prefer one-on-one situations to large parties, but above all, you prefer the company of books. You're highly intelligent but not pretentious, and a truly empathetic person. Your sense of humor is the driest of dry, and your house is extremely tidy. J'aime ces descriptions, en mode "YOU'RE A GENIUS" perpétuel _________________ Bite me.
| |
|
| |
MaryMaru First alliance
Nombre de messages : 13 Age : 27 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/12/2018
| Sujet: Re: [TEST] Quel personnage êtes-vous ? Dim 9 Juin - 20:17 | |
| Héhé, si j'avais eu quelqu'un d'autre, je ne pense pas que j'aurais partagé. Mais ça m'a fais rire de tomber sur Willow, car avec une amie, on en avait conclu que c'était le personnage qui me ressemblait le plus ! :') Pourtant, dans mes réponses, j'ai pas eu l'impression de répondre pour tomber sur Willow xD !
( je cherche encore l'intelligence cependant ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TEST] Quel personnage êtes-vous ? | |
| |
|
| |
| [TEST] Quel personnage êtes-vous ? | |
|