Miss Kitty ~ Out of this World ~
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Un film que vous ne conseilleriez pas... Mar 29 Juin - 18:22 | |
| Twilight? Cela dit, j'ai pu le voir jusqu'au bout parce que c'est plus le ridicule que l'ennui qui prime | |
|
| Sujet: Re: Un film que vous ne conseilleriez pas... Mar 29 Juin - 18:33 | |
| J'ai été les voir au ciné, m'en parle pas Remarque, c'est tellement ridicule parfois que tu passes un bon moment, parce que tu rigoles pas mal Sinon, je dirais aussi Eragon. J'ai dormi pendant bien la moitié du film, et qu'est-ce que je me suis emmerdée !!!!!!!!! Je ne veux plus JAMAIS le revoir Il y a aussi Le Seigneur des Anneaux. Je sens que je vais me faire lyncher ( ), mais j'ai jamais réussi à accrocher, pourtant j'ai essayé... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un film que vous ne conseilleriez pas... Mar 29 Juin - 19:38 | |
| J'ai essayé de regarder moi une fois mais j'ai pas trop accroché non plus Mais parcontre Eragon ouais il est plutôt pas mal je trouve,mais il y a mieux ça c'est sûr ! Sinon moi un film que j'ai vu il y a pas longtemps, No Country for Old Men avec Tommy Lee Jones (Un acteur que j'adore !) par les frères Cohen,j'ai été déçu car au jusqu'au millieu le film est bien,mais après j'ai compris que dalle Alors peut-être que faut le voir d'une certaine manière mais si vous voulez pas être déçu je vous le conseille pas trop. |
|
| Sujet: Re: Un film que vous ne conseilleriez pas... Jeu 9 Jan - 18:13 | |
| J'ajouterais à la liste " You're Next", " Cosmopolis" et " Only God Forgives", pour les films vus plus récemment ! Surtout le dernier, qui m'a juste immensément soûlée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un film que vous ne conseilleriez pas... | |
| |
|