Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un film que vous ne conseilleriez pas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Un film que vous ne conseilleriez pas... Empty
MessageSujet: Un film que vous ne conseilleriez pas...   Un film que vous ne conseilleriez pas... Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:26

Y a t-il un film que vous ne conseilleriez à personne ? Que vous n'avez même pas pu voir jusqu'au bout tellement vous étiez "fasciné" ( lol! ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Un film que vous ne conseilleriez pas... Empty
MessageSujet: Re: Un film que vous ne conseilleriez pas...   Un film que vous ne conseilleriez pas... Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:22

Twilight? Cela dit, j'ai pu le voir jusqu'au bout parce que c'est plus le ridicule que l'ennui qui prime Un film que vous ne conseilleriez pas... 953766
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Un film que vous ne conseilleriez pas... Empty
MessageSujet: Re: Un film que vous ne conseilleriez pas...   Un film que vous ne conseilleriez pas... Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:33

J'ai été les voir au ciné, m'en parle pas lol! Remarque, c'est tellement ridicule parfois que tu passes un bon moment, parce que tu rigoles pas mal lol!

Sinon, je dirais aussi Eragon. J'ai dormi pendant bien la moitié du film, et qu'est-ce que je me suis emmerdée !!!!!!!!! Je ne veux plus JAMAIS le revoir Laughing

Il y a aussi Le Seigneur des Anneaux. Je sens que je vais me faire lyncher ( Laughing ), mais j'ai jamais réussi à accrocher, pourtant j'ai essayé...

_________________
Un film que vous ne conseilleriez pas... Bann
Merci Sophie Un film que vous ne conseilleriez pas... 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un film que vous ne conseilleriez pas... Empty
MessageSujet: Re: Un film que vous ne conseilleriez pas...   Un film que vous ne conseilleriez pas... Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:38

J'ai essayé de regarder moi une fois mais j'ai pas trop accroché non plus Un film que vous ne conseilleriez pas... 88478 Mais parcontre Eragon ouais il est plutôt pas mal je trouve,mais il y a mieux ça c'est sûr !

Sinon moi un film que j'ai vu il y a pas longtemps,No Country for Old Men avec Tommy Lee Jones (Un acteur que j'adore !) par les frères Cohen,j'ai été déçu car au jusqu'au millieu le film est bien,mais après j'ai compris que dalle Un film que vous ne conseilleriez pas... 88478 Alors peut-être que faut le voir d'une certaine manière mais si vous voulez pas être déçu je vous le conseille pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Un film que vous ne conseilleriez pas... Empty
MessageSujet: Re: Un film que vous ne conseilleriez pas...   Un film que vous ne conseilleriez pas... Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:13

J'ajouterais à la liste "You're Next", "Cosmopolis" et "Only God Forgives", pour les films vus plus récemment ! Surtout le dernier, qui m'a juste immensément soûlée Laughing

_________________
Un film que vous ne conseilleriez pas... Bann
Merci Sophie Un film que vous ne conseilleriez pas... 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Un film que vous ne conseilleriez pas... Empty
MessageSujet: Re: Un film que vous ne conseilleriez pas...   Un film que vous ne conseilleriez pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film que vous ne conseilleriez pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier film vu
» Si vous pouviez vivre dans l'univers d'un film...
» Dernier film vu
» Le personnage dont vous vous sentez le plus proche ?
» Le personnage dont vous vous sentez le plus proche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Films :: Discussions générales-
Sauter vers: