Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Si vous pouviez vivre dans l'univers d'un film... Lun 15 Fév - 20:11 | |
| Certains films créent leur propre univers, un monde à part. Si vous pouviez vivre dans un de ces univers, lequel choisiriez-vous ? | |
|
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Si vous pouviez vivre dans l'univers d'un film... Mar 16 Fév - 1:21 | |
| Les deux premiers qui me viennent à l'esprit sont Avatar et Harry Potter ^^ Deux univers vraiment à part ^^ | |
|
jess85 Best Lovers
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : dans mon salon Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Si vous pouviez vivre dans l'univers d'un film... Mar 16 Fév - 8:08 | |
| L'univers du seigneur des anneaux c'est tellemnt magnifique avec tout ce vert c'est magnifique paysage mais bien sûr y vivre en temps de paix pas de guerre. | |
|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Si vous pouviez vivre dans l'univers d'un film... Mar 2 Mar - 20:41 | |
| Perso, ce serait précisément comme Ludo !!! J'adorerais vivre dans l'univers que l'on découvre dans Avatar, ne serait-ce que pour ce contact/cette connexion qu'ils ont avec la nature. Et puis, qu'est-ce que c'est beau... Sinon, j'adorerais vivre dans l'univers d'Harry Potter, pour le côté un peu magique/féérique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous pouviez vivre dans l'univers d'un film... | |
| |
|