Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Avez-vous déjà écrit sur Cangel ?

4 participants

Ecrivez-vous sur Cangel ?
Oui
Avez-vous déjà écrit sur Cangel ? Vote_lcap20%Avez-vous déjà écrit sur Cangel ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Oui, mais je n'ose pas publier
Avez-vous déjà écrit sur Cangel ? Vote_lcap0%Avez-vous déjà écrit sur Cangel ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Avez-vous déjà écrit sur Cangel ? Vote_lcap0%Avez-vous déjà écrit sur Cangel ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, mais j'aimerais
Avez-vous déjà écrit sur Cangel ? Vote_lcap60%Avez-vous déjà écrit sur Cangel ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Je pense le faire un jour...
Avez-vous déjà écrit sur Cangel ? Vote_lcap20%Avez-vous déjà écrit sur Cangel ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Avez-vous déjà écrit sur Cangel ? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà écrit sur Cangel ?   Avez-vous déjà écrit sur Cangel ? Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:16

J'hésitais avec la partie fics, mais je préfère le placer ici.

Faites-vous partie de ceux qui ont déjà écrit sur Cangel ? Ecrivez-vous des fanfics sur eux ?
Si oui, depuis quand et combien d'histoires avez-vous à votre actif ?

Dernière édition par Miss Kitty le Sam 22 Mai - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà écrit sur Cangel ?   Avez-vous déjà écrit sur Cangel ? Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:15

Non, mais j'aimerais. J'ai jamais écrit de fic... mais si je venais à le faire, Cangel serait sûrement l'un de mes premiers choix ^^
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà écrit sur Cangel ?   Avez-vous déjà écrit sur Cangel ? Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:26

Yep (duh lol! )

Alors, j'ai écrit ma toute première fic Cangel y a plusieurs années, mais impossible de dire quand exactement. Y a plus de 5 ans, ça c'est sûr! Mais bon, elle est tellement nulle qu'elle compte quasi pas Avez-vous déjà écrit sur Cangel ? 953766

Sinon, j'ai repris l'écriture il y a +/- 2 ans, quand j'ai écrit The Talk et The three of us (bon, c'est Cor/Wes/Gunn, mais le lien Cangel est clairement présent), puis y a quelques mois (2 ou 3) j'ai de nouveau repris la plume et j'ai écrit Who wants to live forever? et What about destiny?

Ce qui nous fait donc un total de 4 (allez, 4 et demi en comptant Enlèvement Laughing )

OH, et j'allais oublié, j'ai aussi pas mal participer à la fic collective de CBL (toujours pas finie Avez-vous déjà écrit sur Cangel ? 709337 ) du forum, Another Chance. C'était y a aussi 2-3 ans ^^
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà écrit sur Cangel ?   Avez-vous déjà écrit sur Cangel ? Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:06

Non, mais j'aimerais !!!!! Totalement. Disons que je ne suis pas encore suffisamment familière ni avec ATS, ni avec Cangel pour me permettre de me lancer dans l'écriture d'une fic. Je pense que pour être vraiment plongée dans le truc, il faut avoir lu des fics, avoir cerné les personnages, ce qui passe et ne passe pas auprès des lecteurs, ce qui est IC et ne l'est pas... etc. Ma découverte de la série ne date que de 3 ans, et ça paraît long, mais en réalité, c'est vraiment très court (enfin pour moi).

Autant j'adore la série autant que j'aime BTVS, autant mon approche des deux reste pour le moment très différente compte tenu de cette "longévité". BTVS ? Ca fait 12 ans que je suis la tête dedans. ATS ? 3 ans. Je veux dire, ça ne se compare pas niveau approche et compréhension, même si je suis aussi fan de l'une que de l'autre (bon, ok, j'admets que Spuffy fait un chuia pencher la balance, mais sinon, sur l'univers dans son ensemble, je les aime autant l'une que l'autre ^^). Donc écrire sur Cangel me plairait *énormément*, mais je ne me sens pas DU TOUT prête à le faire d'ici demain lol!

Mais j'espère vraiment pouvoir le faire dans quelques années, quand je serais plus "la tête dedans" et plus familière avec les persos, la série et le couple.
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà écrit sur Cangel ?   Avez-vous déjà écrit sur Cangel ? Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:50

Non ,je n'ai jamais écrit sur le Cangel mais j'aimerais beaucoup le faire ^^,être capable de le faire surtout lol! .
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà écrit sur Cangel ?   Avez-vous déjà écrit sur Cangel ? Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:09

C'est frustrant de vouloir mais de pas y arriver... Je me suis fait la réflexion il y a pas longtemps, j'aurais aimé faire un truc croisé Spuffy/Cangel, mais je me sens pas capable de dépeindre suffisamment bien la dynamique entre Angel et Cordélia, et si c'est pour massacrer le couple avec des personnages OOC, c'est pas la peine...
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà écrit sur Cangel ?   Avez-vous déjà écrit sur Cangel ? Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:28

Tu es quand même assez familière du Cangel pour pouvoir écrire quelque chose sur eux je trouve ^^
Je ne t'imagine pas du tout massacrer le couple en tout cas .
Sans doute qu'après ton revisionnage de la série ,tu te sentiras plus apte à le faire !
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà écrit sur Cangel ?   Avez-vous déjà écrit sur Cangel ? Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:41

Oh, crois-moi, je ne me sens pas du tout prête... Je n'ai vu l'intégrale de la série qu'une seule fois, et j'aurais vraiment peur de partir de travers... Mais j'espère que ça viendra avec le temps. Comme je disais dans mon premier message, 12 ans avec BTVS / 3 ans avec ATS, ça fait pas le poids, j'ai encore pas mal à apprendre lol!

Mais ouais, comme tu dis, j'espère que ça se décoinçera et que ça passera mieux une fois mon revisionnage de la série entamé ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà écrit sur Cangel ?   Avez-vous déjà écrit sur Cangel ? Icon_minitime

Avez-vous déjà écrit sur Cangel ?
Page 1 sur 1