| Quizz : Quel baiser Cangel êtes-vous ? | |
|
+4jess85 a.a.k vic59 Miss Kitty 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Quizz : Quel baiser Cangel êtes-vous ? Dim 16 Mai - 21:44 | |
| Tout comme pour Spuffy, un site vous propose de répondre à un Quizz pour savoir quel baiser Cangel est le plus représentatif de ce que vous êtes ^^FAIRE LE TEST | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Quizz : Quel baiser Cangel êtes-vous ? Dim 16 Mai - 21:53 | |
| sujet très intéressant ,je vais répondre au quizz ,réponse ce mois ci j'espere ,le temps que je traduise et comprenne chaque phrase | |
|
| |
a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Quizz : Quel baiser Cangel êtes-vous ? Dim 16 Mai - 22:05 | |
| C'est ce que j'appelle un quizz bizarre Mais soit, voilà mon résultat: Birthday - The Vision Kiss. Sure, he was insane and she didn't really know him, but whoa mama! What this says about you: you're very intuitive and go with your gut instincts about a situation. You usually do the right thing in a weird situation too. Still, sometimes you should stop and think about what the hell is happening. J'aime tous les bizoooo Cangel, donc j'suis contente du résultat... et je dois dire que je me suis déjà étonnée dans des situations bizarres, donc je pense pouvoir dire que ça me correspond | |
|
| |
| |
| |
jess85 Best Lovers
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : dans mon salon Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Quizz : Quel baiser Cangel êtes-vous ? Lun 17 Mai - 6:36 | |
| C'est clair qu'il est bizarre ce quizz j'ai eu le même résultat que vous deux. Your Result Birthday - The Vision Kiss. Sure, he was insane and she didn't really know him, but whoa mama! What this says about you: you're very intuitive and go with your gut instincts about a situation. You usually do the right thing in a weird situation too. Still, sometimes you should stop and think about what the hell is happening. l'image n'a pas voulu s'afficher | |
|
| |
Marco Kahlan's fan
Nombre de messages : 2321 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Quizz : Quel baiser Cangel êtes-vous ? Lun 17 Mai - 10:38 | |
| Même même chose que vous mais j'ai pas compris la dernière question alors j'ai répondu vite Your Result Birthday - The Vision Kiss. Sure, he was insane and she didn't really know him, but whoa mama! What this says about you: you're very intuitive and go with your gut instincts about a situation. You usually do the right thing in a weird situation too. Still, sometimes you should stop and think about what the hell is happening. | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Quizz : Quel baiser Cangel êtes-vous ? Mer 25 Aoû - 15:18 | |
| J'ai obtenu ce résultat : - Citation :
Waiting in the Wings - Possessed Kiss. There was more than one kiss here, and ain't we glad? Steamy! What this says about you: You're a sexy bitch, aren't you? You're so passionate that you just let your heart take complete control over you. Watch out, that's not always the smartest thing to do. But it sure is fun, isn't it? | |
|
| |
Prune Kiss the Librarian
Nombre de messages : 1892 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Quizz : Quel baiser Cangel êtes-vous ? Mer 25 Aoû - 15:52 | |
| J'ai aussi eu le Vision Kiss Dont j'avais d'ailleurs complètement oublié l'existence, c'est dans quel épisode, déjà ? | |
|
| |
| |
| |
Prune Kiss the Librarian
Nombre de messages : 1892 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Quizz : Quel baiser Cangel êtes-vous ? Mer 25 Aoû - 15:57 | |
| Ma mémoire, si excellente soit-elle, est aussi un peu sélective Ah oui, c'est l'épi où Cordelia a sa sitcom, c'est ça ? J'avais complètement zappé qu'il existait, putain Je crois que je ne l'ai vu qu'une fois, il y a genre deux ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz : Quel baiser Cangel êtes-vous ? Mer 25 Aoû - 15:59 | |
| Oui, c'est bien celui là ^^ Où elle a un aperçu de la vie de rêve qu'elle pourrait mener par le biais de Skip, mais qu'elle choisit de retourner auprès d'Angel en acceptant de devenir mi-démone. C'est un de mes épisodes préférés personnellement T'es pas tentée de le revoir ? ^^ | |
|
| |
Prune Kiss the Librarian
| Sujet: Re: Quizz : Quel baiser Cangel êtes-vous ? Mer 25 Aoû - 16:00 | |
| Ben si, grave, du coup De toute façon, ça fait mine de rien super longtemps que je ne me suis pas replongée dans BtVS ou Ats, et ça me manque. | |
|
| |
a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Quizz : Quel baiser Cangel êtes-vous ? Mer 25 Aoû - 16:49 | |
| OMG! Je sais que tu n'es pas super fan de Cordy, mais quand même! Birthday est un épisode assez mémorable déjà rien que pour le principe Allez file devant tes DVD | |
|
| |
Lasmec Living life to the full
Nombre de messages : 3047 Age : 35 Localisation : Wolfarm & Hart Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Quizz : Quel baiser Cangel êtes-vous ? Mer 7 Déc - 21:01 | |
| Pour moi c'est Parting Gifts - The First Kiss. Okay, not really romantic, but it was the first A/C kiss, dammit! What this says about you: you're a take-charge, straight forward person. You're very simple in your tastes and choices and you know what you want and take it. Try not to be so forceful sometimes. | |
|
| |
Stupid-Hair Brighter than fire
Nombre de messages : 1266 Age : 29 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Quizz : Quel baiser Cangel êtes-vous ? Mer 7 Déc - 21:43 | |
| Disharmony - The Happy Kiss. It was just a peck on the cheek, but did you see his grin? What this says about you: you're an upbeat greatful person. You probably like presents and are probably a happy camper most of the time. Go you, but you're going to have to be serious sometimes... J'apprends des choses sur moi Ca ne me ressemble pas trop quand même... | |
|
| |
Lasmec Living life to the full
Nombre de messages : 3047 Age : 35 Localisation : Wolfarm & Hart Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Quizz : Quel baiser Cangel êtes-vous ? Mer 7 Déc - 22:34 | |
| Ah, moi je pense que je suis un peu comme ils l'ont dis ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz : Quel baiser Cangel êtes-vous ? | |
| |
|
| |
| Quizz : Quel baiser Cangel êtes-vous ? | |
|