Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le Cangel et vous [Questionnaire]

Aller en bas 
+2
Ludo
Miss Kitty
6 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Le Cangel et vous [Questionnaire] Empty
MessageSujet: Le Cangel et vous [Questionnaire]   Le Cangel et vous [Questionnaire] Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:25

Je me suis dis que ça pourrait être sympa ^^

1) Depuis combien de temps êtes-vous fan/ shippeur de ce couple ?

2) A partir de quel épisode/ quelle saison êtes-vous devenu shippeur ?

3) Si vous pouviez citer une réplique Cangel... ?

4) Un moment Cangel coup de coeur ?

5) Quel aspect préférez-vous dans leur relation ?

6) Si vous pouviez changer quelque chose ?

7) Une phrase qui les décrirait bien ?

8) La saison Cangel que vous préférez ?

9) Un moment Cangel que vous adorez mais qui est trop peu souvent mis en avant ?

10) Cangel est-il votre ship préféré toutes séries confondues, ou en préférez-vous un autre ?



Pour vous mâcher le boulot de la mise en page :

Code:
[b]1) Depuis combien de temps êtes-vous fan/ shippeur de ce couple ?[/b]

[b]2) A partir de quel épisode/ quelle saison êtes-vous devenu shippeur ?[/b]

[b]3) Si vous pouviez citer une réplique Cangel... ?[/b]

[b]4) Un moment Cangel coup de coeur ?[/b]

[b]5) Quel aspect préférez-vous dans leur relation ?[/b]

[b]6) Si vous pouviez changer quelque chose ?[/b]

[b]7) Une phrase qui les décrirait bien ?[/b]

[b]8) La saison Cangel que vous préférez ?[/b]

[b]9) Un moment Cangel que vous adorez mais qui est trop peu souvent mis en avant ?[/b]

[b]10) Cangel est-il votre ship préféré toutes séries confondues, ou en préférez-vous un autre ?[/b]


Dernière édition par Miss Kitty le Jeu 22 Juil - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Le Cangel et vous [Questionnaire] Empty
MessageSujet: Re: Le Cangel et vous [Questionnaire]   Le Cangel et vous [Questionnaire] Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:39

C'est parti:

1) Depuis combien de temps êtes-vous fan/ shippeur de ce couple ?
Depuis... deux ans, à peu près.

2) A partir de quel épisode/ quelle saison êtes-vous devenu shippeur ?
Saison 3. Il faut savoir que je suis Bangel, donc le processus a été plus long que prévu. Mais au final, j'ai fondu.

3) Si vous pouviez citer une réplique Cangel... ?
Hum... la culte "Sa mort m'effraie plus qu'elle ne l'effraie elle, quel nom donnez-vous à cela?", assez jolie dans son genre.

4) Un moment Cangel coup de coeur ?
Leur baiser dans You're welcome et la scène finale de Soutien de famille.

5) Quel aspect préférez-vous dans leur relation ?
Leur complicité, le fait qu'ils s'apportent beaucoup et évoluent côte à côte.

6) Si vous pouviez changer quelque chose ?
Cordy dans l'entièreté de la saison 5, afin d'apprendre à recoller les pots cassés entre elle et Angel. 22 épisodes, ça devrait suffire. Même si, j'avoue, c'est dommage pour You're welcome, qui se vaut justement parce ue c'est l'apparition de Cordy qu'on attendait depuis tellement longtemps, une sorte de petit rayon de soleil dans une saison 5 en dents de scie.

7) Une phrase qui les décrirait bien ?
Pas d'idées (ou plutôt, ouais, la flemme de réfléchir lol! ).

8) La saison Cangel que vous préférez ?
La 3, évidemment.

9) Un moment Cangel que vous adorez mais qui est trop peu souvent mis en avant ?
Pas d'idées particulières, peut-être leurs scènes à l'hôpital dans le final de la saison 1.

10) Cangel est-il votre ship préféré toutes séries confondues, ou en préférez-vous un autre ?
Je ne sais pas si j'en *préfère* littéralement d'autres, parce que j'ai toujours eu extrêmement de mal à définir mon amour au niveau des couples (alors que j'y arrive très bien avec les séries, donc c'est un vrai mystère), mais je sais que Cangel n'est pas particulièrement mon couple préféré toutes séries confondues.
Revenir en haut Aller en bas
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Le Cangel et vous [Questionnaire] Empty
MessageSujet: Re: Le Cangel et vous [Questionnaire]   Le Cangel et vous [Questionnaire] Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:40

1) Depuis combien de temps êtes-vous fan/ shippeur de ce couple ?
Depuis seulement 1 an et demi à peu près je sais c'est peu Embarassed mais maintenant je les adorent.

2) A partir de quel épisode/ quelle saison êtes-vous devenu shippeur ?
Ben depuis la fin de la saison 1 surtout avec l'épisode manuscrit quand Angel et pret à tout pour la sauver on voit qu'il tiens beaucoup à elle.

3) Si vous pouviez citer une réplique Cangel... ?
Dans l'épisode le marthyr de Cordélia quand Angel est à son chevet et qu'elle lui dit que c'est de sa faute à rapport à Billy et il lui dit que si c'était à refaire il le ferait qu'elle était bien plus importante à ses yeux. Cette réplique je l'adore car ça prouve vraiment son amour pour Cordy.

4) Un moment Cangel coup de coeur ?
J'adore quand ils sont allongés sur le lit avec Connor au milieu dans soutien de famille qu'elle belle photo de famille ils sont magnifiques !

5) Quel aspect préférez-vous dans leur relation ?
Le fait que leur relation a commencer par une amitié avant d'être plus elle a auh=guementer au fur et à mesure.

6) Si vous pouviez changer quelque chose ?
Eh bien je changerai la fin de l'épisode demain à fin qu'ils se retrouvent et puissent enfin vivre une vie ensemble.

7) Une phrase qui les décrirait bien ?
C'est un couple qui a beaucoup évolué et les personnage en une vraie complicité ils sont vraiment fait l'un pour l'autre.

8) La saison Cangel que vous préférez ?
La saison 3 c'est là qu'il y a beaucoup plus de scène et même eux ensuite s'apperçoivent des sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre c'est vraiment la saison parfaite du couple.

9) Un moment Cangel que vous adorez mais qui est trop peu souvent mis en avant ?
Je sais pas je vais dire dans marthyr de Cordélia quand Angel est à son chevet et qu'ils lui dit que si c'était à refaire il le ferait.

10) Cangel est-il votre ship préféré toutes séries confondues, ou en préférez-vous un autre ?
Ben en faite je suis fan également du spuffy et j'ai encore du mal à lmes départager. Embarassed

_________________
Le Cangel et vous [Questionnaire] Jess-a10

Merci Miss Kitty Le Cangel et vous [Questionnaire] 682513
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Le Cangel et vous [Questionnaire] Empty
MessageSujet: Re: Le Cangel et vous [Questionnaire]   Le Cangel et vous [Questionnaire] Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:38

Citation :
1) Depuis combien de temps êtes-vous fan/ shippeur de ce couple ?

Euh, depuis le premier épisode que j'ai vu, TVT. Et ça date de... euh, mon père était encore en vie et j'étais déjà fan depuis un ou deux ans quand il est décédé... Ca va faire 7 ans en octobre qu'il nous a quitté donc.... ouais, ça fait 8-9 ans que je shippe Cangel Le Cangel et vous [Questionnaire] 474691

Citation :
2) A partir de quel épisode/ quelle saison êtes-vous devenu shippeur ?

That Vision Thing (3x02), le premier épisode que j'ai vu de la série. Cangel m'a séduite au premier regard, c'est eux qui m'ont convaincue de poursuivre Ats en premier lieu ^^

Citation :
3) Si vous pouviez citer une réplique Cangel... ?

Gosh, y en a de trop!!!! Bon, allez, aujourd'hui (ça pourrait changer demain): It's gonna be a long while until you work your way out but I know you well enough to know you *will*. And I'll be with you until you do.

Citation :
4) Un moment Cangel coup de coeur ?
Euh, ici aussi, ça dépend de l'humeur et des jours. Aujourd'hui, je dirais la séance d'entraînement à la fin de Billy. Avec Angel tout autour de Cordy alors qu'ils parlent d'Angelus, et que Cor ne bat même pas un cil pendant qu'il parle du plaisir et de la douleur. Complicité et acceptation, pur et simple, juste Le Cangel et vous [Questionnaire] 474691

Citation :
5) Quel aspect préférez-vous dans leur relation ?

Leur amitié, qui regroupe pas mal de trucs, notamment, comme dit plus haut, la complicité, la connaissance de l'autre et l'acception de tout ce qu'ils sont, sans jugement.

Citation :
6) Si vous pouviez changer quelque chose ?

J'aurais laissé Cordy vivre à la fin de YW, pour qu'ils aient l'occasion de panser les blessures infligées en saison 4 et de repartir de l'avant, ensemble.

Citation :
7) Une phrase qui les décrirait bien ?

Heart & Soul (j'suis pas inspirée là tout de suite, excusez-moi lol! )

Citation :
8) La saison Cangel que vous préférez ?

La saison 3, duh!

Citation :
9) Un moment Cangel que vous adorez mais qui est trop peu souvent mis en avant ?

Y en a énormément aussi. Le premier qui me vient, là tout de suite, dans l'épisode Carpe Noctem, quand ils discutent de Fred et qu'Angel demande à Cor de lui parler. J'adore le non verbal des deux côtés, puis Angel flirte délibérément pour obtenir sa faveur, j'adore. Sans compter ce qui suit, quand il est déterminé à prouver à Cordy qu'il n'a *pas* tuer Merle lol!

Citation :
10) Cangel est-il votre ship préféré toutes séries confondues, ou en préférez-vous un autre ?

Cangel est Number One depuis le premier jour Le Cangel et vous [Questionnaire] 474691 Le Cangel et vous [Questionnaire] 977164

_________________
C/A 4ever

Le Cangel et vous [Questionnaire] Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Le Cangel et vous [Questionnaire] Empty
MessageSujet: Re: Le Cangel et vous [Questionnaire]   Le Cangel et vous [Questionnaire] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:07

1) Depuis combien de temps êtes-vous fan/ shippeur de ce couple ?
Ca fait environ 3 ans si je ne me trompe pas ^^ Ma découverte de la série s'est faite à cette époque là et j'ai aimé ce couple de plus en plus, au fur et à mesure que je les découvrais Le Cangel et vous [Questionnaire] 474691

2) A partir de quel épisode/ quelle saison êtes-vous devenu shippeur ?
J'étais fan du duo dès le départ, mais réellement les *shipper*, j'ai commencé aux environs de "Soutien de famille" et "Anniversaire" ♥️ Je sais, c'est arrivé tard Razz

3) Si vous pouviez citer une réplique Cangel... ?
Il y en a beaucoup, mais... "J'ai besoin de Cordélia".

4) Un moment Cangel coup de coeur ?
Beaauucoup... Je dirais la scène à la fin de "Soutien de famille", avec bébé Connor au milieu. Mais j'adore aussi le baiser de "You're Welcome".

5) Quel aspect préférez-vous dans leur relation ?
Leur amitié et le fait qu'ils soient le soutien indéfectible de l'autre.

6) Si vous pouviez changer quelque chose ?
Hum, pas grand chose. J'aurais peut-être empêcher le retour de Groo afin qu'Angel ait une chance de se dévoiler. Ou alors, comme a.a.k, j'aurais laissé Cordy vivre.

7) Une phrase qui les décrirait bien ?
A chaud, pas d'idée spécifique je dois dire... "Le Champion & sa visionnaire", par défaut lol!

8) La saison Cangel que vous préférez ?
La 3 sans hésiter !! Bien qu'on ait eu de la jolie matière dans les autres ♥️

9) Un moment Cangel que vous adorez mais qui est trop peu souvent mis en avant ?
Hum, là tout de suite, je pense à la manière dont Cordy regarde Angel pendant qu'il dorlote Connor au début de l'épisode "Anniversaire", faisant passer son regard de l'un à l'autre avec un petit sourire.

10) Cangel est-il votre ship préféré toutes séries confondues, ou en préférez-vous un autre ?
Bon, comme tout le monde le sait, Spuffy est et reste mon ship numéro 1 quoiqu'il arrive ♥️ Mais Cangel arrive en seconde place, et c'est pas rien ^^

_________________
Le Cangel et vous [Questionnaire] Bann
Merci Sophie Le Cangel et vous [Questionnaire] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Le Cangel et vous [Questionnaire] Empty
MessageSujet: Re: Le Cangel et vous [Questionnaire]   Le Cangel et vous [Questionnaire] Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:39

D'autres personnes ? ^^

_________________
Le Cangel et vous [Questionnaire] Bann
Merci Sophie Le Cangel et vous [Questionnaire] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Le Cangel et vous [Questionnaire] Empty
MessageSujet: Re: Le Cangel et vous [Questionnaire]   Le Cangel et vous [Questionnaire] Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:01

1) Depuis combien de temps êtes-vous fan/ shippeur de ce couple ?

J'ai été fan de leur relation dès le premier épisode que j'ai regardé ,ça doit bien faire 7 ou 8 ans maintenant il me semble ^^
Au fil du temps ,ça s'est transformé en ship Le Cangel et vous [Questionnaire] 474691

2) A partir de quel épisode/ quelle saison êtes-vous devenu shippeur ?
Je n'ai pas d'épisode précis en tête ,c'est l'ensemble de leur relation qui a fait que je shippe ce couple .Il n'y a pas eu un épisode en particulier ou je me suis transformé d'un seul coup en shippeur .

3) Si vous pouviez citer une réplique Cangel... ?

Il y a en plusieurs que j'ai en tête ,mais ce soir je vais dire le dialogue croisé entre Groo et Lorne sur le Cangel .

Lorne :Vous êtes tous les deux sur la même longueur d'onde …

Groo :..Vous finissez les phrases l'un de l'autre

Lorne :...Vous riez des mêmes plaisanteries...

Groo:...Quand il souffre ,quand il a du chagrin
Lorne :... son cœur se brise pour toi .


4) Un moment Cangel coup de coeur ?

Un ,c'est très difficile lol! ,je pense également à la scène finale de Soutien de Famille Le Cangel et vous [Questionnaire] 474691

https://spuffy-and-cangel.forumactif.com/t1914-top-10-des-scenes-cangel


5) Quel aspect préférez-vous dans leur relation ?

Chaque aspect de leur relation rend leur relation unique ,leur amitié, leur complicité , leur connaissance parfaite de l'autre ,leur présence l'un pour l'autre en cas de coup dur ...

6) Si vous pouviez changer quelque chose ?

Laisser Cordy vivre ça aurait été bien ...

7) Une phrase qui les décrirait bien ?

8) La saison Cangel que vous préférez ?

La saison 3 Le Cangel et vous [Questionnaire] 977164

9) Un moment Cangel que vous adorez mais qui est trop peu souvent mis en avant ?

Dans Impasse ,la pause déjeuner entre Cordy et Angel et aussi dans le Jugement quand Cordy vient réconforter Angel ^^
Il y a aussi une scène dans Raisons et Sentiments que j'adore en lien avec ses nouvelles chaussures Le Cangel et vous [Questionnaire] 88478

10) Cangel est-il votre ship préféré toutes séries confondues, ou en préférez-vous un autre ?

C'est mon ship préféré Le Cangel et vous [Questionnaire] 977164


_________________
Le Cangel et vous [Questionnaire] 01_bmp10
Merci Miss Kitty Le Cangel et vous [Questionnaire] 682513
Revenir en haut Aller en bas
Cangel91
Hold on you
Hold on you
Cangel91


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/08/2019

Le Cangel et vous [Questionnaire] Empty
MessageSujet: Re: Le Cangel et vous [Questionnaire]   Le Cangel et vous [Questionnaire] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:20

1) Depuis combien de temps êtes-vous fan/ shippeur de ce couple ?
Depuis 5 ans...j'avais moi aussi rencontré mon Angel à cet époque

2) A partir de quel épisode/ quelle saison êtes-vous devenu shippeur ?
Saison 2 et la fameuse scène de jalousie d'Angel quand Cordy tournait sa pub

3) Si vous pouviez citer une réplique Cangel... ?
Bah difficile, il y en a tellement

4) Un moment Cangel coup de coeur ?
la scène finale de "soutien de famille"...l'image de la famille parfaite selon moi

5) Quel aspect préférez-vous dans leur relation ?
c'est surtout le fait qu'elle ait évolué naturellement sans avoir rien provoquer

6) Si vous pouviez changer quelque chose ?
Que Cordy soit toujours en vie

7) Une phrase qui les décrirait bien ?
le duo Maurane/Lara Fabian : "tu es mon autre"

8) La saison Cangel que vous préférez ?
Saison 2 : j'adore quand Cordy tient tête à Angel pendant sa mauvaise période Darla

9) Un moment Cangel que vous adorez mais qui est trop peu souvent mis en avant ?
Justement, ces fameux moments ou elle tient tête à Angel...notamment la scène de l'hôpital dans la saison 2 quand il vient voir Wesley

10) Cangel est-il votre ship préféré toutes séries confondues, ou en préférez-vous un autre ?
J'avoue, j'ai un autre faible pour Veronica Mars/Logan Echolls mais il n'est pas aussi fort que Cangel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cangel et vous [Questionnaire] Empty
MessageSujet: Re: Le Cangel et vous [Questionnaire]   Le Cangel et vous [Questionnaire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cangel et vous [Questionnaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisez-vous des fics Cangel ?
» Avez-vous déjà écrit sur Cangel ?
» Avez-vous déjà rêvé du Cangel ?
» Quizz : Quel baiser Cangel êtes-vous ?
» Questionnaire général sur vos goûts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Cangel & Spuffy :: Angel & Cordélia :: Le couple :: Autres-
Sauter vers: