Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà rêvé du Cangel ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Avez-vous déjà rêvé du Cangel ? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà rêvé du Cangel ?   Avez-vous déjà rêvé du Cangel ? Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:08

Le Cangel a t-il déjà fait une apparition dans vos rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Avez-vous déjà rêvé du Cangel ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé du Cangel ?   Avez-vous déjà rêvé du Cangel ? Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:13

Comme j'ai dit sur CBL, c'est une idée saugrenue de sujet lol!

Par contre euh, je me souviens rarement de mes rêves mais je ne souviens pas avoir rêvé Cangel.8
D'un autre côté, j'ai peut-être oublié, en +/- 8 ans, j'ai eu le temps d'en faire des rêves lol!

_________________
C/A 4ever

Avez-vous déjà rêvé du Cangel ? Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Avez-vous déjà rêvé du Cangel ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé du Cangel ?   Avez-vous déjà rêvé du Cangel ? Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:22

J'ai trouvé l'idée sur un forum Spuffy anglais Avez-vous déjà rêvé du Cangel ? 807820 Et toute façon, j'aurais limite pu penser à le faire, ça m'arrive parfois lol! Certains en ont fait des très drôles Avez-vous déjà rêvé du Cangel ? 88478

Hum, concernant Cangel, je ne me souviens pas avoir fait un rêve sur eux. Par contre, j'en ai fait un sur David lol! Je le croisais tout simplement dans une rue de ma ville, en train de pousser une poussette avec sa fille dedans, le visage dépité ; et je ne sais pas pourquoi, sa femme était une vraie tortionnaire avec lui et je le plaignais lol! Et d'un autre côté, j'avais oublié mon appareil photo (ou alors je l'avais, mais il n'avait plus de piles, je me souviens plus) et je me maudissais puissance mille, en me disant que je n'aurais peut-être plus jamais l'occasion de le voir Avez-vous déjà rêvé du Cangel ? 88478 Oh et j'osais pas lui parler, parce que je me disais qu'il allait rien comprendre à mon anglais lol!

Voilà, ma p'tite imagination... lol!

_________________
Avez-vous déjà rêvé du Cangel ? Bann
Merci Sophie Avez-vous déjà rêvé du Cangel ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Avez-vous déjà rêvé du Cangel ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé du Cangel ?   Avez-vous déjà rêvé du Cangel ? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:26

Tiens, j'ai rêvé de David et Charisma cette nuit !!

Je me trouvais à un événement style convention (mais il y avait énormément de monde, comme à un Comic Con, donc je pense que c'était plus un truc du style), et j'étais super enthousiaste à l'idée de prendre une photo avec eux ensemble (car c'était proposé dans les ventes). J'avais mon ticket pour eux et pour plusieurs autres acteurs (pas de précision sur lesquels dans mon rêve), sauf que pour une raison inconnue, le temps passait très, très vite, et en fait, la fin de journée était déjà arrivée et je loupais TOUTES mes photos. J'étais trop dég, surtout pour David & Charisma en fait.

Voilà, super profond comme rêve lol! Je sais pas du tout pourquoi ça me vient maintenant Razz

_________________
Avez-vous déjà rêvé du Cangel ? Bann
Merci Sophie Avez-vous déjà rêvé du Cangel ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Avez-vous déjà rêvé du Cangel ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé du Cangel ?   Avez-vous déjà rêvé du Cangel ? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:16

Avez-vous déjà rêvé du Cangel ? 88478 C'est clair, il y  aurait de quoi être fortement dégoûté !
Heureusement, il y a très peu de chance pour que ce soit un rêve prémonitoire Razz

_________________
Avez-vous déjà rêvé du Cangel ? 01_bmp10
Merci Miss Kitty Avez-vous déjà rêvé du Cangel ? 682513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà rêvé du Cangel ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé du Cangel ?   Avez-vous déjà rêvé du Cangel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà rêvé du Cangel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà écrit sur Cangel ?
» Restless : quel rêve préférez-vous ?
» Le Cangel et vous [Questionnaire]
» Lisez-vous des fics Cangel ?
» Quizz : Quel baiser Cangel êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Cangel & Spuffy :: Angel & Cordélia :: Le couple :: Autres-
Sauter vers: