Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Un personnage d'ATS dans BTVS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Un personnage d'ATS dans BTVS Empty
MessageSujet: Un personnage d'ATS dans BTVS   Un personnage d'ATS dans BTVS Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:13

Si vous aviez pu faire apparaître UN personnage d'ATS dans BTVS, lequel auriez-vous choisi ? Pour quelles raisons ? A quel moment de la série l'auriez-vous vu faire son apparition ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Un personnage d'ATS dans BTVS Empty
MessageSujet: Re: Un personnage d'ATS dans BTVS   Un personnage d'ATS dans BTVS Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:53

Fred =D Enfait j'ai absolument aucune raison si ce n'est que je l'adore dans Ats et que je l'aurais bien vue dans un épisode de BTVS
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/08/2009

Un personnage d'ATS dans BTVS Empty
MessageSujet: Re: Un personnage d'ATS dans BTVS   Un personnage d'ATS dans BTVS Icon_minitimeLun 17 Aoû - 3:52

J'aurais adoré Fred aussi. Vu qu'elle et Willow se sont déjà rencontré, elle l'aurait présenté à Buffy et tout le Scooby et Alex sortirait des vanes plattes comme il fait avec toutes les nouvelles personnes qu'il rencontre et Fred serait la seule à rire.

Mais ça n'aurait jamais pu marché parce que les personnes qui ne regarde pas Ats et bien ne savent pas qui sait mais ça aurait pu insité les gens à regarder Ats, voir Fred il aurait tombé sous le charme.

_________________
♥️ C/A & W/F Addict ♥️

Un personnage d'ATS dans BTVS 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Un personnage d'ATS dans BTVS Empty
MessageSujet: Re: Un personnage d'ATS dans BTVS   Un personnage d'ATS dans BTVS Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:47

Oui quand Andrew dit qu'UN certain Fred a téléphoné xD oui mais il faudrait que ca aille avec l'action d'un épisode...

_________________
Un personnage d'ATS dans BTVS Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Un personnage d'ATS dans BTVS Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Un personnage d'ATS dans BTVS Empty
MessageSujet: Re: Un personnage d'ATS dans BTVS   Un personnage d'ATS dans BTVS Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:01

J'avoue que ça m'aurait plus plu de voir débarquer Fred, mais aussi Wes et Cordy (pour montrer combien ils avaient changé, car ces deux persos ont connu une évolution assez spectaculaire !). Je les aurais bien vu revenir aux sources, à Sunnydale, le temps d'une mission, ou un truc du genre, et se retrouver à nouveau face au Scooby. Pour Fred, dans le fond, ça pourrait marcher puisque Willow a déjà fait sa connaissance, et elle aurait pu expliquer aux autres ce qu'il en était ^^

_________________
Un personnage d'ATS dans BTVS Bann
Merci Sophie Un personnage d'ATS dans BTVS 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/08/2009

Un personnage d'ATS dans BTVS Empty
MessageSujet: Re: Un personnage d'ATS dans BTVS   Un personnage d'ATS dans BTVS Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:05

J'aurais bien aimé que la Angel Team soit été au corps de la mère de Buffy. Même si c'est en saison 2 d'Ats et que les personnages n'ont pas trop évolué mais tant pis. Ça aurait été un beau retour au source mais pas de Gunn, il serait un peu tâche et Buffy ne l'aimerais sûrement pas trop puisqu'elle ne le connais et de venir au corps de sa mère et bien ça aurait été bizarre.

_________________
♥️ C/A & W/F Addict ♥️

Un personnage d'ATS dans BTVS 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Un personnage d'ATS dans BTVS Empty
MessageSujet: Re: Un personnage d'ATS dans BTVS   Un personnage d'ATS dans BTVS Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:36

Pas mal de persos, et notamment Cordy, Fred et Lorne. Je suis curieux de voir comment pourraient être leurs interactions avec les persos de BTVS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un personnage d'ATS dans BTVS Empty
MessageSujet: Re: Un personnage d'ATS dans BTVS   Un personnage d'ATS dans BTVS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un personnage d'ATS dans BTVS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST BuddyTV.com] Quel personnage de BTVS êtes-vous ?
» Personnage préféré de BTVS
» Personnage favoris de BTVS/ATS - Twtpoll
» [TEST] A quel personnage de BTVS/ATS ressemblez-vous le plus ?
» [Test anglais] Quel personnage de BTVS êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les personnages :: Autres-
Sauter vers: