| Visionnage entre membres | |
|
+10Stupid-Hair Dana2012 Noulouk benesmg rememberbuffy Esther Magic-buffy Ludo vic59 Miss Kitty 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Visionnage entre membres Ven 21 Mai - 15:33 | |
| Bon, allez, je vais le regarder ce soir pour ma part ! | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Visionnage entre membres Ven 21 Mai - 17:18 | |
| Chouette! Je pense que je vais profiter du week-end de trois jours pour le visionner, moi | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Visionnage entre membres Sam 22 Mai - 18:11 | |
| Ca y est, je l'ai revu J'écrirai une petite review dans la soirée ^^ | |
|
| |
rememberbuffy Dreams about you
| Sujet: Re: Visionnage entre membres Ven 28 Mai - 18:57 | |
| Vous pouvez trouvez les épidodes de buffy et d'angel sur le net sur allostreaming.com c'est légal si vous avez les dvd et vous avez droit à 74 min de visionnages par jour. Sinon ok pour restless mais avant que pensez vous d l'épisode L'effet Chocolat ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Visionnage entre membres Ven 28 Mai - 19:01 | |
| On a encore jusqu'au 31 mai pour visionner Restless et on votera par la suite pour voir quel épisode on choisit pour le prochain visionnage Mais pour question de parité, on choisira un épisode d'ATS pour la le mois de juin. On reprendra BTVS la fois prochaine ^^ Je pense que je vais faire un sondage pour prendre en compte vos propositions et ça se jouera à celui qui en obtiendra le plus ^^ Je pensais d'abord commencer avec les "gros" du Buffyverse, à savoir OMWF, Les coulisses de l'éternité, Hush, Billy... etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visionnage entre membres Mer 9 Juin - 21:50 | |
| | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
| Sujet: Re: Visionnage entre membres Dim 29 Aoû - 21:39 | |
| C'est pas pour râler, hein. Mais je suis vraiment le seul à avoir revu Restless? | |
|
| |
| Sujet: Re: Visionnage entre membres Lun 6 Sep - 18:24 | |
| 3 ans plus tard... Euh, j'ai peur que oui en fait Cet épisode, il y a eu des périodes où je me le suis regardée en boucle, et là, ça craint trop, je m'y suis pas du tout mise | |
|
| |
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Visionnage entre membres Lun 6 Sep - 20:09 | |
| Moi j'ai vu j'avais même fait le petit quizz mais il est un peu pourri XD | |
|
| |
benesmg Seeing you
Nombre de messages : 2028 Age : 38 Localisation : New Jersey Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Visionnage entre membres Lun 29 Aoû - 14:50 | |
| je trouve que l'idée est sympa ? j'avais encore jamais vu le forum... est-ce que vous continuez de le faire ? | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Visionnage entre membres Lun 29 Aoû - 14:56 | |
| Perso j’avais carrément oublié qu’il y avait ce topic mais l'idée était sympa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Visionnage entre membres Lun 29 Aoû - 21:15 | |
| Oyyyyy, ça fait longtemps On pourrait essayer de retenter l'expérience si ça tente du monde ? | |
|
| |
Noulouk Buffy's dark place
| Sujet: Re: Visionnage entre membres Mar 30 Aoû - 8:54 | |
| | |
|
| |
benesmg Seeing you
Nombre de messages : 2028 Age : 38 Localisation : New Jersey Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Visionnage entre membres Mar 30 Aoû - 9:18 | |
| j'aimrerai bien aussi je trouve vraiment l'idée sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Visionnage entre membres Mar 30 Aoû - 10:13 | |
| Cool !!
Du coup, il faut choisir un épisode ! Vous avez des suggestions ? ^^ | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
| Sujet: Re: Visionnage entre membres Mer 31 Aoû - 23:27 | |
| Oh bah pareil! Je préfèrerais que ce soit BTVS (vu que j'ai les DVD), surtout qu'il n'y a pas grand monde qui avait revu Restless, mais ça me va aussi c'est Ats (il faut que je revoie la série, de toute façon) ^^ | |
|
| |
benesmg Seeing you
| Sujet: Re: Visionnage entre membres Ven 2 Sep - 15:28 | |
| pareil autant j'ai l'intégrale de BtVS (saison 8 comprise) autant du côté Ats je n'ai que la saison 5 au complet (on se demande pourquoi ) et en plus les dvd spécial personnage de Cordelia, Fred et Wesley donc ce sera plus compliqué j'ai trouvé un site pour jouer le hasard : http://outils.epinardscaramel.com/D/D.phpalors si je le fais une fois comme ça pour BtVS : un coup pour la saison : je suis tombée sur la saison 7 un second coup pour l'épisode : je suis tombée sur l'épisode 10 ça donne donc (roulement de tambours ) : Bring on the Night ou L'Aube du dernier jour ? c'est un exemple ??? si personne n'a d'idées pour un épisode précis... | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
| Sujet: Re: Visionnage entre membres Ven 2 Sep - 15:38 | |
| J'ai rien compris au site, comment on fait pour l'utiliser? Le 7x10 est pas mon épisode préféré (même si ce serait approprié sur un forum Spuffy ^^), mais si tout le monde est tenté, je le regarderai bien évidemment également ^^ | |
|
| |
Noulouk Buffy's dark place
| Sujet: Re: Visionnage entre membres Ven 2 Sep - 17:47 | |
| On a qu'a proposer chacun un épisode et on tire au hasard avec le site de benesmg ? | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
| Sujet: Re: Visionnage entre membres Ven 2 Sep - 20:28 | |
| Oh yeah, je trouve l'idée excellente ^^
Miss Kitty, qu'en pense-tu ? | |
|
| |
Dana2012 Spuffy Real Love
Nombre de messages : 2051 Age : 35 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Visionnage entre membres Ven 2 Sep - 21:53 | |
| Cette idee de site est excellente pour choisir un episode | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
| Sujet: Re: Visionnage entre membres Jeu 2 Aoû - 20:33 | |
| Ca vous dirait qu'on relance l'idée ? Elle me plaît beaucoup, même si Restless n'avait pas eu beaucoup de succès à l'époque.
On a tous plus ou moins du temps libre à l'heure actuelle, donc ça me semble être le bon moment pour discuter tous ensemble d'un épisode précis ^^ En ce qui me concerne, j'ai depuis fait l'acquisition de l'intégrale d'Ats, donc n'importe laquelle des deux séries me convient parfaitement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visionnage entre membres Jeu 2 Aoû - 20:36 | |
| Oh, oui, j'avais pas vu Restless à l'époque, honte sur moi (enfin, je l'ai revu il y a quelques temps, ça compte ? ). L'idée me tente aussi grandement ^^ L'épisode " Salvage" (ATS saison 4) me fait de l'oeil depuis un long moment, mais je ne sais pas si ça tentera quelqu'un | |
|
| |
Stupid-Hair Brighter than fire
Nombre de messages : 1266 Age : 29 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Visionnage entre membres Jeu 2 Aoû - 20:41 | |
| Je suis de la partie, même si je risque de ne pas être très "insightful", étant donné que je n'ai pas regardé la série en entier (mais bon j'ai été spoilée sur pratiquement tout ) | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
| Sujet: Re: Visionnage entre membres Jeu 2 Aoû - 20:43 | |
| Je viens d'aller voir sur Internet quel est l'épisode en question (je connais vraiment trop peu Ats...), et j'adhère totalement à ce choix ! Je pense que j'en profiterai pour regarder l'arc dans sa globalité à partir d'Awakening, je l'avais vraiment adoré à l'époque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visionnage entre membres | |
| |
|
| |
| Visionnage entre membres | |
|