Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Combat entre mecs le plus sexy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Combat entre mecs le plus sexy Empty
MessageSujet: Combat entre mecs le plus sexy   Combat entre mecs le plus sexy Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:30

Le(s???) combat(s) d'Angel et Spike sont dans la liste (mais c'est pas précisé lequel):

http://www.voote.com/jsp/WAppServerPage.jsp?TransID=RVOTES00&VoteID=7917

_________________
C/A 4ever

Combat entre mecs le plus sexy Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Combat entre mecs le plus sexy Empty
MessageSujet: Re: Combat entre mecs le plus sexy   Combat entre mecs le plus sexy Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:56

Peu importe le combat dont ils parlent, de toute façon, Spike et Angel qui se battent... Combat entre mecs le plus sexy 474691 Ce sont deux vampires avec des physiques pas ingrats, donc on crache pas dessus ^^ Je leur ai donné mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Combat entre mecs le plus sexy Empty
MessageSujet: Re: Combat entre mecs le plus sexy   Combat entre mecs le plus sexy Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:56

Puor Angel, oui, pour Spike non (y a rien à faire, je le trouve pas beau!!! Et je le trouve de moins en moins sexy... même s'il reste charismatique)


Donc, j'ai voté pour Dean&Sam, deux canons Combat entre mecs le plus sexy 977164 Combat entre mecs le plus sexy 474691

_________________
C/A 4ever

Combat entre mecs le plus sexy Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Combat entre mecs le plus sexy Empty
MessageSujet: Re: Combat entre mecs le plus sexy   Combat entre mecs le plus sexy Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:09

a.a.k a écrit:
Puor Angel, oui, pour Spike non (y a rien à faire, je le trouve pas beau!!! Et je le trouve de moins en moins sexy... même s'il reste charismatique)

Bah, tu sais, perso, je fonde pas souvent mes critères sur la beauté, parce que là-dessus, je ne trouve pas que Spike l'est forcément... Il est normal quoi. C'est plus le charme et ce qu'il dégage, je trouve ça juste exceptionnel !!! Combat entre mecs le plus sexy 474691 Il y a vraiment un truc, aussi bien chez le personnage que chez celui qui l'interprète... Et je sais pas, j'y reste franchement pas insensible ! Combat entre mecs le plus sexy 709337 Sans compter que Spike a un de ces accents, et ses yeux/son regard c'est juste wwhhaa Combat entre mecs le plus sexy 977164 Après, c'est sûr que ça reste une question de goût ^^ Je suis déjà beaucoup moins sensible à ce que dégage Angel, même si je le trouve "beau".
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Marie
The bond between us
The bond between us
Marie


Féminin
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/06/2009

Combat entre mecs le plus sexy Empty
MessageSujet: Re: Combat entre mecs le plus sexy   Combat entre mecs le plus sexy Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:13

Chacun a sa propre vision de la beauté (argh, ça me rappelle ma dissertation sur la perception du beau pour la fac), la mienne se rapproche davantage de Spike en tous points que d'Angel (même si Angel ne me laisse pas non plus indifférente, certes ♥️). Combat entre mecs le plus sexy 474691

C'est voté pour nos deux vampires Combat entre mecs le plus sexy 316482 !

_________________
Combat entre mecs le plus sexy Buffysign
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Combat entre mecs le plus sexy Empty
MessageSujet: Re: Combat entre mecs le plus sexy   Combat entre mecs le plus sexy Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:45

OOohh, une dissertation sur la perception du beau ?? Ca a l'air vachement intéressant ^^ En même temps...

Combat entre mecs le plus sexy N1604810


=> Ouais, quand même, côté beauté, c'est *vraiment* pas mal Combat entre mecs le plus sexy 977164 Combat entre mecs le plus sexy 807820 Ca dépend de mes humeurs en fait ^^ Bref, en tout cas, je reste plus axée sur ce qu'il dégage.
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Marie
The bond between us
The bond between us
Marie


Féminin
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/06/2009

Combat entre mecs le plus sexy Empty
MessageSujet: Re: Combat entre mecs le plus sexy   Combat entre mecs le plus sexy Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:07

Combat entre mecs le plus sexy 474691 *soupir*

_________________
Combat entre mecs le plus sexy Buffysign
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Combat entre mecs le plus sexy Empty
MessageSujet: Re: Combat entre mecs le plus sexy   Combat entre mecs le plus sexy Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:36

Bah, moi je maintiens que James, malgré sa présence et son charisme, il ne m'attire pas du tout. Alors que David Combat entre mecs le plus sexy 977164 Je pourrais n'en faire qu'une bouchée

Combat entre mecs le plus sexy Db62z

Combat entre mecs le plus sexy 977164 Combat entre mecs le plus sexy 474691



Maintenant, c'est clair que la beauté, c'est super relatif, ça j'en suis tout à fait consciente Combat entre mecs le plus sexy 63835

_________________
C/A 4ever

Combat entre mecs le plus sexy Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Combat entre mecs le plus sexy Empty
MessageSujet: Re: Combat entre mecs le plus sexy   Combat entre mecs le plus sexy Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:25

je n'ai qu'une chose à dire concernant mon vote : où est l'huile promise ???
moi spike et donc james pour toute son aura je bave, on est plus dans le critère beauté c'est tout le personnage de l'accent à la démarche en passant pas les mimiques... david boreanaz c'est surtout une belle gueule même si il montre un humour tordant dans BONES que j'adore

autrement la scène entre dereck et mark de grey's est vraiment génial mais y'en a jamais eu qu'une pour le moment alors que angel/spike c'est vraiment un plaisirs constant de les voir se battre !!!

_________________
Combat entre mecs le plus sexy Captur13
Revenir en haut Aller en bas
 
Combat entre mecs le plus sexy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 22 - L'ultime combat
» Combat de vampires préféré
» Votre combat préféré de la série ?
» Votre combat préféré de la série ?
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Whedonverse : BTVS & ATS :: Sondages & Classements :: Personnages et couples-
Sauter vers: