| Une rencontre entre Angel, Riley et Spike ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lovebuffy Need you by my side
| Sujet: Une rencontre entre Angel, Riley et Spike ! Sam 28 Juil - 13:01 | |
| Il y a quelque chose que j'aurais toujours voulu voir dans la série : une rencontre d'Angel, Riley et Spike dans la même pièce !
D'après vous comment auraient été leur comportement si ils s'étaient retrouvés dans la même pièce en sachent bien sur qu'ils ne s'aiment pas ! | |
|
| |
sabinef For her, to be hers
Nombre de messages : 1906 Age : 56 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Une rencontre entre Angel, Riley et Spike ! Sam 28 Juil - 14:06 | |
| peut-être Angel et Spike se seraient associés pour rendre la vie impossible à Riley! | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Une rencontre entre Angel, Riley et Spike ! Sam 28 Juil - 14:37 | |
| Ca aurait pu être une situation cocasse et amusante, c'est vrai. Je vois bien chacun défendre son morceau de viande, avec des alliances et conspirations dans un épisode huis-clos.
Ceci étant dit, ce n'est pas du tout quelque chose qui m'a manqué dans la série. La guéguerre Angel/Spike au sujet de Buffy ne m'amuse déjà que très peu, alors si on rajoute Riley (que j'ai beaucoup, beaucoup de mal à imaginer dans une telle situation) dans le lot... Ce genre de scènes risqueraient de verser dans le grand guignol, avec une sur-caricaturisation de la personnalité de chaque personnage. L'approche sobre et adulte de la série (qui n'a jamais vraiment essayé d'alimenter la guerre entre fans) me plaît, je ne trouve pas qu'une telle réunion soit nécessaire ^^ | |
|
| |
Stupid-Hair Brighter than fire
Nombre de messages : 1266 Age : 29 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Une rencontre entre Angel, Riley et Spike ! Sam 28 Juil - 14:43 | |
| Totalement d'accord avec Ludo. Je n'aime déjà pas les triangles amoureux à la base, alors les carrés...non merci. Ce sont des histoires bien distinctes que Buffy a vécu à différentes périodes de sa vie, il n'y a pas lieu d'avoir quelque chose dans ce genre-là (comme on a pu avoir dans Chosen ) | |
|
| |
BLsoulmate Better for you
Nombre de messages : 567 Age : 36 Localisation : Dans mon univers Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Une rencontre entre Angel, Riley et Spike ! Sam 28 Juil - 16:24 | |
| ce serait vraiment cool qu'ils se retrouvent touts les 3 dans une piece enfermé mais je pense qu'Angel et Spike n'epargneront pas le pauvre Riley! | |
|
| |
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Une rencontre entre Angel, Riley et Spike ! Sam 28 Juil - 16:36 | |
| - Ludo a écrit:
- Ca aurait pu être une situation cocasse et amusante, c'est vrai. Je vois bien chacun défendre son morceau de viande, avec des alliances et conspirations dans un épisode huis-clos.
Ceci étant dit, ce n'est pas du tout quelque chose qui m'a manqué dans la série. La guéguerre Angel/Spike au sujet de Buffy ne m'amuse déjà que très peu, alors si on rajoute Riley (que j'ai beaucoup, beaucoup de mal à imaginer dans une telle situation) dans le lot... Ce genre de scènes risqueraient de verser dans le grand guignol, avec une sur-caricaturisation de la personnalité de chaque personnage. L'approche sobre et adulte de la série (qui n'a jamais vraiment essayé d'alimenter la guerre entre fans) me plaît, je ne trouve pas qu'une telle réunion soit nécessaire ^^ Mot pour mot ce que j'en pense. Même si ça aurait été drôle sous certains aspects, ça aurait probablement généré des attitudes faisant ressortir le plus mauvais en chacun, et déjà que je n'aime pas beaucoup ce qu'ils ont fait de Spike et Angel en saison 5 d'ATS, l'idée d'un prolongement de ça avec Riley ne me plaît pas. Par contre, s'ils avaient tous les trois une ou deux scènes qui ne tournent absolument pas autour du sujet mais d'un autre évènement, alors à ce moment là, pourquoi pas. | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Une rencontre entre Angel, Riley et Spike ! Sam 28 Juil - 18:37 | |
| - Miss Kitty a écrit:
- Par contre, s'ils avaient tous les trois une ou deux scènes qui ne tournent absolument pas autour du sujet mais d'un autre évènement, alors à ce moment là, pourquoi pas.
Je plussoie, je dirais que c'est une idée qui pourrait avoir du potentiel dans un épisode comme Tabula Rasa : une parenthèse qui pourrait être amusante, sans être trop infantile en alimentant une guerre de fans qui n'a pas lieu d'être. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre entre Angel, Riley et Spike ! | |
| |
|
| |
| Une rencontre entre Angel, Riley et Spike ! | |
|