| Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? | |
|
|
Lequel des deux couples préférez-vous ? | Willow & Kennedy | | 63% | [ 5 ] | Angel & Nina | | 13% | [ 1 ] | Impossible de choisir | | 0% | [ 0 ] | Aucun | | 24% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? Ven 16 Avr - 1:32 | |
| Deux couples relativement détestés, lequel préférez-vous ? | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? Ven 16 Avr - 1:37 | |
| Aucun (ou impossible de choisir, ça revient au même)! Quoi que j'ai peut-être une préférence pour Will/Kenedy. Mais bon, ce sont deux couples plats et sans consistance; de plus Kennedy et Nina ont le malheur de passer après Tara et Cordy | |
|
| |
jess85 Best Lovers
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : dans mon salon Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? Ven 16 Avr - 5:51 | |
| Moi j'ai voté aucun des deux car je n'aime aucuns des deux couples et comme tu l'as si bien dit Ludo elle passe après Tara et Cordy donc difficile de se faire accepter. _________________ Merci Miss Kitty | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? Jeu 26 Aoû - 21:03 | |
| Les deux ne m'ont pas semblé très utile ,l'un m'a beaucoup plus déplu que l'autre,énervé même . Je dirais Will-Kennedy ,certes je ne l'aime pas ,mais l'autre je le déteste . | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? Jeu 26 Aoû - 21:17 | |
| Avec du recul, j'aurais moi aussi tendance à dire Will/Kennedy, dans le sens où ce couple m'insupporte moins qu'Angel/Nina... | |
|
| |
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? Jeu 26 Aoû - 21:32 | |
| j'aime pas vraiment les deux mais Willow /Kennedy c'est une relation qui a l'air de faire du bien a Willow _________________ Kit de Anita ( je pense) | |
|
| |
| Sujet: Re: Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? Ven 27 Aoû - 1:44 | |
| Ce sera Willow/Kennedy pour moi aussi, parce que je ne déteste pas vraiment Kennedy ^^ Et que cette histoire aurait sûrement pu être développée de manière à ce qu'on finisse par l'apprécier. Après tout, les fans n'aimaient pas Tara au début parce qu'ils considéraient qu'elle volait Willow à Oz, mais au final, quand on regarde la popularité du couple aujourd'hui, on peine à se souvenir de cette époque là... Je suis sûre qu'elles ont du potentiel.
Pour ce qui est de Angel & Nina, j'ai détesté. Non pas à cause de Nina, parce que le personnage en lui-même est gentil, mais parce qu'on a amené cette relation beaucoup trop vite et dans un total irrespect de la relation d'Angel et Cordélia. | |
|
| |
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? Sam 28 Aoû - 15:12 | |
| Je trouve que Willoz et Willara c'est pas comparable parce que la Tara est morte et avec Kennedy le problème c'est que souvent on a l'impression qu'elle s'est précipitée et n'a pas fait un VRAi deuil _________________ Kit de Anita ( je pense) | |
|
| |
| Sujet: Re: Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? Sam 28 Aoû - 15:22 | |
| Bah disons que si on analyse ça de plus près, il s'est passé quand même de longs mois depuis la mort de Tara... Mais c'est vrai que je peux comprendre que les gens aient trouvé que ça arrivait trop vite. | |
|
| |
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? Sam 28 Aoû - 15:29 | |
| Je trouve aussi mais dans une série ou a pas nécessairement le détachement et le temps entre les saisons puis Willara c'etait fort et elle venait de se reconcilier donc on a beaucoup de mal a passer par dessus dautant plus que Kennedy est moin douce que Tara enfin elles sont opposees^^ _________________ Kit de Anita ( je pense) | |
|
| |
| Sujet: Re: Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? Sam 28 Aoû - 15:32 | |
| Je vois ce que tu veux dire.
Et le fait que Kennedy soit si à l'opposé de Tara est une excellente chose, parce que je crois que ça aurait été encore plus difficile à accepter pour les gens si on avait eu une copie conforme. Là, au moins, ça se démarque... | |
|
| |
The Madwoman Out of this world
| Sujet: Re: Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? Dim 6 Mai - 4:05 | |
| Bon je risque de me faire tapé mais j'aime bien les deux couples, mais j'ai une grosse préférence pour le Will/Kenn. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? | |
| |
|
| |
| Willow & Kennedy ou Angel & Nina ? | |
|