Spuffy & Cangel Forum Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous. |
|
| Détestez-vous le Willow/Kennedy ? | |
| |
Détestez-vous la relation Willow/Kennedy ? | Non, je les adore | | 10% | [ 1 ] | Non, je les apprécie, mais sans plus | | 60% | [ 6 ] | Indifférent... | | 10% | [ 1 ] | Je ne les aime pas | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
| Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| | | | Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Détestez-vous le Willow/Kennedy ? Sam 16 Avr - 10:51 | |
| Elles m'indiffèrent plus qu'autre chose, je pense. J'ai pas envie de râler à chaque fois qu'elles apparaissent ensemble à l'écran, mais... j'ai l'impression de voir du vide, quoi. Premièrement, je trouve pas qu'Aly et Iyari aient beaucoup d'alchimie. Et deuxièmement, leur relation est extrêmement mal intégrée, je n'arrive pas à y croire. Alors certes, il ne restait plus qu'une saison donc il ne fallait pas trop traîner, mais ça donne l'impression que la relation est là juste pour être là, pour que Willow ne finisse pas la série toute seule. Une potentielle se trouve être lesbienne/bi, alors hop, on la fout avec Willow, hein.
Après, sur le principe, j'aime bien le fait que Kennedy soit présentée comme une anti-Tara. Ils tentent de nous montrer quelque chose de différent, une autre dynamique. Mais le trait est un peu forcé (Kennedy n'étant pas très attachante), et au final leur relation ne présente rien d'intéressant et ne fait rien ressortir de nouveau chez Willow.
Sinon, le principal problème du couple, c'est peut-être le fait qu'on ne l'ait vu qu'une seule et unique saison. Elles auraient peut-être formé un superbe couple si ça avait duré plus longtemps. Mais avec ce qu'on a dans la saison 7, en tant que tel, j'ai du mal à les aimer, personnellement. | |
| | | Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Détestez-vous le Willow/Kennedy ? Dim 17 Avr - 14:45 | |
| Personnellement, je dois dire que je les aime bien ^^ Bon, sans les adorer non plus, mais je trouve que leur relation avait un très bon potentiel, et que c'est juste dommage qu'on n'ait pas eu la chance d'en voir plus, parce que ça aurait pu prendre une direction intéressante. Les gens ont également détesté Tara la première fois qu'elle est apparue, parce qu'elle prenait la place de Oz, et quand on regarde la situation aujourd'hui, on peine limite à le croire ! Maintenant, je comprends totalement les arguments des gens qui ont détesté leur relation. C'est vrai que Kennedy est très rentre-dedans, que leur relation a été amenée trop vite après la mort de Tara, mais voilà, Joss expliquait dans les commentaires qu'il avait fait exprès de prendre l'anti-thèse de Tara pour une nouvelle relation de Willow, et je trouve que c'était une bonne chose. Et j'adore Iyari Limon, ça doit jouer aussi J'aurais aimé que l'histoire de Kennedy soit un peu plus creusée, qu'on sache pourquoi elle est comme elle est. Elle avait raconté à Willow qu'elle vivait dans une sorte de gigantesque manoir, c'est intriguant... Je la vois limite un peu comme une sorte de Loïs Lane, une fille de militaire, très aguérie, forte et combattante, avec plus de profondeur que ça au final... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Détestez-vous le Willow/Kennedy ? Dim 17 Avr - 20:40 | |
| J'apprécie mais sans plus. Bon déjà même si je l'aime bien, je suis pas un grand fan de Willow, mais par contre j'aime bien Kennedy, c'est vrai que c'est une grande gueule parfois, mais en tout cas son histoire avec Willow est intéressante je trouve, pour le côté Tueuse avec une magicienne, ça avait pas été fait je crois. |
| | | Kamui Back to you
Nombre de messages : 61 Age : 44 Localisation : Au pays des Petits Poneys Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Détestez-vous le Willow/Kennedy ? Lun 18 Avr - 11:20 | |
| - Ludo a écrit:
- j'ai l'impression de voir du vide, quoi. Premièrement, je trouve pas qu'Aly et Iyari aient beaucoup d'alchimie. Et deuxièmement, leur relation est extrêmement mal intégrée, je n'arrive pas à y croire. Alors certes, il ne restait plus qu'une saison donc il ne fallait pas trop traîner, mais ça donne l'impression que la relation est là juste pour être là, pour que Willow ne finisse pas la série toute seule. Une potentielle se trouve être lesbienne/bi, alors hop, on la fout avec Willow, hein.
Je plussoie !!!!!! J'adore Kennedy mais le couple avec Willow ne passe pas et ne passera surement jamais. Je trouve que c'est arrivé trop tôt... Willow a voulu détruire le monde par chagrin et là, hop, un battement de cil, elle est dans les bras d'une autre ??? C'est trop gros... encore, si ça passait pour une relation carrément axé sur le sexe, je pense que cela m'aurait moins choqué. Car quelque part, je peux comprendre qu'on a pas envie d'être seul et qu'on a des "besoins" à la limite. Mais là, c'est du couple dans l'optique de construire quelque chose et c'est bof... - Miss Kitty a écrit:
- Les gens ont également détesté Tara la première fois qu'elle est apparue, parce qu'elle prenait la place de Oz, et quand on regarde la situation aujourd'hui, on peine limite à le croire !
Ah ben je ne fais pas partie de ses gens ! Quelque part, j'étais contente que Willow ne soit plus avec Oz et j'avais bien aimé qu'elle change de bord. Par contre, j'avais trouvé Tara bof au début mais c'est surtout à cause de la VF dont la voix la rendait un peu "attardé" presque Sinon comme toi Kitty, j'aurais bien aimé en savoir plus sur Kennedy ! _________________ "I will battle for the sun, 'Cause I have stared down the barrel of a gun No fun, You are a cheap and nasty fake, And I am the bones you could not break"Battle For The Sun-Placebo | |
| | | BLsoulmate Better for you
Nombre de messages : 567 Age : 36 Localisation : Dans mon univers Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Détestez-vous le Willow/Kennedy ? Lun 18 Avr - 12:30 | |
| non absolument pas.Au contraire j'aime beaucoup ce couple et j'aime beaucoup kennedy elle est forte franche ne se laisse pas faire une vraie tueuse et a aidé willow a la rendre heureuse apres la mort de tara.Je respecte ceux qui n'aime pas kennedy et le couple qu'elle forme avec willow.Mais j'ai constaté dans d'autre forum qu'elle est detesté car elle "remplace" tara et alors?c'est pas sa faute de plus leur relation n'est pas pesante dans la saison enfin bref moi j'ai bien aimé. | |
| | | Jane72 Anything for you
| Sujet: Re: Détestez-vous le Willow/Kennedy ? Dim 11 Sep - 12:45 | |
| Hum....................eh bien pour moi, c'est plutôt l'indifférence qui prime ! J'ai l'impression que Kennedy recherchait uniquement quelqu'un avec qui partager du sexe et..........ô miracle, Willow est également lesbienne et disponible. Contrairement à la plupart des autres couples dans la série, je n'ai pas ressenti avec ces deux-là la petite étincelle (comme dirait Spike ) qui lie les personnages entre eux ! Le seul point positif, c'est que grâce à Kennedy, Willow a pu apprendre à aimer de nouveau ! _________________ "L'amour, ce n'est pas qu'un sentiment.....c'est une renaissance." - Kévin Auliac - | |
| | | The Madwoman Out of this world
| Sujet: Re: Détestez-vous le Willow/Kennedy ? Jeu 2 Fév - 13:04 | |
| J'aime bien se couple, mais moin que le couple Willow/Tara bien sur ^^ J'ai toujours bien aimer Kennedy, contrairement au autre potentilelle peureuse toujous en train de chialer et de capoter a cause des vampire, Kennedy était une des seule qui était prete a la chasse au vampire, bref elle était fait pour devenir une Tueuse. Et c'est vrai que Kennedy conteste beaucoup Buffy dans la saison 7 ( et quelque fois je trouve qu,elle avait un peu raison de chialer avec Buf) mais les autres potentielle passait leur temps a chialer aussi contre Buffy, bien plus que Kennedy. En plus les potentielle chiale car elles ont trop peur pour allez se battre alors que Kennedy elle a chialer quand Buffy a fait son discours des sec a propo de la potentielle qui ses suicider... Bref pour sa relation avec Willow, l'alchimie entre Aly et Iyari est moin présente que avec amber mais je trouve pas qu'il y est aucune alchimie, faut voir la scene au lit qu'elle ont fait un moment donner. J'aime bien les petites manigance que Kennedy fesait pour pouvoir passer du temps avec Willow, par contre je trouve sa dommage qaue sa est durer que 3 épisode et hop elle sorte ensemble..un peu trop rapide...Kennedy a tendance a etre rude avec les gens, sauf avec Willow, et en plus ses grace a elle que Willow a plus une tete de Warren! (faut pas oublier que Willow/Warren la menacer avec un fusil et la traiter de salope plusieurs fois, mais Kennedy na pas eu peur de Will, elle lui fesait confience). Plus tard Willow ( en mode légerement Dark) avait blesser Kennedy en lui aspirant sa force vitale ( Sa fait comprendre a Kennedy que la magie de Willow peut etre dangereuse), il y a eu comme un légé froid entre eux, mais l'épisode d'apres, on les a vu se rouler des pelle sur le divan. - Spoiler:
par contre dans les comics Will a rompu avec Kennedy, mais sa ses a cause de Buffy qui a détruit la magie, et tout le monde sais que Willow a tendance a etre impulsive et excessive quand il est question de magie, alors elles vont peut etre se remmetre ensemble...
Par contre j'ai vu l'épisode Duel ( the killer in me) avant les autres épiisodes avec Kennedy, alors quand j'ai vu les preview des autres épisode ou on voyait Kennedy flirter avec Willow, me suis dit qu'elle devait etre la depuis un bout de temps, par juste 3 épisode! Peut etre pour sa que j,ai mieux digéré leur relation.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détestez-vous le Willow/Kennedy ? | |
| |
| | | | Détestez-vous le Willow/Kennedy ? | |
|