| Buffy/Riley ou Willow/Kennedy ? | |
|
|
Buffy/Riley ou Willow/Kennedy ? | Buffy/Riley | | 70% | [ 7 ] | Willow/Kennedy | | 30% | [ 3 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Buffy/Riley ou Willow/Kennedy ? Sam 3 Avr - 19:56 | |
| Deux couples peu apprécies par les fans du buffyverse... Alors lequel vous préférez?? _________________ Kit de Anita ( je pense) | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Buffy/Riley ou Willow/Kennedy ? Sam 3 Avr - 22:10 | |
| Buffy/Riley. Ils n'ont jamais été mon couple préféré (beaucoup beaucoup trop plats), mais ça reste un couple que j'apprécie. Alors si en plus je dois choisir entre eux et Will/Kennedy, la réponse est évidente en ce qui me concerne | |
|
| |
jess85 Best Lovers
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : dans mon salon Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Buffy/Riley ou Willow/Kennedy ? Jeu 8 Avr - 5:58 | |
| J'ai voté Buffy/Riley car c'est quand même un couple que je n'ai pas toujours détesté en saison 4 j'aimais ce couple par contre le couple Willow/Kennedy je n'ai jamais vraiment aimé je trouve qu'elles ne sont pas faites pour être ensemble elles sont bien trop différentes. _________________ Merci Miss Kitty | |
|
| |
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Buffy/Riley ou Willow/Kennedy ? Jeu 8 Avr - 12:31 | |
| Moi aussi je dirais plus Briley car même si je n'aime pas trop on voit qu'ils s'aiment malgré tout tandis que Will/Kenney je vois que du sexe... _________________ Kit de Anita ( je pense) | |
|
| |
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Buffy/Riley ou Willow/Kennedy ? Jeu 8 Avr - 12:42 | |
| Je vote Buffy/Riley également. Mais ça se joue à peu... Parce que contrairement à pas mal de fans, je ne déteste pas la relation de Willow et Kennedy. Mais je n'accroche pas non plus... | |
|
| |
a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Buffy/Riley ou Willow/Kennedy ? Jeu 8 Avr - 15:55 | |
| Briley! Une nouvelle fois, je me vexe presque de ce sondage!
Perso, j'ai toujours énormément ce couple! Ils sont adorables et j'ai toujours trouvé Buffy épanouie en tant que femme avec Riley ^^
Alors que Willow/Kennedy? Yuck! _________________ C/A 4ever It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel | |
|
| |
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Buffy/Riley ou Willow/Kennedy ? Jeu 8 Avr - 17:18 | |
| - a.a.k a écrit:
- Briley! Une nouvelle fois, je me vexe presque de ce sondage!
C'est tout les miens que tu détestes^^ _________________ Kit de Anita ( je pense) | |
|
| |
The Madwoman Out of this world
| Sujet: Re: Buffy/Riley ou Willow/Kennedy ? Dim 6 Mai - 4:06 | |
| Willow/Kennedy, j'aime bien se couple, tandis que le Briley, je déteste! | |
|
| |
sabinef For her, to be hers
Nombre de messages : 1906 Age : 56 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Buffy/Riley ou Willow/Kennedy ? Dim 6 Mai - 21:05 | |
| vu qu'il n'y a pas aucun des 2,je vais voter Buffy/Riley,mais,sans grande motivation! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buffy/Riley ou Willow/Kennedy ? | |
| |
|
| |
| Buffy/Riley ou Willow/Kennedy ? | |
|