Ange Coeur De Maman
| Sujet: Nina & Angel Jeu 8 Jan - 0:55 | |
| Un vampire .. Une loup garou .. Laissez votre imagination faire le réste . Qu'avez vous pensé de ce couple ? | |
|
jessica441 First alliance
| Sujet: Re: Nina & Angel Dim 11 Jan - 13:51 | |
| je n'ai pas aimé le couple angel et nina je trouve qu'ils allaient pas bien ensemble | |
|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Nina & Angel Dim 11 Jan - 13:56 | |
| Je suis d'accord. Bien que je ne détestais pas Nina, je n'ai jamais réussi à accrocher à son couple avec Angel... Je trouve qu'ils ont mal amené la chose, et surtout, beaucoup trop rapidement après la mort de Cordélia. Leur relation n'était pas suffisamment approfondie... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nina & Angel Mar 6 Juil - 22:17 | |
| J'aime bien Nina,et les scènes petits scènes entre elle et Angel,comme c'est le cas dans Les marionnettes maléfiques où c'est la seule qui ne se moque pas de lui Mais bon c'est sympa mais comme on dit sans plus. |
|
The Madwoman Out of this world
| Sujet: Re: Nina & Angel Lun 14 Mai - 12:05 | |
| Même si je préfère le Cangel j'ai jamais rien eu contre le couple Angel/Nina, un couple vampire/loup-garou, sa de quoi détruire la mythologie de Twilight , pour moi se couple c'est un peu comme avec Willow/Kennedy: Bon potentielle mal exploité, Nina et Kennedy passe après le grand amour (Tara et Cordy). Nina et Kennedy ne semble pas bien aller avec Angel et Willow, par contre je l'ais trouve assez complémentaire et avec un potentielle d'être un couple "drôle" à cause de leur différence. Bref elles ont apporté un peu de bonheur à deux personnes qui en avait besoins et c'est pour ça que je l'ais apprécie. | |
|