| Top des couples de séries TV | |
|
+17Lasmec feelsandotps YellowSubmarine Archanlika Noulouk Marlysa Prune lyrianna76 Ludo Marco Marie Dana2012 vic59 a.a.k Miss Kitty Videl-Chan Ange 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Coeur De Maman
| Sujet: Top des couples de séries TV Ven 9 Jan - 0:53 | |
| Venez faire ici le top 5 de vos couples favoris de séries TV . | |
|
| |
Videl-Chan Dreams about you
| Sujet: Re: Top des couples de séries TV Mer 28 Jan - 19:04 | |
| 1) Rory & Logan 2) Izzie & Denny 3) Effy & Cook 4) Sylar & Elle 5) Buffy & Spike
Dernière édition par Videl-Chan le Jeu 21 Mai - 4:37, édité 2 fois | |
|
| |
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Top des couples de séries TV Sam 14 Fév - 12:53 | |
| 1) Buffy & Spike (on se refait pas ) 2) Angel & Cordy 3) Lex & Lana ( Smallville) 4) Phoebe & Cole ( Charmed) 5) Veronica & Logan ( Veronica Mars) Et si il y avait eu la place, j'aurais rajouté Lynette & Tom de Desperate Housewives, ainsi que Pedro & Silvia de Un Paso Adelante ^^ | |
|
| |
a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Top des couples de séries TV Ven 20 Mar - 17:34 | |
| Alors:
1) Cangel 2) John/Cameron 3) LoVe 4) Maria/Michael 5) Meredith/Derek | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Top des couples de séries TV Dim 3 Mai - 21:07 | |
| 1/cangel 2/Max et Claudia (Le clown) 3/dexter & rita (dexter) 4/mickael & sarah (pb) 5/ gaby & carlos (dw)
+ ross et rachel , + lilah & wes , fred & wes ,+ Harm & Mac (JAG)
Dernière édition par vic59 le Jeu 8 Sep - 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Top des couples de séries TV Dim 3 Mai - 21:33 | |
| - a.a.k a écrit:
- Alors:
1) Cangel 2) John/Cameron 3) LoVe 4) Maria/Michael 5) Meredith/Derek P'tite modif, Anne/Henry prennent la place de Mer/Der ^^ | |
|
| |
Dana2012 Spuffy Real Love
Nombre de messages : 2051 Age : 35 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Top des couples de séries TV Dim 3 Mai - 22:04 | |
| 1/ Buffy et Spike !! (sans blague!!!) 2 / Mulder et scully !!!!!! 3/ Veronica et logan 4/ Liz et Max 5/ je sais pas... A la base mes deux couples preferes sont les 2 premiers !!! Ensuite j'aime bien les deux autres mais pour le 5° ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des couples de séries TV Ven 3 Juil - 17:00 | |
| - Miss Kitty a écrit:
- 1) Buffy & Spike (on se refait pas )
2) Angel & Cordy
3) Lex & Lana (Smallville)
4) Phoebe & Cole (Charmed)
5) Veronica & Logan (Veronica Mars)
Et si il y avait eu la place, j'aurais rajouté Lynette & Tom de Desperate Housewives, ainsi que Pedro & Silvia de Un Paso Adelante ^^ Petit changement : 1) Buffy & Spike 2) Angel & Cordy3) Lex & Lana 4) Gaby & Carlos 5) Veronica & Logan | |
|
| |
Marie The bond between us
| Sujet: Re: Top des couples de séries TV Lun 6 Juil - 21:00 | |
| 1/ Spike x Buffy 2/ Sawyer x Kate ( Lost ) 3/ Angel x Cordélia 4/ Je passe. 5/ Je passe. :D | |
|
| |
Marco Kahlan's fan
Nombre de messages : 2321 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Top des couples de séries TV Lun 17 Aoû - 2:50 | |
| 1) Cangel 2) Max/Logan 3) Veronica/Logan 4) Spuffy 5) ... | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Top des couples de séries TV Ven 5 Mar - 23:03 | |
| Perso, je saurais pas vraiment faire un top, donc je vais me contenter d'une liste (même si c'est hard de restreindre à 5!!!!!!!!!): - Buffy/Angel (BTVS)
- Nate/Brenda (SFU)
- Cordy/Angel (ATS)
- Sawyer/Kate (Lost)
- Rory/Jess (GG)
De très très près: Clark/Lana, Clark/Chloe (Smallville). Et suivent: Alex/Anya (BTVS), Gaby/Carlos (DH), Henry/Anne (The Tudors), , Luke/Lorelai (GG), Seth/Summer (The OC),... | |
|
| |
Marco Kahlan's fan
Nombre de messages : 2321 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Top des couples de séries TV Mer 7 Avr - 20:17 | |
| Encore du changement. Après le numéro 2, ça change avec mes émotions.
1) Cangel 2) Richard/Kahlan Veronica/Logan Spuffy | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des couples de séries TV Mer 7 Avr - 22:19 | |
| - Citation :
- 2) Richard/Kahlan
C'est tiré de quelle série ? | |
|
| |
Marco Kahlan's fan
| Sujet: Re: Top des couples de séries TV Mer 7 Avr - 23:15 | |
| Legend of the Seeker | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des couples de séries TV Mer 7 Avr - 23:20 | |
| J'aurais dû m'en douter Mais c'est idiot, dans ma tête, je pensais qu'il y avait que des femmes dans cette série Va savoir pourquoi je m'étais mis ça dans le crâne | |
|
| |
Marco Kahlan's fan
| Sujet: Re: Top des couples de séries TV Mer 7 Avr - 23:23 | |
| CC et le kiss lesbienne avec Cara xDDD Mais non il y a des hommes, même plus d'hommes que de femmes. Mais je suis en amour avec Kahlan Je crois qu'elle m'a convertie xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des couples de séries TV Mer 7 Avr - 23:24 | |
| Ouaiis, ça doit être ça !!! Le baiser entre CC et cette femme, et puis, le fait qu'on ait l'impression que ce sont de vraies amazones | |
|
| |
lyrianna76 First alliance
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Top des couples de séries TV Mer 7 Avr - 23:44 | |
| 1) Angel et Cordélia 2) Spike et Buffy 3) Lex et Chloé 4) Michael et Maria 5) Cole et Phoebe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top des couples de séries TV Ven 4 Juin - 9:51 | |
| l'autre jour j'ai vu sur un sondage dans une émission par rapport au couple que les personnes aiment le + ben en 5 éme position il y avait le couple bangel franchement àprès tout ces années je ne pensait pas que ce couple faisiait encore parler de lui |
|
| |
| Sujet: Re: Top des couples de séries TV Ven 4 Juin - 10:35 | |
| C'était quelle émission ? Perso, ça me pompe de voir que les médias reflètent aussi mal les sentiments des fans, alors que les Spuffy représentent bien minimum 50 % de la fanbase, et on se fait dénigrer comme des m*rdes, c'est chiant à n'en plus finir Bon, ils ont repris Spuffy il y a quelques temps dans 100 % Mag aux côtés de toutes les séries & couples de vampires, mais c'est chiant de se faire dénigrer la plupart du temps, alors que les Spuffy sont les plus actifs, ne serait-ce qu'au niveau des fics... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top des couples de séries TV Ven 4 Juin - 10:45 | |
| - Miss Kitty a écrit:
- C'était quelle émission ?
Perso, ça me pompe de voir que les médias reflètent aussi mal les sentiments des fans, alors que les Spuffy représentent bien minimum 50 % de la fanbase, et on se fait dénigrer comme des m*rdes, c'est chiant à n'en plus finir
Bon, ils ont repris Spuffy il y a quelques temps dans 100 % Mag aux côtés de toutes les séries & couples de vampires, donc c'est déjà ça, mais c'est chiant de se faire dénigrer la plupart du temps. c'était un sondage d'une émission sur internet, j'étais surpris juste derrière le couple brad pit angélina jolie |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Top des couples de séries TV Ven 4 Juin - 11:15 | |
| c'est bizarre de mélanger dans un sondage les couples de séries et les couples réels ,mais bon sur internet ,il n'y a pas que des sondages très intelligents ,je ne vois pas ce que le couple Bangel et Pit-Jolie font dans le même sondage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top des couples de séries TV Ven 4 Juin - 11:53 | |
| - vic59 a écrit:
- c'est bizarre de mélanger dans un sondage les couples de séries et les couples réels ,mais bon sur internet ,il n'y a pas que des sondages très intelligents
,je ne vois pas ce que le couple Bangel et Pit-Jolie font dans le même sondage Non c'est un sondage sur les couples mais il ne préciser pas sur quoi |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Top des couples de séries TV Ven 4 Juin - 18:01 | |
| Etrange le sondage C'est chouette que Bangel ait été aussi bien classé, malgré tout ce qui se dit, ça reste un couple culte de la télévision. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top des couples de séries TV Ven 4 Juin - 18:03 | |
| - Ludo a écrit:
- Etrange le sondage C'est chouette que Bangel ait été aussi bien classé, malgré tout ce qui se dit, ça reste un couple culte de la télévision.
je ne pensais pas du tout a voir du buffyverse, ça faisait trop bizarre, il faudrait que je retrouve ce fameux sondage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top des couples de séries TV | |
| |
|
| |
| Top des couples de séries TV | |
|