Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les pires couples des séries télé selon TéléLoisirs

+5
Ludo
Prune
lovebuffy
vic59
Miss Kitty
9 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Les pires couples des séries télé selon TéléLoisirs Empty
MessageSujet: Les pires couples des séries télé selon TéléLoisirs   Les pires couples des séries télé selon TéléLoisirs Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:46

Les pires couples des séries télé [TéléLoisirs]

http://www.programme-tv.net/news/series-tv/38445-pires-couples-series-tele-photos/

On m'a fait découvrir ça sur un autre forum : ils reprennent Buffy/Spike et Alex/Willow.

Citation :
01. Annette et Monsieur Girard, le couple par lequel le scandale est arrivé...
02. La love-story (et une demande en mariage !) entre Joey et Rachel a scandalisé les fans de Friends
03. Blanche et Gaspard, le mari de sa fille dans Plus belle la vie... Immoral et dégoûtant !
04. Spike et Buffy. Ok, ça a pimenté la série. Mais comment Buffy a-t-elle pu passer du gentil Angel à son pire ennemi?
05. Willow et Alex, les meilleurs amis du monde de Buffy contre les vampires qui sortent ensemble. Non mais sérieux !

06. Izzie et George. Les meilleurs amis pour la vie de Grey's Anatomy qui tombent amoureux ? Mignon, mais pas crédible
07. Dans Desperate Housewives, Bree sort avec Karl, l'ex mari de Susan, sa meilleure amie. Ça ne lui ressemble pas !
08. Séparé de Susan, Mike sort Katherine Mayfair. N'importe quoi ! Katherine deviendra ensuite lesbienne...
09. En mal de rebondissements, les scénaristes de Nip Tuck ont marié (furtivement) Christian, macho, et Liz, lesbienne
10. Devenu veuf, le très catho Ned Flanders entame une liaison avec Edna Krabappel. Shocking chez les fans des Simpson
11. Chloé et Kamel, un couple improbable (et déséquilibré) dans Hollywood Girls
12. Dans Glee, Puck est un playboy, puis sort avec Lauren, une lutteuse de 200 kilos...
13. Amis depuis des années, José et Johanna sont amoureux dans Les vacances de l'amour. Un rebondissement de plus...
14. Numéro 13 et Foreman, un couple pas crédible, qui a ennuyé profondément les fans de Dr House
15. Dans les Experts, on n'est pas habitué aux amourettes. Alors celle de Sara et Grissom nous fait bien rigoler !

Lol.

LOL.

NON MAIS LOL.

Razz

Citation :
Mais comment Buffy a-t-elle pu passer du gentil Angel à son pire ennemi?

Les pires couples des séries télé selon TéléLoisirs Tumblr_mi603gkK9L1qes1wto1_500

Les pires couples des séries télé selon TéléLoisirs Tumblr_mcz9lkEAQ31ryin6m

Les pires couples des séries télé selon TéléLoisirs Tumblr_md1eggqMPU1ryin6m

Et accessoirement :

Spoiler:

Ils m'ont inspiré Razz

Et en plus, sur leur site :

Citation :
La faute à des scénaristes en mal d'imagination qui tentent de nous faire gober des histoires grosses comme ça alors que nous, téléspectateurs fidèles, on a certainement mieux compris le caractère des personnages et on sait très bien ce qui est crédible, et ce qui ne l'est pas.

Non, pas vous. lol!

Dernière édition par Miss Kitty le Sam 9 Mar - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59

Masculin

MessageSujet: Re: Les pires couples des séries télé selon TéléLoisirs   Les pires couples des séries télé selon TéléLoisirs Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:03

lol!

La présence de certains couples est quand même méritée Razz
lovebuffy
Need you by my side
Need you by my side
lovebuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Les pires couples des séries télé selon TéléLoisirs   Les pires couples des séries télé selon TéléLoisirs Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:05

Franchement j'adore tes utilisations des gifs. Les pires couples des séries télé selon TéléLoisirs 88478
Ils sont vraiment excellent et réponde très bien à cette phrase...
Citation :
Mais comment Buffy a-t-elle pu passer du gentil Angel à son pire ennemi?

J'adore tout particulièrement celui-ci, il est génial !!!! Les pires couples des séries télé selon TéléLoisirs 600107
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune

Féminin

MessageSujet: Re: Les pires couples des séries télé selon TéléLoisirs   Les pires couples des séries télé selon TéléLoisirs Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:34

Super, entre Spike/Buffy et Rachel/Joey, ils citent deux de mes couples préférés Laughing

Et puis :
Citation :
03. Blanche et Gaspard, le mari de sa fille dans Plus belle la vie... Immoral et dégoûtant !

Citation :
12. Dans Glee, Puck est un playboy, puis sort avec Lauren, une lutteuse de 200 kilos...
Euuuuuuuuuuuuuuuuh...

Les pires couples des séries télé selon TéléLoisirs Tumblr_mcz9lkEAQ31ryin6m Les pires couples des séries télé selon TéléLoisirs Tumblr_mcz9lkEAQ31ryin6m Les pires couples des séries télé selon TéléLoisirs Tumblr_mcz9lkEAQ31ryin6m

C'est plus que con, ces remarques (et particulièrement détestable pour la dernière).
Autrement, j'adopte définitivement ce gif, qui traduit si bien un truc que je ressens généralement plusieurs fois par jour Laughing
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Les pires couples des séries télé selon TéléLoisirs   Les pires couples des séries télé selon TéléLoisirs Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:47

Prune a écrit:
Rachel/Joey, ils citent deux de mes couples préférés Laughing
Ah là là, on ne t'enlèvera l'originalité de tes goûts, c'est une vraie qualité.
Ceci étant dit : vraiment ? VRAIMENT ?!

Citation :
Le pire, c'est que cette raillerie n'est même pas propre à Télé7jours : je regardais encore la série à l'époque où il y avait ce couple, et je me souviens que ça avait généré un tollé assez incroyable un peu partout sur le net, comme si la série avait sauté le requin, alors que ce couple ne figure même pas dans le top 50 des trucs pas crédibles qu'a proposés la série lol! Dans toute ma naïveté, j'avais été assez choqué, surtout que le personnage de Lauren était très chouette.
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune

Féminin

MessageSujet: Re: Les pires couples des séries télé selon TéléLoisirs   Les pires couples des séries télé selon TéléLoisirs Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:18

Ludo a écrit:
Ah là là, on ne t'enlèvera l'originalité de tes goûts, c'est une vraie qualité.
Ceci étant dit : vraiment ? VRAIMENT ?!
lol!
Vraiment^^ Joey est tellement choupi dans sa débilité simplicité, et la manière dont il considère Rachel, à la fois "meilleure amie" et amoureuse, est je trouve très touchante. Et en fait beaucoup plus proche - selon moi - de ce qui fait une bonne relation amoureuse que le rapport Ross/Rachel ! Dans le genre mal assorti, ces deux-là, ça se pose là : le wannabe intello et la pin-up brave mais superficielle, humph. D'autant qu'ils ne dépassent jamais vraiment cette opposition en leur créant des points d'accord autres (ils s'aiment parce que, quoi, sans aucune raison rationnelle pour le soutenir).

Citation :
Le pire, c'est que cette raillerie n'est même pas propre à Télé7jours : je regardais encore la série à l'époque où il y avait ce couple, et je me souviens que ça avait généré un tollé assez incroyable un peu partout sur le net, comme si la série avait sauté le requin, alors que ce couple ne figure même pas dans le top 50 des trucs pas crédibles qu'a proposés la série lol! Dans toute ma naïveté, j'avais été assez choqué, surtout que le personnage de Lauren était très chouette.
Non mais ça m'étonne même pas... Le racisme et l'homophobie, c'est mal, par contre la grossophobie c'est trop fun de la life, apparemment Suspect
C'est pas de la vraie discrimination, tu vois, parce que les gros ils le font quand même un peu exprès, puis y sont moches et tout ! *rajuste ses Louboutin*
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Les pires couples des séries télé selon TéléLoisirs   Les pires couples des séries télé selon TéléLoisirs Icon_minitimeSam 9 Mar - 0:58

Les piques/commentaires du rédacteur m'ont choqué aussi à certains moments. Dans le genre remarques déplacées... Rolling Eyes

Alors par contre, high five Prune, pour les pans de la série que j'ai pu voir, je me rappelle avoir adoré Joey/Rachel, et c'est d'ailleurs la relation qui m'avait accroché à la série pendant un court laps de temps (jusqu'à ce que je vois qu'ils n'avaient pas été jusqu'au bout, ça m'avait déçu d'ailleurs).

Sinon, contente de voir que les gifs ont eu du succès Les pires couples des séries télé selon TéléLoisirs 88478

P.S : Au temps pour moi, c'est pas Télé7jours, mais TéléLoisirs, je me suis gourrée dans le titre ^^
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps

Féminin

MessageSujet: Re: Les pires couples des séries télé selon TéléLoisirs   Les pires couples des séries télé selon TéléLoisirs Icon_minitimeSam 9 Mar - 1:27

Je shippe aussi Joey/Rachel ^^
Miwakoko
One happy family
One happy family
Miwakoko

Féminin

MessageSujet: Re: Les pires couples des séries télé selon TéléLoisirs   Les pires couples des séries télé selon TéléLoisirs Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:37

Mdr...le gentil Angel ? lol!
http://miwakoko.wordpress.com
ladyM
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
ladyM

Féminin

MessageSujet: Re: Les pires couples des séries télé selon TéléLoisirs   Les pires couples des séries télé selon TéléLoisirs Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:16

bon note à moi même éviter ce site de merde lol!
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate

Féminin

MessageSujet: Re: Les pires couples des séries télé selon TéléLoisirs   Les pires couples des séries télé selon TéléLoisirs Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:02

Je viens de le voir (oui je suis en retard^^)

Je suis exactement comme le gif de Natan Fillon.Je suis sans commentaire devant tant de conneries si je peux dire....Le gentil Angel....Oui c'est tout a fait ça il est gentil..Trop gentil meme envers sa Buffy que c'en ai barbant.Le fait qu'il soit gentil est l'une des pour laquelle je n'ai jamais aimé le Bangel.Buffy peut faire toutes les misere du monde à Angel qu'il ne lui dira rien et se laissera ecraser.Contrairement a Spike qui peut dire ce qu'il pense!

Ensuite pourquoi passer du gentil au pire ennemi...Si ils ne retiennent que ça au final ils doivent remater la serie c'est un conseil Les pires couples des séries télé selon TéléLoisirs 807820

Enfin bref ce sont vraiment des arguments a la con.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les pires couples des séries télé selon TéléLoisirs   Les pires couples des séries télé selon TéléLoisirs Icon_minitime

Les pires couples des séries télé selon TéléLoisirs
Page 1 sur 1