| Les pires couples des séries télé selon TéléLoisirs | |
|
+5Ludo Prune lovebuffy vic59 Miss Kitty 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Les pires couples des séries télé selon TéléLoisirs Ven 8 Mar - 17:46 | |
| - Citation :
- 01. Annette et Monsieur Girard, le couple par lequel le scandale est arrivé...
02. La love-story (et une demande en mariage !) entre Joey et Rachel a scandalisé les fans de Friends 03. Blanche et Gaspard, le mari de sa fille dans Plus belle la vie... Immoral et dégoûtant ! 04. Spike et Buffy. Ok, ça a pimenté la série. Mais comment Buffy a-t-elle pu passer du gentil Angel à son pire ennemi? 05. Willow et Alex, les meilleurs amis du monde de Buffy contre les vampires qui sortent ensemble. Non mais sérieux ! 06. Izzie et George. Les meilleurs amis pour la vie de Grey's Anatomy qui tombent amoureux ? Mignon, mais pas crédible 07. Dans Desperate Housewives, Bree sort avec Karl, l'ex mari de Susan, sa meilleure amie. Ça ne lui ressemble pas ! 08. Séparé de Susan, Mike sort Katherine Mayfair. N'importe quoi ! Katherine deviendra ensuite lesbienne... 09. En mal de rebondissements, les scénaristes de Nip Tuck ont marié (furtivement) Christian, macho, et Liz, lesbienne 10. Devenu veuf, le très catho Ned Flanders entame une liaison avec Edna Krabappel. Shocking chez les fans des Simpson 11. Chloé et Kamel, un couple improbable (et déséquilibré) dans Hollywood Girls 12. Dans Glee, Puck est un playboy, puis sort avec Lauren, une lutteuse de 200 kilos... 13. Amis depuis des années, José et Johanna sont amoureux dans Les vacances de l'amour. Un rebondissement de plus... 14. Numéro 13 et Foreman, un couple pas crédible, qui a ennuyé profondément les fans de Dr House 15. Dans les Experts, on n'est pas habitué aux amourettes. Alors celle de Sara et Grissom nous fait bien rigoler ! Lol. LOL.NON MAIS LOL. - Citation :
- Mais comment Buffy a-t-elle pu passer du gentil Angel à son pire ennemi?
Et accessoirement : - Spoiler:
Ils m'ont inspiré Et en plus, sur leur site : - Citation :
- La faute à des scénaristes en mal d'imagination qui tentent de nous faire gober des histoires grosses comme ça alors que nous, téléspectateurs fidèles, on a certainement mieux compris le caractère des personnages et on sait très bien ce qui est crédible, et ce qui ne l'est pas.
Non, pas vous.
Dernière édition par Miss Kitty le Sam 9 Mar - 1:00, édité 1 fois | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| |
| |
lovebuffy Need you by my side
| Sujet: Re: Les pires couples des séries télé selon TéléLoisirs Ven 8 Mar - 18:05 | |
| Franchement j'adore tes utilisations des gifs. Ils sont vraiment excellent et réponde très bien à cette phrase... - Citation :
- Mais comment Buffy a-t-elle pu passer du gentil Angel à son pire ennemi?
J'adore tout particulièrement celui-ci, il est génial !!!! | |
|
| |
Prune Kiss the Librarian
Nombre de messages : 1892 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Les pires couples des séries télé selon TéléLoisirs Ven 8 Mar - 19:34 | |
| Super, entre Spike/Buffy et Rachel/Joey, ils citent deux de mes couples préférés Et puis : - Citation :
- 03. Blanche et Gaspard, le mari de sa fille dans Plus belle la vie... Immoral et dégoûtant !
- Citation :
- 12. Dans Glee, Puck est un playboy, puis sort avec Lauren, une lutteuse de 200 kilos...
Euuuuuuuuuuuuuuuuh... C'est plus que con, ces remarques (et particulièrement détestable pour la dernière). Autrement, j'adopte définitivement ce gif, qui traduit si bien un truc que je ressens généralement plusieurs fois par jour | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Les pires couples des séries télé selon TéléLoisirs Ven 8 Mar - 22:47 | |
| - Prune a écrit:
- Rachel/Joey, ils citent deux de mes couples préférés
Ah là là, on ne t'enlèvera l'originalité de tes goûts, c'est une vraie qualité. Ceci étant dit : vraiment ? VRAIMENT ?! - Citation :
- 12. Dans Glee, Puck est un playboy, puis sort avec Lauren, une lutteuse de 200 kilos...
Le pire, c'est que cette raillerie n'est même pas propre à Télé7jours : je regardais encore la série à l'époque où il y avait ce couple, et je me souviens que ça avait généré un tollé assez incroyable un peu partout sur le net, comme si la série avait sauté le requin, alors que ce couple ne figure même pas dans le top 50 des trucs pas crédibles qu'a proposés la série Dans toute ma naïveté, j'avais été assez choqué, surtout que le personnage de Lauren était très chouette. | |
|
| |
Prune Kiss the Librarian
Nombre de messages : 1892 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Les pires couples des séries télé selon TéléLoisirs Ven 8 Mar - 23:18 | |
| - Ludo a écrit:
- Ah là là, on ne t'enlèvera l'originalité de tes goûts, c'est une vraie qualité.
Ceci étant dit : vraiment ? VRAIMENT ?! Vraiment^^ Joey est tellement choupi dans sa débilité simplicité, et la manière dont il considère Rachel, à la fois "meilleure amie" et amoureuse, est je trouve très touchante. Et en fait beaucoup plus proche - selon moi - de ce qui fait une bonne relation amoureuse que le rapport Ross/Rachel ! Dans le genre mal assorti, ces deux-là, ça se pose là : le wannabe intello et la pin-up brave mais superficielle, humph. D'autant qu'ils ne dépassent jamais vraiment cette opposition en leur créant des points d'accord autres (ils s'aiment parce que, quoi, sans aucune raison rationnelle pour le soutenir). - Citation :
- Le pire, c'est que cette raillerie n'est même pas propre à Télé7jours : je regardais encore la série à l'époque où il y avait ce couple, et je me souviens que ça avait généré un tollé assez incroyable un peu partout sur le net, comme si la série avait sauté le requin, alors que ce couple ne figure même pas dans le top 50 des trucs pas crédibles qu'a proposés la série Dans toute ma naïveté, j'avais été assez choqué, surtout que le personnage de Lauren était très chouette.
Non mais ça m'étonne même pas... Le racisme et l'homophobie, c'est mal, par contre la grossophobie c'est trop fun de la life, apparemment C'est pas de la vraie discrimination, tu vois, parce que les gros ils le font quand même un peu exprès, puis y sont moches et tout ! *rajuste ses Louboutin* | |
|
| |
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Les pires couples des séries télé selon TéléLoisirs Sam 9 Mar - 0:58 | |
| Les piques/commentaires du rédacteur m'ont choqué aussi à certains moments. Dans le genre remarques déplacées... Alors par contre, high five Prune, pour les pans de la série que j'ai pu voir, je me rappelle avoir adoré Joey/Rachel, et c'est d'ailleurs la relation qui m'avait accroché à la série pendant un court laps de temps (jusqu'à ce que je vois qu'ils n'avaient pas été jusqu'au bout, ça m'avait déçu d'ailleurs). Sinon, contente de voir que les gifs ont eu du succès P.S : Au temps pour moi, c'est pas Télé7jours, mais TéléLoisirs, je me suis gourrée dans le titre ^^ | |
|
| |
feelsandotps A Castle in Mystic Falls
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Les pires couples des séries télé selon TéléLoisirs Sam 9 Mar - 1:27 | |
| Je shippe aussi Joey/Rachel ^^ | |
|
| |
Miwakoko One happy family
Nombre de messages : 413 Age : 42 Localisation : Saint Zacharie Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: Les pires couples des séries télé selon TéléLoisirs Sam 9 Mar - 14:37 | |
| Mdr...le gentil Angel ? | |
|
| |
ladyM Undeniable Shippeur
| Sujet: Re: Les pires couples des séries télé selon TéléLoisirs Sam 9 Mar - 15:16 | |
| bon note à moi même éviter ce site de merde | |
|
| |
BLsoulmate Better for you
Nombre de messages : 567 Age : 36 Localisation : Dans mon univers Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Les pires couples des séries télé selon TéléLoisirs Mar 16 Avr - 17:02 | |
| Je viens de le voir (oui je suis en retard^^) Je suis exactement comme le gif de Natan Fillon.Je suis sans commentaire devant tant de conneries si je peux dire....Le gentil Angel....Oui c'est tout a fait ça il est gentil..Trop gentil meme envers sa Buffy que c'en ai barbant.Le fait qu'il soit gentil est l'une des pour laquelle je n'ai jamais aimé le Bangel.Buffy peut faire toutes les misere du monde à Angel qu'il ne lui dira rien et se laissera ecraser.Contrairement a Spike qui peut dire ce qu'il pense! Ensuite pourquoi passer du gentil au pire ennemi...Si ils ne retiennent que ça au final ils doivent remater la serie c'est un conseil Enfin bref ce sont vraiment des arguments a la con. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pires couples des séries télé selon TéléLoisirs | |
| |
|
| |
| Les pires couples des séries télé selon TéléLoisirs | |
|