| Quels albums possédez-vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Quels albums possédez-vous ? Ven 26 Mar - 23:49 | |
| Je vous propose de nous faire ici un récapitulatif des CD que vous possédez ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels albums possédez-vous ? Ven 17 Juin - 16:12 | |
| Bon, j'ai pas mal d'albums, mais la flemme de faire la liste là Juste pour dire que ma mère avait droit à des CD en cadeau par son travail, et je me retrouve avec "Bretonne" de Nolwenn Leroy et Agnès Obel "Phiharmonics" (que je ne connais pas DU TOUT ) | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Quels albums possédez-vous ? Ven 17 Juin - 16:31 | |
| Oh, la chance! Tu dois être contente pour l'album de Nolwenn, il me semble que tu avais bien aimé, non ? ^^ Perso, je collectionne très peu les CD, il faut dire que c'est vraiment cher... 15/20 euros l'album de dix chansons, ça fait mal au porte-monnaie. J'ai juste les albums de Jenifer, ce qui fait : - Jenifer - Jenifer
- Jenifer - Le passage
- Jenifer - Jenifer fait son live
- Jenifer - Lunatique
- Jenifer - Appelle moi Jen
Après, mes parents ont pas mal d'albums à eux que je peux prendre n'importe quand, mais on n'a pas vraiment les mêmes goûts musicaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels albums possédez-vous ? Ven 17 Juin - 16:36 | |
| Et je suis pas étonnée pour Jennifer ! ^^ C'est vrai que c'est malheureusement très cher les albums, pour ce que c'est... Et oui, j'aime bien Nolwenn !!! Par contre, l'autre sera de la pure découverte | |
|
| |
Tam Coming home
| Sujet: Re: Quels albums possédez-vous ? Ven 17 Juin - 18:45 | |
| J'ai beaucoup de CD de Tokio Hotel lol normal pour une fan :p le CD de Daft Punk : Discovery le premier CD de Buffy ^^ le CD du film "The Faculty" ils offraient le Tee-shirt à l'achat du CD , celui de "The Mask" et la BO du 3eme volet de Twilight Et côté manga j'ai les CD des OAV de Ruroni Kenshin et 2 CD du 1er film de Pokémon et le 1er de la série ^^ Le reste c'est du gravé pris sur les CD de ma soeur ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels albums possédez-vous ? Ven 17 Juin - 18:48 | |
| Ca m'aurait étonné qu'il n'y ait pas du Tokio Hotel en effet | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Quels albums possédez-vous ? Sam 14 Avr - 12:47 | |
| - Miss Kitty a écrit:
- Juste pour dire que ma mère avait droit à des CD en cadeau par son travail, et je me retrouve avec Agnès Obel "Phiharmonics" (que je ne connais pas DU TOUT )
Tiens, tu l'as écouté, finalement ? J'aime vraiment beaucoup ce que fait Agnes Obel (son Riverside a été pas mal entendu, je crois). Pour ma part, j'ai profité un peu des promos de la FNAC donc je me retrouve avec : - The Suburbs - Arcade Fire
- Monster - R.E.M.
- Highway 61 Revisited - Bob Dylan
- The Doors - The Doors
- Kid A - Radiohead
- Homogenic - Björk
- Le Passage - Jenifer
- Jenifer fait son live - Jenifer
- Lunatique - Jenifer
- Appelle moi Jen - Jenifer
| |
|
| |
feelsandotps A Castle in Mystic Falls
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Quels albums possédez-vous ? Sam 14 Avr - 13:19 | |
| Oh mon Dieu, euh, j'essaierai de trouver du temps pour tous les noter | |
|
| |
| |
| |
Dark Divine Proof of Love
Nombre de messages : 185 Age : 26 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Quels albums possédez-vous ? Sam 14 Avr - 19:09 | |
| Ceux auquels je pense maintenant : Light me up deThe Pretty Reckless Goodbye Lullaby d'Avril Lavigne The Best Damn Thing d'Avril Lavigne Les BO des 4 Twilight Nico Teen Love des [i]BBrunes UPA Dance de Un Dos Tres
Après j'en ai d'autres mais c'est les seuls qui me viennent à l'esprit maintenant. | |
|
| |
sabinef For her, to be hers
Nombre de messages : 1906 Age : 56 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Quels albums possédez-vous ? Mer 13 Juin - 15:29 | |
| Tout Bruel. Tout Sardou. Tout Reggiani. Tout Brassens. Tout Renaud. Tout Brel. Tout Johnny Halliday. Tout Aznavour. Quelque Goldmann. Tout Linda lemay Balavoine Et certainement d'autres,mais là,j'ai un trou.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quels albums possédez-vous ? Mar 23 Juil - 16:53 | |
| Je possède désormais l'album "21" d'Adele ^^ | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
| Sujet: Re: Quels albums possédez-vous ? Mar 23 Juil - 19:16 | |
| Même si on l'a beaucoup entendu, peut-être trop, je trouve 21 de bonne facture. Je ne sais pas si tu l'as déjà écouté en entier mais, globalement, j'en garde plutôt un bon souvenir ^^ J'emprunte principalement les albums à la médiathèque, mais c'est toujours chouette de les posséder et de pouvoir les ré-écouter n'importe quand. Du coup, depuis mon dernier post, je m'en suis acheté quelques uns :
- Radiohead - Pablo Honey
- Radiohead - The Bends
- Radiohead - OK Computer
- Radiohead - Hail to the Thief
- Radiohead - The King of Limbs
- Janis Joplin - The Essential
- Madonna - Erotica
- Archive - Controlling Crowds
- Archive - You all look the same to me
- David Bowie - Station to Station
- Yodélice - Cardioid
- Lilly Wood & The Prick - Invincible Friends
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quels albums possédez-vous ? Mer 14 Aoû - 22:14 | |
| J'aime comme je n'en connais aucun Pour Adele, c'est un cadeau du travail de ma maman, mais bon étant donné sa condition, j'ai hérité du cadeau ^^ Et j'ai franchement bien aimé l'album, même si je garde mes coups de coeur pour les chansons que je connaissais déjà. "Set fire to the rain" et "Someone like you" gardent ma préférence pour l'instant. | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
| Sujet: Re: Quels albums possédez-vous ? Jeu 15 Aoû - 16:03 | |
| Je trouve de toute façon que l'exploitation du disque a été exemplaire parce qu'ils ont choisi les titres les plus efficaces et sympas. Rolling in the deep était une petite bombe qui a bien porté l'album ! Je me suis un peu lassé de Someone like you par contre, trop entendue partout, mais je l'avais trouvée très touchante quand j'ai découvert l'album. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels albums possédez-vous ? Ven 16 Aoû - 17:06 | |
| Oui, je comprends que "Someone like you" ait lassé, on l'a entendu partout et tellement de fois... Mais personnellement, elle me touche toujours tout particulièrement, donc je ne m'en suis pas vraiment lassée (ça dépend des périodes en fait, ça va et ça revient).
Du reste, j'aime beaucoup "Rolling in the deep", mais j'ai jamais accroché plus que ça en fin de compte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels albums possédez-vous ? | |
| |
|
| |
| Quels albums possédez-vous ? | |
|