Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quels persos voudriez-vous rencontrer?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Quels persos voudriez-vous rencontrer? Empty
MessageSujet: Quels persos voudriez-vous rencontrer?   Quels persos voudriez-vous rencontrer? Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:42

Bizarre comme question, mais.... Si les personnages de l'Angelverse étaient des personnes comme vous et moi (ou plutôt comme DB&Co) et qu'ils participaient à des conventions, comme DB&Co... Quels personnages voudriez-vous rencontrer???

Et si vous n'aviez le temps de leur poser qu'une question, à chacun, parce qu'il y a une file de fans derrière vous, qui attendent leur tour pour poser leur question, qu'est-ce que vous leur demanderiez?

_________________
C/A 4ever

Quels persos voudriez-vous rencontrer? Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Quels persos voudriez-vous rencontrer? Empty
MessageSujet: Re: Quels persos voudriez-vous rencontrer?   Quels persos voudriez-vous rencontrer? Icon_minitimeSam 11 Juil - 8:38

Un peu tous!

Cordy, Angel, Gunn, Wes, Lorne, ....

Pour les questions, j'sais pas encore... Enfin, si Lorne, je lui demanderais de lire mon aura ^^

_________________
C/A 4ever

Quels persos voudriez-vous rencontrer? Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Quels persos voudriez-vous rencontrer? Empty
MessageSujet: Re: Quels persos voudriez-vous rencontrer?   Quels persos voudriez-vous rencontrer? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:49

J'aimerai bien rencontrer Cordy ,Angel ,Wes , Lorne ,Darla ,Faith ,Illyria , Spike ...enfin bref beaucoup de personnages lol! .

Pour les questions je ne sais pas trop ,concernant Angel et Cordy ,ce serait sans doute des questions abordant leur sentiments l'un envers l'autre . Quels persos voudriez-vous rencontrer? 474691
Et aussi sur la vie d'Angel ,les moments historiques qu'il a vécu ,ça doit être sympa d'avoir un témoin vivant de grands moments de l'histoire .

Pour Wes ,sur son évolution personnelle et sa relation avec Lilah .

Pour Lorne ,ça serait sans doute de lire en moi également ,bon en même temps ça a dû positif et du négatif donc je sais pas trop scratch ,et il y a aussi le fait de chanter ,je chante pas très souvent et surtout pas très bien Quels persos voudriez-vous rencontrer? 88478 .

_________________
Quels persos voudriez-vous rencontrer? 01_bmp10
Merci Miss Kitty Quels persos voudriez-vous rencontrer? 682513
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Quels persos voudriez-vous rencontrer? Empty
MessageSujet: Re: Quels persos voudriez-vous rencontrer?   Quels persos voudriez-vous rencontrer? Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:35

oui bah moi pareil j'aimerais les voir tous,mais pour une question je ne sais pas,je dirais à Cordy mais qu'est ce que t'attend pour revenir des morts et courir voir Angel mais sinon :p

_________________
Quels persos voudriez-vous rencontrer? Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Quels persos voudriez-vous rencontrer? Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Quels persos voudriez-vous rencontrer? Empty
MessageSujet: Re: Quels persos voudriez-vous rencontrer?   Quels persos voudriez-vous rencontrer? Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:55

J'adorerais rencontrer Lorne! Je suis sûr qu'on s'entendrait bien lol! Pareil pour Cordy, ça me plairait bien de la rencontrer. Angel, ça dépend quand (je suis pas sûr de vraiment vouloir rencontrer Beige!Angel lol! ). Oh et, autant c'est pas mon perso préféré à l'écran, j'adorerais également rencontrer Fred. Elle est adorable et je pense que je m'entendrais bien avec elle aussi ^^

Par contre, j'ai pas vraiment de questions. Dans l'idéal, je préfèrerais que ce ne soit pas qu'une simple rencontre, tant qu'à faire autant devenir BFF Quels persos voudriez-vous rencontrer? 88478
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels persos voudriez-vous rencontrer? Empty
MessageSujet: Re: Quels persos voudriez-vous rencontrer?   Quels persos voudriez-vous rencontrer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels persos voudriez-vous rencontrer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels persos auriez-vous voulu voir se rencontrer?
» Persos trop ou pas assez valorisés
» Un épisode que vous voudriez voir sur grand écran ?
» Le personnage dont vous vous sentez le plus proche ?
» Paroles de chansons qui vous font penser aux persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les personnages :: Autres-
Sauter vers: