a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Quels persos voudriez-vous rencontrer? Ven 26 Juin - 9:42 | |
| Bizarre comme question, mais.... Si les personnages de l'Angelverse étaient des personnes comme vous et moi (ou plutôt comme DB&Co) et qu'ils participaient à des conventions, comme DB&Co... Quels personnages voudriez-vous rencontrer???
Et si vous n'aviez le temps de leur poser qu'une question, à chacun, parce qu'il y a une file de fans derrière vous, qui attendent leur tour pour poser leur question, qu'est-ce que vous leur demanderiez? | |
|
a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Quels persos voudriez-vous rencontrer? Sam 11 Juil - 8:38 | |
| Un peu tous!
Cordy, Angel, Gunn, Wes, Lorne, ....
Pour les questions, j'sais pas encore... Enfin, si Lorne, je lui demanderais de lire mon aura ^^ | |
|
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Quels persos voudriez-vous rencontrer? Jeu 14 Oct - 20:49 | |
| J'aimerai bien rencontrer Cordy ,Angel ,Wes , Lorne ,Darla ,Faith ,Illyria , Spike ...enfin bref beaucoup de personnages . Pour les questions je ne sais pas trop ,concernant Angel et Cordy ,ce serait sans doute des questions abordant leur sentiments l'un envers l'autre . Et aussi sur la vie d'Angel ,les moments historiques qu'il a vécu ,ça doit être sympa d'avoir un témoin vivant de grands moments de l'histoire . Pour Wes ,sur son évolution personnelle et sa relation avec Lilah . Pour Lorne ,ça serait sans doute de lire en moi également ,bon en même temps ça a dû positif et du négatif donc je sais pas trop ,et il y a aussi le fait de chanter ,je chante pas très souvent et surtout pas très bien . | |
|
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Quels persos voudriez-vous rencontrer? Ven 15 Oct - 13:35 | |
| oui bah moi pareil j'aimerais les voir tous,mais pour une question je ne sais pas,je dirais à Cordy mais qu'est ce que t'attend pour revenir des morts et courir voir Angel mais sinon :p | |
|
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Quels persos voudriez-vous rencontrer? Ven 15 Oct - 16:55 | |
| J'adorerais rencontrer Lorne! Je suis sûr qu'on s'entendrait bien Pareil pour Cordy, ça me plairait bien de la rencontrer. Angel, ça dépend quand (je suis pas sûr de vraiment vouloir rencontrer Beige!Angel ). Oh et, autant c'est pas mon perso préféré à l'écran, j'adorerais également rencontrer Fred. Elle est adorable et je pense que je m'entendrais bien avec elle aussi ^^ Par contre, j'ai pas vraiment de questions. Dans l'idéal, je préfèrerais que ce ne soit pas qu'une simple rencontre, tant qu'à faire autant devenir BFF | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels persos voudriez-vous rencontrer? | |
| |
|