| Dernier film vu | |
|
+32tzientsuli Lasmec Beautifullfreak LoveSpike21 Stupid-Hair Archanlika Effy Tam Shinya. Clement. Mylène Spikey Noulouk Marlysa feelsandotps LiLiKaT Magic-buffy Ludo jess85 Angelique Esther Marco angel_buffy Angel Dana2012 Marie vic59 O'rélie benesmg a.a.k Miss Kitty Ange 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 15 Nov - 19:32 | |
| Love actually, le film culte par définition que j'ai jamais vu Je suis pas fana des comédies romantiques à la base, mais le fait que tu aies aimé me rend un peu plus confiant à ce sujet ^^ Deux films que j'ai vus ce week-end : Mysterious Skin : une merveille absolue, plusieurs sujets sensibles (pédophilie, prostitution (masculine et adolescente) ...) traités avec une immense justesse. Ca faisait quelques temps que je n'avais pas été aussi touché par un film. La musique instrumentale (assez connue, je crois) m'a donné des frissons à la fin... Joseph Gordon-Levitt est grandiose. Et Michelle Trachtenberg est également de la partie (et a une place assez importante dans le film) ! Fighter : j'ai trouvé ça fort sympathique, mais sans plus. Un peu fade, comparé à, par exemple, The Wrestler (même si la boxe et le catch sont deux sports différents). De bons acteurs, néanmoins. Mais le film ne m'a pas marqué plus que ça... Sinon, j'avais vu Drive il y a maintenant plusieurs semaines : vraiment à voir, la BO m'a hanté et me hante toujours, la réalisation est superbe, et le casting est là-aussi impeccable. Certains ont reproché au film quelques lenteurs, mais personnellement je l'ai trouvé assez captivant, l'immersion est réussie. Par contre, sur le fond, l'histoire est un peu trop simpliste pour que ça en fasse un film culte à mes yeux. | |
|
| |
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 16 Nov - 17:15 | |
| Oh tu m'intrigues avec Mysterious Skin !!! J'en avais jamais vraiment entendu parler, ça me donne envie de le voir...
Pour ce qui est de Love Actually, j'ai été assez agréablement surprise. Je suis pas contre ce genre de comédies en général, parce que ça me vide la tête, mais là, il y avait un petit plus différent ^^ Les histoires sont développées de manière justes et touchantes, et on n'a pas forcément de happy end de tous les côtés. Et le casting est un vrai régal pour les yeux ^^ Après, ça reste une comédie romantique, c'est un genre qui peut ne pas plaire ! Mais j'ai envie de dire que dans le domaine de la comédie romantique, c'est un must. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Sam 19 Nov - 1:04 | |
| "Intouchables", à voir d'urgence !!! C'est un film juste parfait. | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Dernier film vu Sam 19 Nov - 12:31 | |
| Je vais peut-être le voir ce soir...je sais juste que je vais au ciné pour l'instant mais je ne sais pas encore pour voir quel film | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Sam 19 Nov - 12:54 | |
| Haha, ça nous fait pareil aussi des fois ^^ Bah écoute, celui-ci, je te le conseille vivement ! Il est à voir au moins une fois, l'humour est bien dosé et c'est écrit de manière belle et touchante, vraiment. | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Dernier film vu Sam 19 Nov - 14:08 | |
| J'ai très, très envie de le voir, justement ! Je ne sais pas depuis quand il est sorti, mais j'espère qu'il y sera encore quand j'irai au cinéma. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Sam 19 Nov - 14:55 | |
| Il a un succès monstre pour le moment, ça fait deux semaines qu'il est sorti et pourtant, les séances sont à chaque fois complète même 15 mn avant le début du film, c'est dire ! Je pense qu'il restera un petit moment à l'affiche du coup... J'irai peut-être le revoir perso, j'ai vraiment trop aimé ♥ | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 20 Nov - 7:16 | |
| Je confirme , Intouchables a un très grand succès ,je suis allé le voir hier , la salle était pleine ^^Et au vu du film ,c'est amplement mérité ^^Je n'ai pas vu le temps passer | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 20 Nov - 12:44 | |
| Héhé, ça m'étonne pas Hier, j'ai failli retourner le voir une seconde fois, on a hésité, et au final, on a fini dans la salle de Twilight (on est allés dans un ciné où les places étaient moins chères, je précise ). Je me suis immensément ennuyée, je trouve que le film fait passer un mauvais message auprès de la jeunesse, et je trouve l'histoire extrêmement... meh ! Je le savais très bien en y allant, mais je pensais pas à ce point. | |
|
| |
LoveSpike21 Lean on me
Nombre de messages : 103 Age : 30 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 20 Nov - 13:07 | |
| J'ai été voir Twilight 4 hier soir, je dirai bof. Je n'ai jamais vraiment était une fan, mais j'irai quand même voir le dernier au cinéma, histoire de dire que je les ai tous vu ! | |
|
| |
feelsandotps A Castle in Mystic Falls
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 20 Nov - 17:04 | |
| Breaking Dawn, Part 1 au cinoche hier soir, j'ai adoré Harry Potter and the Deathly Hallows, Part 2, en ce moment même en DVD ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 23 Nov - 2:20 | |
| "Le Père Noël est une ordure", que je suis en train de regarder ^^ Un cultissime, que j'ai dû voir une centaine de fois depuis 10 ans, et dont je ne me lasse jamais | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 23 Nov - 2:31 | |
| Il est culte c'est vrai ^^ Perso je n'ai vu que des extraits jusqu'à présent | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 23 Nov - 2:35 | |
| | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 23 Nov - 14:14 | |
| Tu as bien récupéré j'espère ? Je sais pas du tout les raisons en fait,c'est un grand mystère | |
|
| |
| |
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Dernier film vu Jeu 24 Nov - 16:00 | |
| Oui c'est sûr qu'il repassera à Noël Je vais peut être aller voir voir "Time ou"t ce week ^^ Vincent Kartheiser a un rôle important ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Jeu 24 Nov - 17:30 | |
| Oui, assez important !! C'est le père du personnage d'Amanda Seyfried ! On le voit à de très nombreuses reprises ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Ven 25 Nov - 2:04 | |
| "Little Miss Sunshine" avec Lily et Manon, awww, excellent ce film ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Dernier film vu Ven 25 Nov - 2:05 | |
| Oh, vous êtes ensemble? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Ven 25 Nov - 2:11 | |
| Plus maintenant, mais on a passé la soirée ensemble toutes les trois, oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Ven 25 Nov - 2:14 | |
| Ah génial ^^ ça me rend tout content et tout nostalgique de ma semaine avec Sophie lorsqu'il y a des rencontres J'ai du mal à réaliser que je vais rencontrer Paulinette cet été et puis, éventuellement, un jour, lorsque j'aurai appris à économiser de venir vous voir, tous ceux qui veulent bien de moi en France, Belgique et Suisse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Ven 25 Nov - 2:16 | |
| Raaah, tu m'étonnes ! Et ouais, t'es le bienvenue en France, Nick !!!!! Ca serait cool qu'on te rencontre un jour aussi (amène Sophie avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ). Et awww, c'est vrai que tu vas pouvoir rencontrer Pauline toi aussi ! (j'étais partie sur Pauline/Sophie, mais j'avais pas pensé que tu pouvais aussi les rejoindre, t'es pas trop loin ! ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Ven 25 Nov - 2:19 | |
| Bon, elles vont se voir pour deux semaines et moi surement seulement un jour, mais bon, c'est mieux que rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Ven 25 Nov - 2:20 | |
| Oui, c'est clair, c'est carrément mieux que rien ! ^^ Surtout qu'elle vient de loin Paulinette... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film vu | |
| |
|
| |
| Dernier film vu | |
|