| Dernier film vu | |
|
+32tzientsuli Lasmec Beautifullfreak LoveSpike21 Stupid-Hair Archanlika Effy Tam Shinya. Clement. Mylène Spikey Noulouk Marlysa feelsandotps LiLiKaT Magic-buffy Ludo jess85 Angelique Esther Marco angel_buffy Angel Dana2012 Marie vic59 O'rélie benesmg a.a.k Miss Kitty Ange 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 16 Oct - 15:58 | |
| Je me suis fait une soirée/nuit Firefly cette semaine ,j’ai enchainé les épisodes ça m’a bien aidé pour avancer Je remercie Sean Maher d’assister à Hallowhedon, j’ai découvert une excellente série grâce à lui Tu penses finir avant les conventions ? | |
|
| |
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 16 Oct - 16:03 | |
| Non mais je suis à la traîne moi, j'en suis au 1x05 ! Mais c'est vraiment cool si t'as aimé Firefly J'accroche bien à la série moi aussi je dois dire ! Et j'espère finir avant les conventions, oui | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 16 Oct - 16:19 | |
| Tu as encore 4 jours ! ça va aller super vite Au moins, tu connais l'univers de la série et l'acteur maintenant ,c'est déjà ça C'est cool que tu accroches aussi ^^ | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 16 Oct - 20:34 | |
| Votre convention est dans quatre jour?! Je pensais pas que ça arriverait aussi vite ^^
J'ai enfin vu The Social Network, pour ma part. Un film très intéressant, finalement davantage axé autour de la solitude que de Facebook (même si les deux sont liés dans le cas de Zuckenberg...). | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 16 Oct - 21:27 | |
| Celle de Belgique est cette semaine oui et celle de Londres la semaine prochaine J'ai trop l'impression que je vais oublier un truc en partant ça m'énerve | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 16 Oct - 21:52 | |
| Ah tiens, moi aussi j'ai peur d'oublier un truc Ca me contrarierait sérieusement Je me suis fait une liste depuis quelques jours du coup, pour être sûre N'empêche, je stresse trop pour les trucs extérieurs à la convention (genre le voyage et tout), j'ai pas trop l'habitude, et j'ai toujours peur qu'un truc plante quelque part | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 16 Oct - 22:13 | |
| ça aide bien les listes c'est vrai ^^ Le truc c'est qu'il ne faut pas oublier de noter quelque chose sur la liste C'est la SNCF qui me stresse le plus perso | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 16 Oct - 22:31 | |
| Hola, oui, + 1000 pour le-truc-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ! Encore que moi ça va, j'aurais que les trajets internes à la Belgique, et comme y a des trains toutes les demi-heures pour ça, ça risque peut-être d'être moins un problème Par contre pour l'avion, si ils me lâchent, j'en ai pas un autre avant le samedi midi, ce serait fort embêtant | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 16 Oct - 22:39 | |
| Je dois juste utiliser 9 fois ce service moi ça va ça serait très embêtant pour ton avion mais n'imaginons pas le pire ,tout se passera bien | |
|
| |
feelsandotps A Castle in Mystic Falls
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Dernier film vu Sam 22 Oct - 17:42 | |
| Friday Night Lights... je ne l'ai pas terminé , pas que c'était mauvais, mais c'était *tellement différent* déjà, le blessé était l'équivalent de Smash, pas le quart-arrière, qui est d'ailleurs "Matt" dès le départ, et puis, lorsque j'ai arrêté, le joueur n'était pas *si* blessé que ça...ensuite, Connie Britton (d'une beauté magnifique) n'a eu qu'une ligne de dialogue en 45 minutes/1 heure... | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 1 Nov - 15:03 | |
| J'ai vu quelques films hier avec ma meilleure amie :
Battle Royale : mouais, j'adore le concept initial, et le film est une déception... Des acteurs moyens, des amourettes gnan-gnan qui n'ont rien à faire là. Il y a bien quelques bonnes scènes, mais le film aurait pu aller bien plus loin dans l'humour noir et la réflexion.
L'étrange noël de Mr. Jack : un classique Burton, cependant réalisé par celui à qui l'on doit Coraline (que j'aime beaucoup aussi). L'esthétique du film est vraiment belle.
Shaun of the Dead : excellent, vraiment drôle et bien foutu, une vraie relecture des films traditionnels de zombies, sans verser dans la parodie pipi-caca.
Morse : un coup de coeur, un film très surprenant, différent de tout ce que j'ai pu voir sur les vampires. Une histoire d'amour crédible et touchante. C'est le premier film suédois que je regarde, je crois, et cette ambiance hivernale froide, un peu triste, m'a charmé. Je recommande! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 6 Nov - 18:34 | |
| Tu m'intrigues pour le dernier !
Hier, avec Lily, on a regardé : "Flight 911" (enfin, je crois que c'est 911, je me souviens plus du chiffre, mais bref). Un film réellement bouleversant... | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 6 Nov - 22:57 | |
| The Dark Night : le chevalier Noir Je ne l'avais pas encore vu , j'ai apprécié le film ça va ,très belle prestation d'Heath Ledger ^^ | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 9 Nov - 13:32 | |
| Planète terreur : film avec Rose McGowan ,j'ai bien rigolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 9 Nov - 13:37 | |
| C'est si naze que ça ? | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 9 Nov - 13:55 | |
| Comment tu as deviné ? Disons que c'est particulier ,c'est un film "d'horreur" quoi ...,le perso de Rose se fait amputer d'une jambe ,et on lui greffe une mitraillette à la place J'ai passé un bon petit moment quand même ,c'était amusant Mon père est arrivé au pire moment du film en plus, je te raconte pas la scène | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 9 Nov - 21:46 | |
| Machete C'était bien drôle aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 9 Nov - 21:47 | |
| On lui greffe une mitraille à la place d'une jambe ? Genre, en vrai de vrai ? Ca a l'air énorme (dans le sens comique du terme plus qu'autre chose ). Et il y a quoi dans Machete ? | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 9 Nov - 21:59 | |
| Oui c'est rigolo ça donne ça en fait : - Spoiler:
Dans Machete , on a droit à une "éventration "d'un mec ,la le mec pour se sauver se sert des intestins de l'autre comme corde pour descendre d'un immeuble Robert De Niro ,Jessica Alba au casting svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 9 Nov - 22:04 | |
| MDR Et je crois qu'elle a perdu son haut aussi (ok, c'est stylé, mais personne n'est habillé comme ça dans la vraie vie, très chère ). Et baah pour les intestins !!! A défaut d'être réalistes, on peut leur reconnaître qu'ils sont gores et imaginatifs | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 9 Nov - 22:15 | |
| Nonnon ,elle a retrouvé son haut en fait Elle est plus habillée que lorsqu'elle travaillait au début du film Niveau imagination ça va ,les idées sont bien là c'est vrai | |
|
| |
| |
| |
Stupid-Hair Brighter than fire
Nombre de messages : 1266 Age : 29 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Dernier film vu Ven 11 Nov - 12:54 | |
| Du coup tu t'es retrouvée seule dans la salle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Ven 11 Nov - 13:28 | |
| Non heureusement Ca aurait été navrant | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 15 Nov - 0:10 | |
| "The Artist" => je me suis un chuia endormie à un moment donné, pas bon... (le film n'est pourtant pas mauvais et Jean Dujardin est excellent, mais... ça m'a pas accroché plus que ça, j'aurais dû me le réserver pour un simple matage à la maison).
Et avec Lily, on a vu "Love Actually", j'ai adoré ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film vu | |
| |
|
| |
| Dernier film vu | |
|