Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Dernier film vu

+32
tzientsuli
Lasmec
Beautifullfreak
LoveSpike21
Stupid-Hair
Archanlika
Effy
Tam
Shinya.
Clement.
Mylène
Spikey
Noulouk
Marlysa
feelsandotps
LiLiKaT
Magic-buffy
Ludo
jess85
Angelique
Esther
Marco
angel_buffy
Angel
Dana2012
Marie
vic59
O'rélie
benesmg
a.a.k
Miss Kitty
Ange
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59

Masculin

Dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:58

lol!
Je me suis fait une soirée/nuit Firefly cette semaine ,j’ai enchainé les épisodes Dernier film vu - Page 23 237987 ça m’a bien aidé pour avancer lol!
Je remercie Sean Maher d’assister à Hallowhedon, j’ai découvert une excellente série grâce à lui Dernier film vu - Page 23 88478
Tu penses finir avant les conventions ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:03

Non mais je suis à la traîne moi, j'en suis au 1x05 ! Dernier film vu - Page 23 88478

Mais c'est vraiment cool si t'as aimé Firefly ♥️ J'accroche bien à la série moi aussi je dois dire !

Et j'espère finir avant les conventions, oui lol!
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:19

Tu as encore 4 jours ! lol! ça va aller super vite Dernier film vu - Page 23 237987

Au moins, tu connais l'univers de la série et l'acteur maintenant ,c'est déjà ça Dernier film vu - Page 23 88478

C'est cool que tu accroches aussi ^^
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:34

Votre convention est dans quatre jour?! Je pensais pas que ça arriverait aussi vite ^^

J'ai enfin vu The Social Network, pour ma part. Un film très intéressant, finalement davantage axé autour de la solitude que de Facebook (même si les deux sont liés dans le cas de Zuckenberg...).
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:27

Celle de Belgique est cette semaine oui Dernier film vu - Page 23 237987 et celle de Londres la semaine prochaine Dernier film vu - Page 23 237987 lol!
J'ai trop l'impression que je vais oublier un truc en partant ça m'énerve Dernier film vu - Page 23 88478

Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:52

Ah tiens, moi aussi j'ai peur d'oublier un truc lol! Ca me contrarierait sérieusement Laughing

Je me suis fait une liste depuis quelques jours du coup, pour être sûre Razz

N'empêche, je stresse trop pour les trucs extérieurs à la convention (genre le voyage et tout), j'ai pas trop l'habitude, et j'ai toujours peur qu'un truc plante quelque part Razz
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:13

ça aide bien les listes c'est vrai ^^ Le truc c'est qu'il ne faut pas oublier de noter quelque chose sur la liste scratch lol!

C'est la SNCF qui me stresse le plus perso Dernier film vu - Page 23 512981 Dernier film vu - Page 23 88478
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:31

Hola, oui, + 1000 pour le-truc-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ! Razz

Encore que moi ça va, j'aurais que les trajets internes à la Belgique, et comme y a des trains toutes les demi-heures pour ça, ça risque peut-être d'être moins un problème lol!

Par contre pour l'avion, si ils me lâchent, j'en ai pas un autre avant le samedi midi, ce serait fort embêtant Laughing
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:39

Je dois juste utiliser 9 fois ce service moi ça va Laughing

ça serait très embêtant pour ton avion Laughing mais n'imaginons pas le pire ,tout se passera bien Dernier film vu - Page 23 237987
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:42

Friday Night Lights... je ne l'ai pas terminé Neutral,
pas que c'était mauvais, mais c'était *tellement différent* déjà, le
blessé était l'équivalent de Smash, pas le quart-arrière, qui est
d'ailleurs "Matt" dès le départ, et puis, lorsque j'ai arrêté, le joueur
n'était pas *si* blessé que ça...ensuite, Connie Britton (d'une beauté
magnifique) n'a eu qu'une ligne de dialogue en 45 minutes/1 heure...
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:03

J'ai vu quelques films hier avec ma meilleure amie :

Battle Royale : mouais, j'adore le concept initial, et le film est une déception... Des acteurs moyens, des amourettes gnan-gnan qui n'ont rien à faire là. Il y a bien quelques bonnes scènes, mais le film aurait pu aller bien plus loin dans l'humour noir et la réflexion.

L'étrange noël de Mr. Jack : un classique Burton, cependant réalisé par celui à qui l'on doit Coraline (que j'aime beaucoup aussi). L'esthétique du film est vraiment belle.

Shaun of the Dead : excellent, vraiment drôle et bien foutu, une vraie relecture des films traditionnels de zombies, sans verser dans la parodie pipi-caca.

Morse : un coup de coeur, un film très surprenant, différent de tout ce que j'ai pu voir sur les vampires. Une histoire d'amour crédible et touchante. C'est le premier film suédois que je regarde, je crois, et cette ambiance hivernale froide, un peu triste, m'a charmé. Je recommande!
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:34

Tu m'intrigues pour le dernier !

Hier, avec Lily, on a regardé : "Flight 911" (enfin, je crois que c'est 911, je me souviens plus du chiffre, mais bref). Un film réellement bouleversant...
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:57

The Dark Night : le chevalier Noir Je ne l'avais pas encore vu , j'ai apprécié le film ça va ,très belle prestation d'Heath Ledger ^^
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:32

Planète terreur : film avec Rose McGowan ,j'ai bien rigolé Dernier film vu - Page 23 88478
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:37

C'est si naze que ça ? lol!
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:55

Comment tu as deviné ? Laughing lol!

Disons que c'est particulier ,c'est un film "d'horreur" quoi ...,le perso de Rose se fait amputer d'une jambe ,et on lui greffe une mitraillette à la place Dernier film vu - Page 23 600107

J'ai passé un bon petit moment quand même ,c'était amusant Dernier film vu - Page 23 88478 Mon père est arrivé au pire moment du film en plus, je te raconte pas la scène lol!
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:46

Machete C'était bien drôle aussi Dernier film vu - Page 23 88478
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:47

On lui greffe une mitraille à la place d'une jambe ? Genre, en vrai de vrai ? Laughing Ca a l'air énorme Dernier film vu - Page 23 88478 (dans le sens comique du terme plus qu'autre chose Razz ).

Et il y a quoi dans Machete ? lol!
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:59

Oui c'est rigolo Dernier film vu - Page 23 88478

ça donne ça en fait :

Spoiler:

Dans Machete , on a droit à une "éventration "d'un mec ,la le mec pour se sauver se sert des intestins de l'autre comme corde pour descendre d'un immeuble Dernier film vu - Page 23 600107

Robert De Niro ,Jessica Alba au casting svp Dernier film vu - Page 23 888175
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:04

MDR lol! Et je crois qu'elle a perdu son haut aussi lol! (ok, c'est stylé, mais personne n'est habillé comme ça dans la vraie vie, très chère Razz lol! ).

Et baah pour les intestins !!! A défaut d'être réalistes, on peut leur reconnaître qu'ils sont gores et imaginatifs lol!
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:15

Nonnon ,elle a retrouvé son haut en fait Laughing Elle est plus habillée que lorsqu'elle travaillait au début du film lol!

Niveau imagination ça va ,les idées sont bien là c'est vrai Dernier film vu - Page 23 88478
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:34

lol!

Hier j'ai vu "Contagion" au cinéma, et c'était très bien, sans être le film de l'année non plus ^^ Par contre, j'arrêtais pas de tousser pendant le film, et ça paraît tout de suite plus suspect quand tu vas voir un film où une maladie contagieuse qui tue en quelques jours *a* ce genre de symptôme Razz
Stupid-Hair
Brighter than fire
Brighter than fire
Stupid-Hair

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:54

lol! Du coup tu t'es retrouvée seule dans la salle ?
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:28

Non heureusement Dernier film vu - Page 23 88478 Ca aurait été navrant Razz
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:10

"The Artist" => je me suis un chuia endormie à un moment donné, pas bon... (le film n'est pourtant pas mauvais et Jean Dujardin est excellent, mais... ça m'a pas accroché plus que ça, j'aurais dû me le réserver pour un simple matage à la maison).

Et avec Lily, on a vu "Love Actually", j'ai adoré ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 23 Icon_minitime

Dernier film vu
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant