Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Dernier film vu

+32
tzientsuli
Lasmec
Beautifullfreak
LoveSpike21
Stupid-Hair
Archanlika
Effy
Tam
Shinya.
Clement.
Mylène
Spikey
Noulouk
Marlysa
feelsandotps
LiLiKaT
Magic-buffy
Ludo
jess85
Angelique
Esther
Marco
angel_buffy
Angel
Dana2012
Marie
vic59
O'rélie
benesmg
a.a.k
Miss Kitty
Ange
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59

Masculin

Dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:13

Rocky Balboa Dernier film vu - Page 12 86725
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:05

Toy story 3,excellent!!!
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:12

"8 miles" et "Gang de requins" ^^
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Angelique
Dangerous union
Dangerous union
Angelique

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:04

Shining, inspirer du roman de Stephen King

Et d'ailleurs, j'y ai trouver une petite chose sympa en rapport avec BTVS ^^:

Bon, pour ce qui n'ont pas vu le film, en voici d'abord un court résumé:

"Jack Torrance (Jack Nicholson), ex-professeur qui se voudrait écrivain, accepte le poste de gardien de l'hôtel Overlook, un palace isolé dans les montagnes rocheuses du Colorado, vide et coupé du reste du monde durant tout l'hiver. Le directeur de l’hôtel prévient Jack qu'il y a plusieurs années, un précédent gardien, nommé Grady, avait assassiné sa femme et ses deux filles avec une hache. Il décide malgré tout de s'installer dans l'hôtel avec sa femme Wendy et son fils Danny. Mais ce dernier semble savoir bien des choses sur l'hôtel, des visions sanglantes l'avertissent des dangers à venir."

Donc, au fil du film, Jack Torrance s'enfonce dans l'isolement, ne se préoccupant que de l'écriture de son roman, et fini par devenir complètement fou, puisqu'en faite il est "hanté" par les fantôme de l'hôtel.

L'un des fantômes (celui du père qui a assassiné ses deux filles et sa femme) lui dit de tuer sa propre femme et son fils.
A un certain moment dans le film, sa femme jette un oeil à sa machine à écrire, et y découvre des pages entières avec écrit dessus:

"All work and not game makes Jack a dull boy" = "Trop de travail et pas assez de jeux rende Jack ennuyeux"

Ca ne vous rappel pas quelque chose?

En saison 6 de BTVS, lors ce que Buffy, en mode invisible, rend visite à l'assistante sociale qui veut lui retirer la garde de Dawn, elle soulève sa tasse de café et lui dit "Tue les, Doris, tue les tous!" Dernier film vu - Page 12 88478

Et puis elle imprime des tas de pages avec écrit dessus: "Trop de travail et pas de vacances rendent Doris idiote" Dernier film vu - Page 12 88478

Sachant qu'il y a une autre référence à une oeuvre de Stephen King en saison 7, lors ce que Andrew dit que "Misery" en bouquin était bien meilleur que le film Dernier film vu - Page 12 316482

Apparemment, Joss est un fan du maître de l'horreur lol!

Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:49

Les femmes de l'ombre Très triste mais très bel honneur aux femmes resistantes pendant la seconde guerre mondiale. Un film à voir
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:30

HP7 !!!!!!!!!!!!!!! je commenterai plus tard parce que je dois aller dodo xD mais AHAH moi je l'ai vu euuuh nananananinaaannèèèreuuh (je vous nargue vu qu'apparemment chez vous il sort plus tard xD)
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:39

C'est pas beau de narguer Dernier film vu - Page 12 299996 J'ai trop hâte de le voir Dernier film vu - Page 12 194805

"Les femmes de l'ombre" aussi ça m'intrigue !! ^^
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:57

I Robot
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:23

Je suis allé regarder Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 cet après-midi Dernier film vu - Page 12 237987 J'ai adoré ^^

EDIT: Aucun topic sur le film n'a été créé?
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:17

Non !! Je voulais le faire et j'ai oublié ! Je vais aller le créer de ce pas !

Alors moi aussi, je reviens du ciné, j'ai vu "Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1" ! Purée, j'ai TROP adoré ♥
Spikey
Better for you
Better for you
Spikey

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:23

Au cinéma : Harry Potter et les reliques de la mort - Part 1 Dernier film vu - Page 12 474691 Dernier film vu - Page 12 474691

Dans mon salon : Le seigneur des anneaux 1, 2 et 3 version longue Dernier film vu - Page 12 316482 Un peu près 10 heures de film lol!
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:33

10 h de film, la vache !!

La revanche d'une blonde ! Je pensais pas aimer au depart mais on me la recommander et j'ai été de nombreuses fois morte de rire !
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:43

Faut s'accrocher pour avaler les 10 h! lol!

"Astérix & Obélix contre César" Dernier film vu - Page 12 474691
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:17

"Jumanji" !

"Inception" ♥️ Il est excellent ce film, mais je devrais pas le regarder le soir, il me fait me poser 14 000 questions et j'arrive encore moins à dormir ; déjà que je suis insomniaque à la base lol!
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:40

L'échange - incroyablement émouvant !
Angelique
Dangerous union
Dangerous union
Angelique

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:20

Citation :
"Inception" ♥️ Il est excellent ce film, mais je devrais pas le regarder le soir, il me fait me poser 14 000 questions et j'arrive encore moins à dormir ; déjà que je suis insomniaque à la base

Ah, toi aussi tu te creuse la tête toute la nuit à propos d'un film après l'avoir vu Dernier film vu - Page 12 316482 Pareil, impossible de trouver le sommeil avant d'avoir réussi à "auto-trouver" les réponses aux questions que je me pose lol! Je ne peut pas m'en empêcher, je crois bien que c'est une maladie lol! Sachant que moi aussi je vie la nuit, je te comprend c'est vrai que ça aide pas à dormir Dernier film vu - Page 12 316482

Sinon, mes derniers films vus:

- Into the wild
Que dire... Un chef d'oeuvre Dernier film vu - Page 12 949455 Très émouvant, et surtout une VRAIE leçon de vie... Tout simplement parce que ce mec à la même façon de penser que moi Dernier film vu - Page 12 484585 Un jour je ferais la même chose que lui mais à travers un tour du monde, je me le suis promis Dernier film vu - Page 12 504805 Enfin, je vais quand même éviter de manger des plantes empoisonnées, c'est un peu bête comme mort après avoir fait tant de grandes choses lol!

- Phénomènes
M. Night Shyamalan... Dernier film vu - Page 12 949455 Dire qu'au début quand je regarder ses films je trouver ça complètement farfelu, mais après plusieurs visionnages, il y a toujours une vraie morale derrière, et maintenant je sais apprécier ses films à leur juste valeurs, et j'adore Dernier film vu - Page 12 67378 Cette façon de faire peur avec très peu de moyens techniques, c'est la où est tout le génie de ce réalisateur. Après on aime ou on aime pas, chacun pense ce qu"il veut Dernier film vu - Page 12 63835

- Predators
Pas un chef d'oeuvre, certes, mais sympa à regarder (ça, c'est parce que je préfère les Aliens Dernier film vu - Page 12 299996 lol! )

vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Déc - 9:54

Robin des bois avec Russell Crowe

L'agence tous risques ,un peu déçu par cette adaptation mais ça va le film se laisse regarder ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:04

T'as aimé Robin des bois Vic ? Moi je l'ai vu il y a pas longtemps et je trouve que le film est bien mais que ça manque un peu de Robin des bois justement. lol!

Sinon moi les derniers que j'ai vu ce sont Wall.E, que j'ai bien aimé, et 3:10 pour Yuma, un western avec Russel Crowe et Christian Bale, avec une super fin !
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:40

Je ne sais pas trop quoi penser du film lol! Si je le prends indépendamment de tout ce que l'on sait sur Robin des bois ,je le trouve très bien .Mais c'est vrai que par moment on peut oublier qu'il s'agit de Robin des bois Dernier film vu - Page 12 88478 ,mais bon ce sont ses débuts en tant que tel je crois .

Il y a quand même quelques trucs moyens dans le film mais dans l'ensemble ça va j'ai bien aimé ^^

Il est bien différent du film avec Kevin Costner lol!

3:10 pour Yuma ,j'ai acheté le dvd à mon père pour Noel ,si j'avais su qu'il serait diffusé en ce moment j'en aurais acheté un autre lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:33

Oui il passait le soir de Noël sur Canal +. lol!

Sinon ouais plus grand chose à voir avec celui joué par Kevin Costner, que j'aime bien aussi. D'un côté c'est peut-être mieux que le nouveau donne ce résultat, j'aurais sûrement moins aimé si on avait montré les mêmes choses.
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:50

Angelique a écrit:

- Into the wild
Que dire... Un chef d'oeuvre Dernier film vu - Page 12 949455 Très émouvant, et surtout une VRAIE leçon de vie... Tout simplement parce que ce mec à la même façon de penser que moi Dernier film vu - Page 12 484585 Un jour je ferais la même chose que lui mais à travers un tour du monde, je me le suis promis Dernier film vu - Page 12 504805 Enfin, je vais quand même éviter de manger des plantes empoisonnées, c'est un peu bête comme mort après avoir fait tant de grandes choses lol!

Je suis du même avis ! Un très beau film, qui donne à réfléchir sur la nature humaine...

vic59 a écrit:

L'agence tous risques ,un peu déçu par cette adaptation mais ça va le film se laisse regarder ^^

J'ai beaucoup aimé en ce qui me concerne, action et rire comme j'aime ! CDC pour looping, il est géant !

Sinon je viens de voir l'arnacoeur et j'ai adoré !! c'est un très bon film. D'habitude les films français ne sont pas ma tasse de thé (à part les films comiques) mais celui çi et très bien réalisé et Vanessa Paradis ainsi que Romain Duris y sont excellents ! En plus on rigole bien, les associés d'Alex sont trop funs !! Dernier film vu - Page 12 88478
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:29

The Twilight Saga : Eclipse - Skip to Jacob!

Bon, j'avais adoré le film la première fois que je l'ai vu, je l'ai trouvé ennuyant la deuxième fois, donc je me suis dit, étant Team Jacob, que je pourrais essayé la version "Skip to Jacob" qui consiste à ne montrer que les scènes entre Bella et Jacob du film et je dois dire que j'ai vraiment adoré Dernier film vu - Page 12 474691 Dernier film vu - Page 12 19019
Angelique
Dangerous union
Dangerous union
Angelique

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:21

Inglourious Basterds Dernier film vu - Page 12 949455

Ca change des habituels films sur la seconde guerre moniale, qui on souvant tendance à m'ennuyer...
J'adore cette inversion des rôles: les juifs ne sont plus les victimes, les nazis ne sont plus uniquement les bourreaux... Ici ce sont les juifs qui s'impose, et je trouve ce concept vraiment original.

The Expandable Laughing
Heu... Mis à part le côté "boum boum" tipique d'un film d'action, on va dire que c'est pas vraiment un film d'intellectuel... Dernier film vu - Page 12 88478
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:24

J'ai trop envie de le revoir Inglorious Basters ♥

Et awww, t'as vu Charisma alors ????? ^^
Angelique
Dangerous union
Dangerous union
Angelique

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:35

Citation :
J'ai trop envie de le revoir Inglorious Basters ♥️

Je l'ai regarder 2 fois déjà, et je ne m'en lasse pas Dernier film vu - Page 12 316482

Citation :
Et awww, t'as vu Charisma alors ????? ^^

Ouais, elle fait deux courtes apparitions, elle joue le rôle de la copine de l'un des Expendables (le mec qui joue dans "Le Transporteur"). Donc pas de prestation mémorable pour elle. En même temps normal vu le genre de film Dernier film vu - Page 12 88478
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 12 Icon_minitime

Dernier film vu
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant