| Dernier film vu | |
|
+32tzientsuli Lasmec Beautifullfreak LoveSpike21 Stupid-Hair Archanlika Effy Tam Shinya. Clement. Mylène Spikey Noulouk Marlysa feelsandotps LiLiKaT Magic-buffy Ludo jess85 Angelique Esther Marco angel_buffy Angel Dana2012 Marie vic59 O'rélie benesmg a.a.k Miss Kitty Ange 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 8 Nov - 21:13 | |
| Rocky Balboa | |
|
| |
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Dernier film vu Sam 13 Nov - 16:05 | |
| | |
|
| |
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 14 Nov - 23:12 | |
| "8 miles" et "Gang de requins" ^^ | |
|
| |
Angelique Dangerous union
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Gravelines, Nord Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 16 Nov - 23:04 | |
| Shining, inspirer du roman de Stephen King Et d'ailleurs, j'y ai trouver une petite chose sympa en rapport avec BTVS ^^: Bon, pour ce qui n'ont pas vu le film, en voici d'abord un court résumé: "Jack Torrance (Jack Nicholson), ex-professeur qui se voudrait écrivain, accepte le poste de gardien de l'hôtel Overlook, un palace isolé dans les montagnes rocheuses du Colorado, vide et coupé du reste du monde durant tout l'hiver. Le directeur de l’hôtel prévient Jack qu'il y a plusieurs années, un précédent gardien, nommé Grady, avait assassiné sa femme et ses deux filles avec une hache. Il décide malgré tout de s'installer dans l'hôtel avec sa femme Wendy et son fils Danny. Mais ce dernier semble savoir bien des choses sur l'hôtel, des visions sanglantes l'avertissent des dangers à venir."Donc, au fil du film, Jack Torrance s'enfonce dans l'isolement, ne se préoccupant que de l'écriture de son roman, et fini par devenir complètement fou, puisqu'en faite il est "hanté" par les fantôme de l'hôtel. L'un des fantômes (celui du père qui a assassiné ses deux filles et sa femme) lui dit de tuer sa propre femme et son fils. A un certain moment dans le film, sa femme jette un oeil à sa machine à écrire, et y découvre des pages entières avec écrit dessus: "All work and not game makes Jack a dull boy" = "Trop de travail et pas assez de jeux rende Jack ennuyeux" Ca ne vous rappel pas quelque chose? En saison 6 de BTVS, lors ce que Buffy, en mode invisible, rend visite à l'assistante sociale qui veut lui retirer la garde de Dawn, elle soulève sa tasse de café et lui dit "Tue les, Doris, tue les tous!" Et puis elle imprime des tas de pages avec écrit dessus: "Trop de travail et pas de vacances rendent Doris idiote" Sachant qu'il y a une autre référence à une oeuvre de Stephen King en saison 7, lors ce que Andrew dit que "Misery" en bouquin était bien meilleur que le film Apparemment, Joss est un fan du maître de l'horreur | |
|
| |
Noulouk Buffy's dark place
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 17 Nov - 16:49 | |
| Les femmes de l'ombre Très triste mais très bel honneur aux femmes resistantes pendant la seconde guerre mondiale. Un film à voir | |
|
| |
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 17 Nov - 21:30 | |
| HP7 !!!!!!!!!!!!!!! je commenterai plus tard parce que je dois aller dodo xD mais AHAH moi je l'ai vu euuuh nananananinaaannèèèreuuh (je vous nargue vu qu'apparemment chez vous il sort plus tard xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 17 Nov - 21:39 | |
| C'est pas beau de narguer J'ai trop hâte de le voir "Les femmes de l'ombre" aussi ça m'intrigue !! ^^ | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 22 Nov - 22:57 | |
| | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 24 Nov - 19:23 | |
| Je suis allé regarder Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 cet après-midi J'ai adoré ^^ EDIT: Aucun topic sur le film n'a été créé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 24 Nov - 23:17 | |
| Non !! Je voulais le faire et j'ai oublié ! Je vais aller le créer de ce pas !
Alors moi aussi, je reviens du ciné, j'ai vu "Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1" ! Purée, j'ai TROP adoré ♥ | |
|
| |
Spikey Better for you
Nombre de messages : 586 Age : 30 Localisation : ♥ With my girlfriend ♥ Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 5 Déc - 18:23 | |
| Au cinéma : Harry Potter et les reliques de la mort - Part 1 Dans mon salon : Le seigneur des anneaux 1, 2 et 3 version longue Un peu près 10 heures de film | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 5 Déc - 18:33 | |
| 10 h de film, la vache !!
La revanche d'une blonde ! Je pensais pas aimer au depart mais on me la recommander et j'ai été de nombreuses fois morte de rire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 14 Déc - 23:43 | |
| Faut s'accrocher pour avaler les 10 h! "Astérix & Obélix contre César" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 21 Déc - 16:17 | |
| "Jumanji" ! "Inception" Il est excellent ce film, mais je devrais pas le regarder le soir, il me fait me poser 14 000 questions et j'arrive encore moins à dormir ; déjà que je suis insomniaque à la base | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Jeu 23 Déc - 21:40 | |
| L'échange - incroyablement émouvant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Gravelines, Nord Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Dernier film vu Sam 25 Déc - 20:20 | |
| - Citation :
- "Inception" Il est excellent ce film, mais je devrais pas le regarder le soir, il me fait me poser 14 000 questions et j'arrive encore moins à dormir ; déjà que je suis insomniaque à la base
Ah, toi aussi tu te creuse la tête toute la nuit à propos d'un film après l'avoir vu Pareil, impossible de trouver le sommeil avant d'avoir réussi à "auto-trouver" les réponses aux questions que je me pose Je ne peut pas m'en empêcher, je crois bien que c'est une maladie Sachant que moi aussi je vie la nuit, je te comprend c'est vrai que ça aide pas à dormir Sinon, mes derniers films vus: - Into the wildQue dire... Un chef d'oeuvre Très émouvant, et surtout une VRAIE leçon de vie... Tout simplement parce que ce mec à la même façon de penser que moi Un jour je ferais la même chose que lui mais à travers un tour du monde, je me le suis promis Enfin, je vais quand même éviter de manger des plantes empoisonnées, c'est un peu bête comme mort après avoir fait tant de grandes choses - PhénomènesM. Night Shyamalan... Dire qu'au début quand je regarder ses films je trouver ça complètement farfelu, mais après plusieurs visionnages, il y a toujours une vraie morale derrière, et maintenant je sais apprécier ses films à leur juste valeurs, et j'adore Cette façon de faire peur avec très peu de moyens techniques, c'est la où est tout le génie de ce réalisateur. Après on aime ou on aime pas, chacun pense ce qu"il veut - PredatorsPas un chef d'oeuvre, certes, mais sympa à regarder (ça, c'est parce que je préfère les Aliens ) | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 27 Déc - 9:54 | |
| Robin des bois avec Russell Crowe
L'agence tous risques ,un peu déçu par cette adaptation mais ça va le film se laisse regarder ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 27 Déc - 23:04 | |
| T'as aimé Robin des bois Vic ? Moi je l'ai vu il y a pas longtemps et je trouve que le film est bien mais que ça manque un peu de Robin des bois justement. Sinon moi les derniers que j'ai vu ce sont Wall.E, que j'ai bien aimé, et 3:10 pour Yuma, un western avec Russel Crowe et Christian Bale, avec une super fin ! |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 27 Déc - 23:40 | |
| Je ne sais pas trop quoi penser du film Si je le prends indépendamment de tout ce que l'on sait sur Robin des bois ,je le trouve très bien .Mais c'est vrai que par moment on peut oublier qu'il s'agit de Robin des bois ,mais bon ce sont ses débuts en tant que tel je crois . Il y a quand même quelques trucs moyens dans le film mais dans l'ensemble ça va j'ai bien aimé ^^ Il est bien différent du film avec Kevin Costner 3:10 pour Yuma ,j'ai acheté le dvd à mon père pour Noel ,si j'avais su qu'il serait diffusé en ce moment j'en aurais acheté un autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 28 Déc - 16:33 | |
| Oui il passait le soir de Noël sur Canal +. Sinon ouais plus grand chose à voir avec celui joué par Kevin Costner, que j'aime bien aussi. D'un côté c'est peut-être mieux que le nouveau donne ce résultat, j'aurais sûrement moins aimé si on avait montré les mêmes choses. |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 28 Déc - 16:50 | |
| - Angelique a écrit:
- Into the wild Que dire... Un chef d'oeuvre Très émouvant, et surtout une VRAIE leçon de vie... Tout simplement parce que ce mec à la même façon de penser que moi Un jour je ferais la même chose que lui mais à travers un tour du monde, je me le suis promis Enfin, je vais quand même éviter de manger des plantes empoisonnées, c'est un peu bête comme mort après avoir fait tant de grandes choses
Je suis du même avis ! Un très beau film, qui donne à réfléchir sur la nature humaine... - vic59 a écrit:
L'agence tous risques ,un peu déçu par cette adaptation mais ça va le film se laisse regarder ^^ J'ai beaucoup aimé en ce qui me concerne, action et rire comme j'aime ! CDC pour looping, il est géant ! Sinon je viens de voir l'arnacoeur et j'ai adoré !! c'est un très bon film. D'habitude les films français ne sont pas ma tasse de thé (à part les films comiques) mais celui çi et très bien réalisé et Vanessa Paradis ainsi que Romain Duris y sont excellents ! En plus on rigole bien, les associés d'Alex sont trop funs !! | |
|
| |
feelsandotps A Castle in Mystic Falls
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 2 Jan - 1:21 | |
| Inglourious Basterds Ca change des habituels films sur la seconde guerre moniale, qui on souvant tendance à m'ennuyer... J'adore cette inversion des rôles: les juifs ne sont plus les victimes, les nazis ne sont plus uniquement les bourreaux... Ici ce sont les juifs qui s'impose, et je trouve ce concept vraiment original. The Expandable Heu... Mis à part le côté "boum boum" tipique d'un film d'action, on va dire que c'est pas vraiment un film d'intellectuel... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 2 Jan - 1:24 | |
| J'ai trop envie de le revoir Inglorious Basters ♥
Et awww, t'as vu Charisma alors ????? ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film vu | |
| |
|
| |
| Dernier film vu | |
|