| Dernier film vu | |
|
+32tzientsuli Lasmec Beautifullfreak LoveSpike21 Stupid-Hair Archanlika Effy Tam Shinya. Clement. Mylène Spikey Noulouk Marlysa feelsandotps LiLiKaT Magic-buffy Ludo jess85 Angelique Esther Marco angel_buffy Angel Dana2012 Marie vic59 O'rélie benesmg a.a.k Miss Kitty Ange 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Dernier film vu Jeu 24 Juin - 15:11 | |
| Passionnant, c'est ça ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film vu Jeu 24 Juin - 15:18 | |
| J'ai vu Urban Justice avec Steven Seagal Un récapitulatif de ce que j'ai aimé : - Spoiler:
|
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Dernier film vu Jeu 24 Juin - 16:10 | |
| Miss Kitty a écrit : - Citation :
- Passionnant, c'est ça ????
c'est tout à fait ça , ,j'ai voulu regarder à cause de la présence d'une de mes actrices préférées , à savoir Vanessa Marcil ,j'aurais pas dû Une fois qu'il y a une actrice que j'apprécie ,je me sens obligé de voir le film ,malheureusement les films de l'aprèm sont souvent moyen pour ne pas dire gnangnan TDO:Steven Seagal c'est le top niveau expression du visage | |
|
| |
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 27 Juin - 1:41 | |
| Battle Royale ^^ j'ai bien aime^^ | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 29 Juin - 23:03 | |
| Rambo 3 ,voila un film intéréssant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 29 Juin - 23:22 | |
| C'est dans ce film qu'il guérit sa plaie avec je sais plus quoi En tout cas le 4 il est pas mal du tout,je l'ai vu il y a pas longtemps.D'ailleur je trouve qu'il a vraiment assuré pour le dernier Rocky aussi ! Sinon moi hier j'ai vu un film coréen (Ou japonais ),The host qui parle d'un virus et il y a un montre marin qui bouffe les humains (J'ai rien compris vu que je suis tombé dessus en plein millieu ),c'était pas mal et c'était sur Arte |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 29 Juin - 23:28 | |
| Un monstre marin qui bouffe les humains ?? Trop envie de le voir Ca me fait penser au film avec Julie et les sauterelles mangeuses d'humains, même niveau de profondeur Je regarde à moitié un Columbo actuellement ^^ Mais j'ai pas vu le début, je sais même pas qui est le meurtrier (en même temps, dans un Colombo, faut pas chercher, c'est celui qui se justifie le plus et qui suit l'affaire du plus près ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 29 Juin - 23:41 | |
| Sinon t'as les abeilles tueuses aussi C'est un rusé Columbo,j'adore son oeil de verre moi |
|
| |
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 30 Juin - 11:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 30 Juin - 23:49 | |
| Bon, ça fait trois soirs, il faut que je le dise : j'ai tenté de voir Avatar, un film que j'ai adoré au ciné, et que j'adore toujours d'ailleurs. Mais j'ai toujours la bonne idée de lancer le film à genre 4 h du mat, en allant me coucher, et je m'endors à chaque fois devant. Du coup, j'ai vu 10-15 minutes à chaque fois depuis trois soirs, et j'ai toujours pas atteint la moitié du film | |
|
| |
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Dernier film vu Jeu 1 Juil - 1:40 | |
| Pas mal ca XDD par contre moi aussi je me suis endormie devant Avatar mais je l'ai vu que cette fois la...et pour ce que j'ai vut ca me tente pas
aujourd'hui soiree dessin anime avec l'age d glace 3 et toy story 1 et 2 ^^ | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Dernier film vu Sam 10 Juil - 17:44 | |
| Resident Evil: Apocalypse=>c'est pas le meilleur mais ça va | |
|
| |
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 11 Juil - 12:15 | |
| pirates des caraibes 2 ,enfin vu XD ile st pas mal quand meme mais un peu longuet | |
|
| |
LiLiKaT Declaration of Love
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : La plus belle ville du monde Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 11 Juil - 22:03 | |
| J'ai pas trop aimé non plus.. Trop d'effets spéciaux pour peu d'intrigue. Moins bien que le premier quoi xD
Dernier film vu ? Heu... Le Bal des vampires de Polanski il me semble. Parce que je regarde rarement des films et celui-ci je devais le voir depuis un bon moment. J'ai adoré ! | |
|
| |
Dana2012 Spuffy Real Love
Nombre de messages : 2051 Age : 35 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 12 Juil - 0:26 | |
| Bon je sais que je vais me faire huer............................... mais j'assume! J'ai vu Tha saga twilight : chapitre 03. (Je l'ai d'ailleurs vu deux fois) J'ai beaucoup aimé car y'avait de tout : romance et action !! Ca faisait du bien de voir plus d'action ! C'est d'ailleurs, le seul bouquin où il pouvait se le permettre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 12 Juil - 0:30 | |
| | |
|
| |
Dana2012 Spuffy Real Love
Nombre de messages : 2051 Age : 35 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 12 Juil - 10:58 | |
| C'est sur qu'elle décredibilise tout le truc !!! Et c'est ca, tu vois, qui a tendance à me déranger avec cette saga. Tout le monde associe les fans de twilight à des filles hystériques comme cette folle (échappée d'un asile psychiatrique). Alors qu'heureusement, ce n'est pas la majorité ! C'est une minorité qui nous font chiez !! Et puis tu sais, dis-toi que y'a quelques années, avant qu'elle soit fan de Twilight, elle l'était de Btvs et peut-être qu'elle était identique devant sa TV... Du coup elle nous décrédibiliserait aussi... LA HONTE !!!!!!!!! J'espère qu'elle était fan de Bangel. Car si elle était spuffyste, pauvre de nous.. Ah et sinon, j'ai aussi vu " Les Noces Funèbres" de Tim Burton ! | |
|
| |
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 12 Juil - 13:17 | |
| j'ai vu dragons j'ai bien aime c'est marrant comme dessin animes | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 13 Juil - 21:14 | |
| Mais où est donc passée la 7e compagnie ? excellent film | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 13 Juil - 21:33 | |
| J'adore quand le Chef nage moi Mais je sais plus si c'est dans le premier ça. |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 13 Juil - 21:40 | |
| oui c'est bien dans le premier ,j'adore le :"Qu'est ce que vous nagez bien chef!" il y a tellement de scènes géniales dans ce film ,entre la nage ,le "j'ai glissé chef ",le moment ou ils vont chercher à manger dans un petit magasin .... et les "oui chef " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 13 Juil - 21:53 | |
| Ah ouais c'est excellent Sinon je sais plus si c'est dans le premier qu'ils s'évadent en utilisant des tapis Et quand Pithivier répète groupir |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 13 Juil - 21:59 | |
| Ah tiens, mon film aussi contenait des "Oui, Chef" mais c'est pas le même "Le gendarme de St Tropez" ^^
Dernière édition par Miss Kitty le Mar 13 Juil - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 13 Juil - 22:12 | |
| dommage que les bon films passent au même moment "le gendarme de saint tropez "c'est génial aussi TDO ,pour le groupir c'est dans le deux il me semble ,excellente séquence "si on reste groupir on va perdre les vaches " je regarde souvent les compilations des meilleurs moments sur youtube ,j'adore à chaque fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Jeu 15 Juil - 23:43 | |
| Gothika ! Pas mal du tout, ça faisait longtemps que je voulais le voir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film vu | |
| |
|
| |