Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Giles ou Wesley ?

5 participants

Vous préférez :
Giles
Giles ou Wesley ? Vote_lcap50%Giles ou Wesley ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Wesley
Giles ou Wesley ? Vote_lcap50%Giles ou Wesley ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Impossible de choisir !
Giles ou Wesley ? Vote_lcap0%Giles ou Wesley ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans opinion
Giles ou Wesley ? Vote_lcap0%Giles ou Wesley ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Giles ou Wesley ? Empty
MessageSujet: Giles ou Wesley ?   Giles ou Wesley ? Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:32

GILES vs WESLEY

Tous les deux sont (ou plutôt ont été) des Observateurs, avec une Tueuse à leur charge. Ils sont un peu les intellectuels du groupe, avec une tendance à se plonger le nez dans un bouquin dès que l'occasion se présente lol! Sans oublier le côté Anglais Giles ou Wesley ? 88478

Lequel préférez-vous ?

Dernière édition par Miss Kitty le Sam 20 Fév - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Angel
Anything for you
Anything for you
Angel

Féminin

Giles ou Wesley ? Empty
MessageSujet: Re: Giles ou Wesley ?   Giles ou Wesley ? Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:13

(Il n'y a à pas de sondage ???)

Sinon je vote Giles. J'adore Wesley mais seulement dans Angel et dans ce temps là il était loin de son rang d'observateur. Giles est plus qu'un observateur, il est le papa du groupe, la voix de la sagesse et pour ajouter il chante trop bien Giles ou Wesley ? 88478
http://twitter.com/Puckessa
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Giles ou Wesley ? Empty
MessageSujet: Re: Giles ou Wesley ?   Giles ou Wesley ? Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:58

Oops, effectivement, j'avais oublié ! C'est ajouté ^^

Alors personnellement, j'hésite beaucoup, parce que j'adore vraiment les deux !! Giles a ce côté père du groupe, grand intellectuel, il a une fonction de guide... Wes est plus la tête pensante de la Angel Team, il a connu une évolution impressionnante, il est très drôle... Je voulais mettre 'Impossible de choisir', mais finalement, je vais dire Wes. Parce qu'il reste quand même un perso coup de coeur pour moi ♥️
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

Giles ou Wesley ? Empty
MessageSujet: Re: Giles ou Wesley ?   Giles ou Wesley ? Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:56

Je voulais voter "impossible de choisir", mais je me suis finalement décidé pour Giles moi ^^ Ce sont deux persos avec lesquels j'ai une relation assez étrange, je les adore et en même temps ils sont loin d'être mes persos préférés d'Ats/BTVS ^^ Mais j'aime vraiment beaucoup Giles, c'est en effet un père pour tout le monde, il fait des choix que les autres ne peuvent pas faire... et ouais, il chante bien lol!

Angel, je crois que t'as pas voté ^^
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85

Féminin

Giles ou Wesley ? Empty
MessageSujet: Re: Giles ou Wesley ?   Giles ou Wesley ? Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:48

Wesley je l'adore il a eu une tel évolution passé du mec coincé au mec qui chasse les démons féroces et qui est beaucoup moins idiot c'est extra ! En saison 4 c'est un autre homme et c'est grace à ce qu'il est devenu dans la série Angel que je vote en sa faveur ! Giles et un personnage que j'apprécie et j'aime sa relation avec Buffy mais il n'a guèrre évolué et il m'a déçu en saison 7 je l'ai moins aimé dans cette saison.
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

Giles ou Wesley ? Empty
MessageSujet: Re: Giles ou Wesley ?   Giles ou Wesley ? Icon_minitimeLun 1 Mar - 9:27

Wesley pour moi. Bon, ça n'a jamais été mon perso préféré, mais je l'ai quand même toujours énormément aimé! Il a eu une évolution de dingue et j'ai aimé chaque étape.

Maintenant, j'aime bien Giles aussi, c'est pas ça... Mais voilà, quand je regarde les épisodes centrés sur Wes et Giles, respectivement: bah j'aime bien ceux de Wesley, ils sont drôle ou émouvants... alors qu'en général, j'ai tendance à... pas m'ennuyer mais moins accrocher à ceux sur Giles...
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Contenu sponsorisé

Giles ou Wesley ? Empty
MessageSujet: Re: Giles ou Wesley ?   Giles ou Wesley ? Icon_minitime

Giles ou Wesley ?
Page 1 sur 1