Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wesley ou Gunn ?

Aller en bas 
3 participants

Lequel des deux préférez-vous ?
Wesley
Wesley ou Gunn ? Vote_lcap100%Wesley ou Gunn ? Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Gunn
Wesley ou Gunn ? Vote_lcap0%Wesley ou Gunn ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Impossible de choisir
Wesley ou Gunn ? Vote_lcap0%Wesley ou Gunn ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Wesley ou Gunn ? Empty
MessageSujet: Wesley ou Gunn ?   Wesley ou Gunn ? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:06

Wesley ou Gunn ? S4_wes10

Angel mis à part, ce sont les deux personnages masculins principaux de la série (sur toute sa longueur en général) et ils ont chacun un style et une manière d'être très différente, mais lequel des deux préfèrez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Wesley ou Gunn ? Empty
MessageSujet: Re: Wesley ou Gunn ?   Wesley ou Gunn ? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:20

wesley wesley wesley!!!
je trouve qu'avec cordélia ce sont les deux persos les plus intéressants de part le grande évolution
et en plus de ça je trouve que wesley a pleins de points communs avec spike donc ça aide lol

on commence par le plus simple : british guy

wesley dans BtVS c'est william : maladroit mais attachant parce que pas méchant

l'entrée dans le show c'est juste fracassant : la DeSoto dans le panneau d'acceuil de Sunnydale et le motard qui affole les démons à LA (même si j'avoue Spike est menaçant pendant que Wesley se révèle encore très maladroit)

ensuite y a l'amour impossible : buffy pour l'un, fred pour l'autre avec chacun son rival qu'on ne sait pas pourquoi elle a choisi celui là (riley ou gunn)
(bon je préfère largement gunn comme perso mais encore je trouve qu'il y a assez un parallèle entre les deux : armée pour l'un, gang pour l'autre, ils se retrouvent tout les deux dans le gang par force des choses et perdent la fille parce que veulent trop être le chevalier servant)

pour en revenir à wesley et spike il y a la relation destructrice : lilah pour wesley (bon peut être que là il est plus proche de buffy puisqu'en plus c'est une réponse à la mort que wesley a frôler juste avant)

enfin il a finalement ce qu'il voulait pour le perdre quasiment juste après avec laa mort sacrifice et tragique

_________________
Wesley ou Gunn ? Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Wesley ou Gunn ? Empty
MessageSujet: Re: Wesley ou Gunn ?   Wesley ou Gunn ? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:40

C'est pas évident... c'est assez étrange, en fait : pendant la série, j'avais tendance à préférer Gunn, mais plus le temps passe et plus j'apprécie Wesley. Ca s'est joué avec le recul. Je préfère attendre de revoir la série avant de voter, mais actuellement je pense que je préfère Wes. Ca doit être l'un des personnages les plus complexes et aboutis du BuffyVerse, et son évolution est fascinante, génialement menée de sa première à sa dernière apparition. Grosse préférence pour le Wes des saisons 4 et 5, même si j'apprécie l'humour sa maladresse dans les premières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wesley ou Gunn ? Empty
MessageSujet: Re: Wesley ou Gunn ?   Wesley ou Gunn ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesley ou Gunn ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wesley & Lilah ou Wesley & Fred ?
» Gunn&Wes
» Gunn et...
» Gunn&Cordy
» Gunn&Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les personnages :: Autres-
Sauter vers: