Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Wesley & Lilah ou Wesley & Fred ?

Aller en bas 
5 participants

Vous avez préféré :
Wes & Lilah
Wesley & Lilah ou Wesley & Fred ? Vote_lcap57%Wesley & Lilah ou Wesley & Fred ? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Wes & Fred
Wesley & Lilah ou Wesley & Fred ? Vote_lcap29%Wesley & Lilah ou Wesley & Fred ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Impossible de choisir
Wesley & Lilah ou Wesley & Fred ? Vote_lcap0%Wesley & Lilah ou Wesley & Fred ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun
Wesley & Lilah ou Wesley & Fred ? Vote_lcap14%Wesley & Lilah ou Wesley & Fred ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Wesley & Lilah ou Wesley & Fred ? Empty
MessageSujet: Wesley & Lilah ou Wesley & Fred ?   Wesley & Lilah ou Wesley & Fred ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:10

Quelle relation de Wes avez-vous préféré, à choisir entre Wes & Lilah et Wes & Fred ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Angel
Anything for you
Anything for you
Angel


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 32
Localisation : Avec Angel =P
Date d'inscription : 18/08/2009

Wesley & Lilah ou Wesley & Fred ? Empty
MessageSujet: Re: Wesley & Lilah ou Wesley & Fred ?   Wesley & Lilah ou Wesley & Fred ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:22

J'ai voté aucun.

je deteste avec Lilah et j'adore avec Fred mais en faite j'ai remarqué que j'aimais bien avec Fred quand ils étaient pas ensemble, quand ils sont ensemble ils sont un peu niais je trouve, le seule passage qui touche est la mort de Fred, alors là c'est "The" moment du couple.

_________________
Wesley & Lilah ou Wesley & Fred ? Img-123750q9deq

Cadeau de Miss Kitty, merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Puckessa
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Wesley & Lilah ou Wesley & Fred ? Empty
MessageSujet: Re: Wesley & Lilah ou Wesley & Fred ?   Wesley & Lilah ou Wesley & Fred ? Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:09

Wes/Lilah! Sans l'ombre d'un doute! Bien plus intéressante et originale comme relation!

_________________
C/A 4ever

Wesley & Lilah ou Wesley & Fred ? Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Wesley & Lilah ou Wesley & Fred ? Empty
MessageSujet: Re: Wesley & Lilah ou Wesley & Fred ?   Wesley & Lilah ou Wesley & Fred ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:51

Pour moi ce sera Wesley Fred même avant qu'ils soient ensemble j'aimai beaucoup leur façon de se regarder ces petits tregards échangés en disait long déjà. J'ai aimé les voir ensemble pour le peu qu'ils ont été et la scène de la mort de Fred est un moment qui prouve réelemnt les sentiments de Wesley. Je n'ai pas trop accroché pour son couple avec Lilah ja pense que c'est du au faite qu'elle soit de chez w&h.

_________________
Wesley & Lilah ou Wesley & Fred ? Jess-a10

Merci Miss Kitty Wesley & Lilah ou Wesley & Fred ? 682513
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Wesley & Lilah ou Wesley & Fred ? Empty
MessageSujet: Re: Wesley & Lilah ou Wesley & Fred ?   Wesley & Lilah ou Wesley & Fred ? Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:57

Wes/Lilah, carrément! J'aime bien Wes/Fred, mais je préfère infiniment la complexité du couple Wes/Lilah Wesley & Lilah ou Wesley & Fred ? 474691 Ils s'apportent énormément tous les deux, bah, la saison 4 est ma préféré en ce qui concerne les deux persos ^^ J'adore le côté 'dark' de Wes, et le côté plus humain de Lilah. Vraiment, je suis fan de ce couple, l'un de mes préférés de la série!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Wesley & Lilah ou Wesley & Fred ? Empty
MessageSujet: Re: Wesley & Lilah ou Wesley & Fred ?   Wesley & Lilah ou Wesley & Fred ? Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:40

Wes & Lilah sans hésiter !! ♥ Je suis totalement fan de leur relation, que je trouve complexe et au final, réellement belle ! Ils ont su les rendre touchants et attachants, et la fin m'a juste rendu trop triste... Wes a essayé un beau geste à l'égard de Lilah histoire de rompre son contrat qui la liait à W & H. Et même si Wes ne l'a jamais avoué, je pense qu'il en était quand même tombé amoureux... sans parler de Lilah !

Concernant Wes & Fred, je les trouve chou aussi, mais sans plus. La manière dont leur relation a été amenée en saison 5, ça a fait gros cafouillage...

_________________
Wesley & Lilah ou Wesley & Fred ? Bann
Merci Sophie Wesley & Lilah ou Wesley & Fred ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Wesley & Lilah ou Wesley & Fred ? Empty
MessageSujet: Re: Wesley & Lilah ou Wesley & Fred ?   Wesley & Lilah ou Wesley & Fred ? Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:52

Carrément, je suis sûr que Lilah est tombée amoureuse de lui. Pour Wes, c'est plus complexe puisqu'au départ il était encore pas mal à fond sur Fred (d'où le fait encore plus incohérent que ça resurgisse tout d'un coup une saison après, sans aucune subtilité), je me souviens d'une scène dans je-ne-sais-plus-quel-épisode où il couche avec Lilah qui a une perruque brune (pour ressembler à Fred). Mais finalement, je pense aussi qu'il a ressenti des sentiments très intenses pour elle, mais il a du s'en rendre compte seulement une fois qu'elle est morte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wesley & Lilah ou Wesley & Fred ? Empty
MessageSujet: Re: Wesley & Lilah ou Wesley & Fred ?   Wesley & Lilah ou Wesley & Fred ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesley & Lilah ou Wesley & Fred ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wesley & Lilah
» Wesley & Lilah
» Wesley aimait-il Lilah ?
» Wesley & Fred
» Wesley & Fred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Le coin des amours :: Autres-
Sauter vers: