| Votre style de musique | |
|
+6Miss Marsters Esther Marco O'rélie Dana2012 Miss Kitty 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Votre style de musique Ven 9 Jan - 0:06 | |
| Rock ? Rap ? R'N'B ? Métal ? Jazz ? Slam ? ... Quel est votre style de musique ? Dites nous tout ! ^^ | |
|
| |
Dana2012 Spuffy Real Love
Nombre de messages : 2051 Age : 35 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Votre style de musique Ven 17 Avr - 22:03 | |
| Je suis beaucoup Rock , Pop Rock ! Ca peut aller jusu'au Hard Rock. Et j'aime bien la variété francaise aussi ! Par contre, je ne supporte pas le Rap et le R'N'B... Ca me donne envie de me taper la tête contre un mur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre style de musique Sam 18 Avr - 18:38 | |
| J'écoute un peu tous les genres (ça dépend vraiment des chansons, en fait), mais c'est vrai que mes goûts restent principalement axés sur le Rock/Hard Rock ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2051 Age : 35 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/04/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Votre style de musique Sam 18 Avr - 19:12 | |
| Mmh, non, ça ne me dit rien. J'écoute pas trop Nightwish (je sais, c'est un tort), mais j'irais l'écouter ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre style de musique Jeu 23 Avr - 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre style de musique Sam 25 Avr - 13:16 | |
| Je viens d'écouter "Sleeping sun" et whhhaaaa !! J'adore ! Très belle chanson ! Et j'aime bien les deux versions du clip. Très chouette ^^ Merci du conseil. Et pour Within Temptation, ahhh, il faut *absolument* écouter cette merveille !!! On ne peut décemment pas passer à côté !! | |
|
| |
O'rélie Hold on you
| Sujet: Re: Votre style de musique Dim 26 Avr - 13:29 | |
| Moi aussi je suis comme vous les filles, j'suis très rock, tout ce qui tourne autour, et ça peut aller aussi jusqu'au hard/rock, tout en passant par la country, etc...
Je ne supporte pas non pu R'n'b (à part p'tete deux trois chansons et c'est tout, ça ne va pas plus loin) et le rap aussi... sauf quelques artistes qui sortent du lot comme McSolaar et Manau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre style de musique Dim 26 Avr - 17:23 | |
| Ouais, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Y'a que quelques chansons qui passent... Perso, j'aime bien le rythme parfois mais je bloque avec les paroles donc du coup j'ecoute pas du tout! | |
|
| |
O'rélie Hold on you
| Sujet: Re: Votre style de musique Dim 26 Avr - 19:08 | |
| C'est pareil, souvent j'aime le rythme mais les paroles gâchent tout! | |
|
| |
Marco Kahlan's fan
Nombre de messages : 2321 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Votre style de musique Jeu 13 Aoû - 19:13 | |
| J'aime bien le rock, le pop et le techno. Je déteste particulièrement le rap. | |
|
| |
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Votre style de musique Jeu 13 Aoû - 23:40 | |
| J'aime un peu tout,même si je ne classerais pas le rap parmis mes préférés (ahah le correcteur connait pas le mot rap !) il y a quelque chansons bien...Je suis plutot dans le rock le rock/pop ,le metal,le punk ... | |
|
| |
Miss Marsters Dreams about you
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Dans les bras de mon Jamesounet ! Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Votre style de musique Sam 26 Déc - 19:43 | |
| Moi aussi j'écoute de tout ^^ Sauf le rap ! Sa je peut pas le blairé ( Je sais, je suis bizarre ^^ ) Sinon, moi je suis plutot : Rock ; Punk ; Métal ; Hard Rock ; Pop | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Votre style de musique Dim 27 Déc - 19:58 | |
| Comme vous, j'écoute un peu de tout ^^ J'aime juste un peu moins le Jazz, mais ça dépend des artistes. De même pour le rap, la plupart du temps je déteste, mais il y a vraiment quelques exceptions pour moi. Mais je pense que je suis légèrement tourné vers la pop (sans aller dans la musique pour ados: Cyrus, Hudgens et compagnie, hein!), et le rock. J'ai par contre un peu de mal avec le métal... | |
|
| |
a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Votre style de musique Ven 8 Jan - 11:41 | |
| J'ai pas de style prédéfini non plus. J'adore le rock (même hard rock, à la Marilyn Manson), la pop, le R'n'B, la variété française, le rap, les chansons douces, la techno, ... Maintenant, ça va dépendre des paroles et de qui chante, ça c'est clair aussi, mais de façon générale, j'suis assez ouverte. Y a juste la country (quoi que Cotton Eyed Jo, c'est bien marrant pour danser en soirée ) et le classique qui me rebutent. Mais de nouveau, ça peut dépendre de la musique et de l'artiste (ne jamais dire jamais ) | |
|
| |
Shinya. Declaration of Love
| Sujet: Re: Votre style de musique Mar 15 Fév - 17:46 | |
| J'écoute un peu de tout mais j'ai une préférence pour le Rock, le Visu et la Kpop | |
|
| |
Kamui Back to you
Nombre de messages : 61 Age : 44 Localisation : Au pays des Petits Poneys Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Votre style de musique Lun 18 Avr - 12:02 | |
| Je vois que vous êtes tous en majorité à aimer le rock/métal c'est cool Alors je peux écouter de tous sauf... le rap actuel et le r'n'b. Le rap pour la violence des paroles et que je n'appelle pas ça chanter. Le r'n'b pour l'image donné de la femme (d'ailleurs même image dans le rap). Ça peut paraitre vindicatif mais voilà, je ne supporte pas d'être traiter comme objet sexuelle en tant que femme... Sinon mes principaux styles musicaux reste le Rock (alternatif et psychédélique) et le Métal (symphonique, gothique et power). Mes chouchoux que j'écoute sans me lasser : Within Temptation et Placebo | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre style de musique Lun 18 Avr - 13:12 | |
| - Citation :
- Le r'n'b pour l'image donné de la femme (d'ailleurs même image dans le rap). Ça peut paraitre vindicatif mais voilà, je ne supporte pas d'être traiter comme objet sexuelle en tant que femme...
+ 100000000000000000 ! Ca en devient affligeant des fois | |
|
| |
Kamui Back to you
Nombre de messages : 61 Age : 44 Localisation : Au pays des Petits Poneys Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Votre style de musique Lun 18 Avr - 22:33 | |
| Pour être affligeant c'est clair !!!! Nan mais c'est vrai quoi, on est pas des morceaux de viande Et quand j'entends le groupe NTM, j'ai tout de suite les nerfs tellement les paroles sont insupportables... Vive le rock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre style de musique | |
| |
|
| |
| Votre style de musique | |
|